Les discussions

Comment entrer en contact avec siimba.com

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gabich

Ma facture ne m'est pas parvenue- pourquoi ??- et quand ??

Ma facture d'achat de mon frigo-congélateur Indésit IAA24S ne m'est pas encore parvenue malgré ma demande téléphonique du 02/07/2015 ?? Que faire p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque sur le site simba.com benalmadena

dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stop arnarque

Arnaques avec sfr

Bonjour , j'ai le même ennuie que des personnes sur le forum avec sfr. Depuis Avril , on me double voir triple ma facture mensuel , malgré mes appels...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mainae

Mettre de l'argent sur mon compte paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre de l'argent sur mon compte PayPal avec mon portable portable, en envoyant un sms à un numéro f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Laurent75003

Mail utilisé contre mon gré comme témoignage

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, par l'intermédiaire du "contact" d'un site web, j'ai envoyé un mail personnel de remerciements, suite à une situ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DuLys

Abonnement non demandé

Bonjour, J'ai envoyé un mail expliquant que depuis des mois on m'enlevait 5,99 euros sans que j'ai demandé à être abonnée , je n'ai pas de répons...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pierrecastor

Inscrit sur voyance-étoiles.com

 Résolu

j'ai eu une relation par téléphone avec ce site qui me proposait pour 1 € pour 30 mm ,d'une consultation avec une carla,et je ne voulais pas aller...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
terra57

Colis non livré et remboursement impossible

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire et contre qui me retourner ? Voici mon problème, j'ai passé une commande le ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TNT ZERO

Comment ça se passe pour faire un projet à une entreprise ?

 Fermé

Bonjour, si je suis stagiaire dans une boite B, comment ça se passe pour faire un projet à la boite B ? Je lui fais signer un contrat avant en lui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Recherche

bonjour je souhaiterais connaitre l adresse d une personne a partir de sont adresse mail cela est t yl possible merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Usurpation d identité

Bonjour à tous je vient de découvrir une adresse mail créer avec mes coordonnées avec photo de moi et des conversations avec des prostituées pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress help

Bonjour jai fait une commande sur aliexpress hier mais aujourdhui quand jessaye de rentrer sur le lien de mes chaussures il mecrit ''cet article nest ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 gratuit fake ou vrais ???

 Résolu

Bonjour à tous ! on peux voir sur Facebook beaucoup de page marquer gagner IPhone gratuit et tous ça, je me demande si ces vrais jai domc regardé les...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ralala

Problème de commande

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai effectué plusieurs commandes identiques de 70€ sur le site de vente aliexpress. Toutes furent des échec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pff

Arnaque ou pas?

 Résolu

Voici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Que faire si achat si site non sécurisé ?

Bonjour je viens d acheter des lunettes de soleil sur un site mais je n'ai pas vue au moment de l achat via cb que le site n'était pas sécurisé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mpmp93

Sav et extension de garantie

Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et me propose...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Fiabilité d'un site

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fifine

Victime

Bonjour, j ai été victime d un chantage a la camera. On ma menace après m avoir attire dans une relation compromettante, cette personne a pris 5 vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Surplus militaire

Bonjour cher Fofo, Je cherche en ce moment un site internet de surplus militaire où l'on pourrais y trouver des bottes/rangers. J'ai un peu peur des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kaeru227

Attention arnaque sur des ventes de bien immobilier

Bonjour à tous AVIS à tout propriétaire de bien immobilier et qui souhaite le vendre. Si vous recevez ce type de mail (ci-dessous), zapper-le ! C'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
diagnoimmo

Cadeau et appel téléphonique

Bonjour Depuis le 2juin je reçois des appels de la maison Zéphyr , une certaine mme Carla, qui dit que vous avez gagner une chèque de 1500€ chez Ike...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Afrikarnak

Coque iphone rilakkuma

Bonjour j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver cette coque : --

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à l iphone6

bonjour je me suis faite avoir pour l iphone à 1E COMMENT FAIRE pour ne plus payer, merçi pour vos reponses!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Arnaque

Bonjour, les sites payant comme meetic est une vrai arnaque une fois que tu as payer il supprime ton profil en te disant vous pouvez vous réabon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Acheter du bacon en ligne et se faire livrer en france ?

Bonsoir a toutes et a tous, je cherche en ce moment du bacon typiquement américain, vous savez celui en tranche avec du bon gars eheh, pas le rond...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
contrariness

Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd

 Fermé

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse, Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reservation billet d avions

*bonjour, j ai reserver un billet d avion sur aller retour sur rome le 10aout de niceet le retour le 22 aout de Rome nice allee sur esy get le reto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
contrariness

Problème priceminister

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
julier

Données carte bancaire

Bonjour, j'étais intéressée par un article diaphragme pour robot barracuda à 11 € donc beaucoup moins cher qu'en france 36€ mais j'hésite à donner mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
elgazar

Arnaque sur boncoin pour petit chat

 Fermé

bonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dary

Supression de teemix

je ne comprend pas pourquoi le site TEEMIX ne soit pas fermé ? Car je trouve inadmissible de voir des annonces du genre " gay recherche gay de 10/12 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mpmp93

Escroquerie

Bonjour, j ai été victime d un escro avec un mail ***@*** aux prix de 50 euro que je n est jamais reçus le marchand a le non de Abdessamia boulemma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Abonnement internet orange

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourra me fournir l adresse pour une résiliation internet orange. Merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CCM-Help

Arnaque ??????!

Bonjours a tous, Je poste ce sujet car je voudrais avoir votre avis. Une personne propose un iPhone 6 a un bon prix. Le vendeur n'es pas en France ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Site internet

bonjour j'ai commender une paire de basket sur http://www.airmaxfleur.com/account/html ce site est-il fiable?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaqué sur internet

Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nemrod18

Résiliation internet orange

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Choco

Service facturation

 Résolu

Pour raison personnelle ai du faire opposition sur ma carte bancaire ou sont des prélèvements en cours ( 4 fois sans frais sur ma dernière commande ) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cricri

Perdue une facture de conforama comment faire

 Fermé

Bonjour j'ai pas eu ma facture de mon frigo quand je l'ai eu et la il ne va pas comment faire pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Contact / police ivoirienne

 Fermé

bonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...

35 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
manu972

Sociopathe sur badoo

Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tina

Aliexpress avis ?

Bonjour je veut acheter ses nike huarache sur aliexpress mais je ne sais pas si je vais bien les recevoir et si la qualité est bonne pour le prix j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sarah-147

**alerte** phishing free adsl

 Résolu

Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Maxence

Distance

A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Afrikarnak

Plus accès au site

 Fermé

Bonjour je suis inscris sur le site depuis debut 2015 et je n'ai plus accès depiuis samedi 04 juillet 2015.On me dit que mon pseudo ou mon mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Xileh

Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Voyage showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Problemes terranuova.fr quoi faire?

Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000