Fiable ou pas ?

xx--bendu71 - 6 oct. 2014 à 20:13
 jaipasdidee - 21 sept. 2015 à 08:33
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. Merci
www.freerun777.fr

7 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 6/10/2014 à 20:25
Dans la rubrique à propos de nous :

"Bienvenue sur la boutique en ligne nikefree.odieu.fr ! Nous sommes une société commerciale , nous avons ouvert l'entreprise de magasins en ligne qui est plus pratique pour les acheteurs à choisir et à prendre des produits rapidement.
Deupuis 10 ans....."

Il n'a même pas changé le nom de domaine inital.Depuis 10 ans, alors que le nom de domaine a été crée le 9 Août dernier.

Vente de Nike pas en vente officiellement, présentation du site comme un magasin discount.

Alors site fiable, rien qu'avec ces éléments, je dirais non.

Edit : j'avais oublié le must, Livraisons et Retours :

"S'il vous plaît NE nous demander l'adresse de retour, ne se contentent pas de les réexpédier à l'adresse d'origine,ou de remboursement a gagné le `t être correctement processed.Please également nous envoyer le numéro de suivi pertinents au services@salesenligne.fr
après que vous les expédier.
Retour:"

Google translate a planté sur cette phrase

Le loup, solitaire et mystérieux.
4
Bonsoir,

Aucune mentions Légales, pas de CGV ( conditions genérales de vente ) aucune CGU ( conditions générales d'utilisation. Des fautes partout.

Par contre côté paiement ils y ont mis le paquet ... tout est "certifié"

Un petit peu de lecture ?

https://www.contrefacon.fr/error/?domain=freerun777.fr#/

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000028713776/

Cite : ""Deupuis 10 ans, nous nous engageons à apporter la meilleure expérience de magasinage en ligne pour les acheteurs"

pour un site créé en aout 2014 , ils font tres fort !!!

Cordialement


En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Moi aussi j'aimerais bien savoir ! J'ai commander dessu !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
7 oct. 2014 à 12:01
Je pense que la réponse de Arth est claire comme de l'eau de roche malheureusement pour toi...
0
j ais commander dessus et toujours pas recu la commande je pense que je me suis fait avoir que dois je faire pour ne pas avoir plus de risque ?
0
Utilisateur anonyme > jeje
10 nov. 2014 à 21:48
Salut

Surveiller ton compte en banque, dès fois que tes coordonnées de CB soient réutilisées...

@+
0
j ai commander une paire de tennis . toujours rien reçu j ai du faire opposition a ma carte bancaire .de plus ils ajoutent des frais
0
Jai commande ya 20 jour toujour pas reçu arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanielille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 16:33
Bonjour,
J'ai commandé une paire de baskets et payé avec ma Mastercard.
Mon argent a été débité tout de suite mais je n'ai jamais reçu les baskets.
Le site ne répond pas aux mails, forcément, c'est un faux site mais je l'ai appris bien plus tard grâce aux différents forums et aux dizaines de personnes qui se sont déjà faites arnaquer. Les fautes d'orthographes sur le site auraient dû me mettre la puce à l'oreille.
J'ai dû faire opposition sur ma mastercard car j'avais introduis les données pour le paiement sur leur site.
Ne vous faites pas avoir, ce sont des voleurs !!! Ce site n'existe pas !!!
0
Bonjour,
J'ai commandé une paire de Nike Huarache le 9/01/2015.
Le paiement à été débité de mon compte avec 4€36 de frais supplémentaire, c'est pas trop grave.
J'ai été livré aujourd'hui à ma très grande agréable surprise. (20/01/2015)
Bonne finition des chaussures mais chaussé petit, donc pour la prochaine fois, je prendrai une taille au dessus.
0
Tjs pas reçu ?
0
Attention, nouveau site du même vendeur :
www.europhilaw.be
nikefree.odieu.fr
freerun77.fr

Tous le même vendeur, donc se méfier ...
0
j'ajoute avec la même adresse de contact :
sac777.fr (sacs de marque de luxe)
polo365.fr (Ralph Lauren)

Même adresse mail, et il est certain que d'autres sites existent !

Pourquoi se contenter de peu ... Quand il y a moyen de ratisser large ;-)
Cela semble leur devise en tout cas
0