Paypal Main courante

Luciole10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 10/09/2015 à 09:28
Luciole10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 23:22
Bonjour*

Qui a eu un litige paypal ?,en tant que vendeur ,avec acheteur escroc qui renvoie courrier vide et récupéré l'argent de l'achat Via Paypal ..L'escroquerie bateau dans laquelle je suis en ce moment pour 350 euros..Qui a réussi a avoir une main courante gendarmerie? et qui a gagné contre son acheteur ?..
Merci de votre réponse.

2 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
12 sept. 2015 à 13:23
Ce n'est pas une main courante qu'il faut faire mais une plainte pour vol. Tout elements pouvant prouver que le colis etait vide a l'arrivee feront preuve. (par ex. l'affranchissement en fonction du poids)

Envoyez le double de la plainte a Paypal pour demander la restitution de la somme due.
0
Paypal m'a demandé une main courante ou une plainte.Paypal doit statuer incessamment sous peu...Je vous tiens au courant..Cordialement.
0
Luciole10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 23:22
Alors, j'ai donc demandé à la gendarmerie de me faire une main courante suite au renvoi de ma pièce or..(VIDE LE COURRIER bien entendu). ..Paypal a reçu en PDF la main courante que j'ai scanné( surtout mis en format PDF), avec tous les courriers échangé avec ce minable escroc..Petite astuce aussi..Quand ,j'ai envoyé ma piece en or au USA en lettre simple , j'ai tout de suite senti le coup foireux car il m'a demandé par mail qu'est ce qu'un envoi simple?..Alors qu'il m'avait demandé un envoie simple le fourbe bien avant le paiement via Paypal...De suite .Je suis retournée à la Poste et fait un envoie vide avec suivi;Pour avoir une preuve ..., j'ai mis un petit mot comme quoi ,il avait peut être gagné une bataille mais pas la GUERRE;;Donc après tous ces échanges, Paypal a statué en ma faveur et ma restitué mon Argent..Excusez pour mon langage et les fautes..Je trinque à ma victoire.. Alors surtout dernier conseil, je me suis fait rembarrer à la gendarmerie de mon canton, suis allée dans une autre avec mon ami..Le gendarme n'était pas chaud..Donc mon ami ,lui a dit qu'une loi était passé pour que chaque Français puisse déposer une main courante dans n'importe quelle Gendarmerie de n'importe quel département ou ville..Donc ,ne vous décourageais pas et les Filles allaient y avec un Garçon qui a de l'assurance et sait de quoi il parle..YOUPIE , suis trop heureuse...
0