Les discussions

Mauvaise foi vendeur

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué le 29 juin l'achat d'une horloge neuve. Le colis est arrivé le 2 juillet, mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
baladur13

Reclamation

 Résolu

Bonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Elmoctaro

Contradiction laposte et magasin vpc

 Fermé

Bonjour! Il y une contradiction entre Laposte et les magasins de VPC. Lors de la livraison les CGV (Conditions générales de ventes) des Magasin...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sinse59

Hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail de hadopi concernant un téléchargement en date du 11/10... Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que l'aver...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chrome

Achat ebay

Bonjour, Je voudrais faire un petit achat sur ebay par enchère, une dizaine d'euros, cependant le vendeur n'accepte que le paiement par paypal, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
king

Arnaque le bon coin?

Bonjour, j'ai déposé une annonce sur le bon coin et peut de temps apres sa publication je recois un sms d'une personne interressée qui me demande de l...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lilora

Arnaque pour la vente de ma voiture

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour ce forum, cela m'a évité de "tomber" moi aussi dans cette arnaque... car tout comme vous tous, voici le mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Dtepu

Cessation d'activité - récupération forfait

 Fermé

Bonjour, J'étais abonnée au centre de PowerPlate So Wellness à Courbevoie depuis près d'un an. Ils ont été fermés du 8 au 22 août. Comme convenu a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BmV

Arnaque voiture en cote d ivoire

Bonjour Le 03 Février 2011 j'ai recu un mail d'un Monsieur qui était intéressé par l'achat de mon véhicule, suite à une annonce que j'ai fait parai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
danielk1

Loterie microsoft arnaque ou pas??

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai recu un email de la part de cette adresse: s_microsoftwindows@orange.fr qui me dis que j'ai gagné100000€ de la loterie microsoft e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Snyper98

Victime de chantage à la cam msn

Bonjour, y'a quelque temps j'ai été victime de chantage à la cam msn. Pour ceux à qui cela arriverait voila ce qu'il faut faire immédiatement, peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
hiriata

Retrouver une personne à base d'une adresse i

Bonjour, Je suis un peu embêtée, une personne à utilisé des photos de moi et les a mises sur un site internet. J'ai réussi à trouver son adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Main courante

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une main courante génère une enquête de police ou si tout simplement la police attend un dépot de plainte ? Car j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
irongege

Lecteur dvd brûlé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD pour ma fille chez Electro dépot à Sainte Genevievre des bois. Quand la petite a introduit un CD dedans, le lec...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Chien arnaque ou pas ?

bonjour, je viens de recevoir une réponse suite à l'annonce que j'ai déposée sur le bon coin ou sur ebay, je ne sais plus, c'est un monsieur qui se...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
patsy

Est-ce une arnaque?

Bonjour a tous voila j ai recus plusieurs email d un personne s 'apellant Sarah Premaut de st ouen pour m acheter ma camera. alors elle me dit ne p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
philbali

Droit youtube

Bonjour, j'ai hésiter à le mettre dans le forum droit et finance mais vu qu'il s'agit seulement des droits de youtube je pense que les personne dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
king

Téléchargement emule

 Fermé

Bonsoir, Comment peut-on s'avoir sil est soumis au copyright, Car j'ai reçu un e-mail de HADOPPI car je télécharge sur emule des dessins annimées p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
irongege

Directive 95/46/ce

Bonjour, Il faut que je fasse un exposé sur la Directive 95/46/CE. Pouvez vous m'expliquer ce que c'est ? (et "google est ton amis" est inutile) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Matériel .net

bonjour à tous. J'envisage de me faire une nouvelle config. Que pensez vous de matériel.net? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Huissier doit'il prévenir

 Fermé

l'huissier doit t'il prévenir de son passage ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
BmV

Propriété des données d'un logiciel

Bonsoir, Dans mon cadre professionnel, j'étudie le remplacement d'un logiciel A par un logiciel B. L'éditeur du logiciel A n'a pas répondu à l'offr...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
HostOfSeraphim

Achat iphone

Bonjours voilà j'avais trouvé sur le bon coin une offre pour un Iphone 3GS en trés bon état, aprés plusieurs Email la personne me demande mes coordon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Anthony63

Problème pour l achat d un telephone

Bonjour, bonjour ayant des points avec sfr j ai voulu m informer en vue de changer de telephone a moindre cout .je me suis rendu au magasin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Achat de voiture

 Résolu

Voila je m'apprete des lundi 14/11/11 a acheter une laguna d de 1995 a 800 euros sur le bon coin livré a mon domicile, belle et propre (vue photos) de...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
véra

