|
|
|
|
Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'acheter directement, elle m'a juste demandé de me rendre à sa galerie pour qu'elle l'examine.
On a passé près d'une heure devant l'ordinateur sachant qu'il y avait un problème au niveau de l'alimentation, je lui ai fait savoir depuis la mise en vente sur ebay, elle a accepté de l'acheter et je lui ai fait une remise en plus mais je lui ai bien dit qu'il faudra le réparer pour éviter toute surprise.
Deux semaines après elle me rappelle pour me dire qu'il s'eteint et qu'il fonctionne très mal et veut son remboursement sinon elle entamera une procédure judiciaire. En deux semaines elle a pu l'abimer.
Que faire?Est ce qu'elle peut m'obliger à lui rembourser sachant que le règlement s'est fait par chèque que j'ai encaissé le lendemain de la vente?
Salut,
|
Répondre à Miss75
|
Bonjour jaimerais votre avis..........;
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour j ai vendus une moto ancetre que j ai completement fait restaurée 1300euro de frais plus 2500euro de frait d achat j ai roulé une saison avec et jel ai revendus 2500euro cause besoin d argent urgent le moteur tournait tres bien lacheteur apres un mois casse le moteur coussinait d embiellage cassée il demande le rembousement .....il n y avait pas de visse caché le moteur n avit jamais été ouvert et bien entretenus que faut il faire |
Bonjour, j'ai vendu une voiture sans permis, la personne est venu la voir, elle l'a essayer elle était satisfaite, nous convenons d'un autre rendez-vous pour la vente, toujours à mon domicile, avec café gentillesse, de plus je lui ais fait le plans pour repartir chez elle a 120 kilometres, pas de problèmes, elle va au garage je pense pour une vidange, de la le garagiste lui dit que la voiture et une épave et qu'il faut faire 4000 euros de réparation, je suis forcer d'aller en concilliation malgres ma bonne foi que dois-je faire merci
|