Arceuil orange ipay

alors voila mon probléme je regarde sur mon compte et je me suis rendu compte qu'il mon relevé le 4/10 1 prélevement de 31.99 € et le 2éme prélevement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dtepu

Demande de conseil pour un litige avec orange

Bonjour, étant qu'ancien client orange, j'ai un petit problème avec eux jusqu'à maintenant mais avant d'agir j'aimerais entendre vos conseils s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dtepu

Chantage vidéo:comment signaler youtube,faceb

Bonjour, Je suis victime de chantage et de harcèlement par un pirate qui a forcé toutes mes adresses électronique, pris tous mes contacts et des vid...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^

Rueducommecerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Convocation commissariat "demandé par x"

 Fermé

Bonjour, dernièrement, petits soucis avec une voisine, je ne voulais pas signer de constat suite à mini choc de voiture vu l'état de furie dans le qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
durock

Facture minitel??

 Résolu

j'ai aussi sur ma dernière facture (nov) un prélèvement minitel de 20,59€, je n'utilise pas ce service !!!la facture indique seulement 4 connexions de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
BmV

Arnaque pour l'achat de petits chatons

Bonjour, une famille sur Strasbourg vient de se faire arnaquer de la même manière. Achat de petits chatons et demande d'argent pour le paiement d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15

Arnaque à l'achat de photos

voila je m'appelle nathalie et comme tout le monde j'ai ete contactee par cette barbara mais manque de bol pour elle elle est mal tombée qui veux enga...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
FreddyK007

Free bloque la hotline et certain numéros

Bonjour, comme d'habitude free pour appeler le 3244 ce propre numéro es gratuit pour les freenautes de la v6 ,le 3244 redirige vers un numéro fixe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
freew

Conservation du droit d'auteur ?

Alors voila, je m'explique, je voudrais créer un " site " via world press ( fr ), pour publié : nouvelles, photos, podcast, présentation d'oeuvres art...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Xodo

Live box orange intervention/arnaque?

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu un appel d'orange qui me proposait une offre plutot intéressante, il s'agissait de l'open 24/7 spécial (interne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Redbart

Une arnaque sur priceminister?

Bonjour, Je veux acheter quelque chose sur priceminister et j'ai trouvé un deal avec le vendeur: au lieu de payer 80€ je paierai 60€ (une petite bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sethi974

Forfait 12 mois clé 3g+ chez bouygues telecom

Bonjour, Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crocodile15

Ebay: paiement paypal hors ebay

Bonjour, j'ai trouvé un objet sur ebay a acheter. Deja le vendeur mets dans la description de l'objet PAYPAL UNIQUEMENT mais ce moyen de paiment n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crocodile15

Du news arnaque intrum justitia

Bonjour à tous je suis nouveau sur Commentçamarche.Connaissez-vous Intrum Justitia?Ce service de recouvrement ...En effet j'avais un dossier chez eu p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Obtenir des droits d'auteur démarche.

Bonjour, Étant novice dans la réalisation je viens tout récemment de finir de réaliser mon premier reportage et j'aimerais le mettre sur youtube p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

Questions sur paypal

Bonjour, j'aimerai m'inscrire a paypal pour gagner de l'argent en donnant son avis ou en regardent des pubs. Premièrement, es-ce-que connait un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Darkou

Chantage à la vidéo

 Résolu

Bonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Loterie bill gates

Bonjour a tous, J ai recu le meme mail j aurais gagner 125000euro si j envoyais tout mes donner naive comme je suis j ai envoyer un mail avec toute...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Du fond et de la forme

Si quelqu'un pourrai me dire ! v.1109 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 04:48 Bonjours à vous, Le site http://destock-mark.fr/ est-il fiable ? J...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Xodo

Conseil pour vendre pc portable asus

Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arthur116

Problème facebook

Photos prisent à mon insu et publié sur facebook avec des commentaires .Je n'ai pas accés à ce cercle et je voudrais que tout ce qui me concerne soit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque msn

Bonjour , il m est arrivé aussi ce fait a la cam sur msn, une fille ma chauffer a mis sa cam m a demandé de mettre la mienne ce que j ai fait et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Reparation qui n a rien changer

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de faire une reparationqui ma couter 700 e et la voiture chauffe toujours le garagiste me dit que c normale quel son mes recoure m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Selma19

Bonjour

Jai moi aussi recu un mail pour un pret de 35.000 euro est il a fallu que j envoie un western union au benin a MAITRE TENTE GUY notaire je voud...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000