Les discussions

Législation salariés vacations client mystère

Bonjour à tous, J'aimerais en savoir un peu plus sur cette catégorie spécifique de salariés. En effet, déjà, ils sont payés à la vacation mais, surt...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cilou1

Site de partage de liens mu pour séries.

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de créer un blog/site avec des liens MU pour télécharger des série est légal. Je connais d'avance la r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
aller voir le live

Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand mon colis arrive

Je viens d'acheter un truc en ligne sur le site de Toys R us en Allemagne et je vis en Belgique. J'ai peur de ne pas être là quand mon colis va arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer d'opérateur quand mon forfait n'est pas encor a la fin de la période es ce que sava couter cher...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
thefloflo64

Appropriation de videos d'autrui sur dailymotion

Bonjour, j'aimerais savoir comment signaler les vols de videos de karaokés sur Dailymotion. En effet une des chaînes recommandées par ce site n'est au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Arnaque

bonjour moi aussi je vien de recevoir un email quand quoi tirage au sort de mon email gagnate de microsoft ils mon dis d'envoyer mes cordonnées ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Afrikarnak

Rectification sur acte de mariage.

 Fermé

Prière m'indiquer comment porter une rectification sur mon acte de mariage au niveau de l'état civil au ministère des affaires éttrrangères. Recevez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Afrikarnak

Je demande de l'aide

 Fermé

Je demande de l'aide, J'ai passé commande le 12 février et depuis aucune suite. Le gérant de kif-shop ne répond pas aux mails. Vous recherchez de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vendre un logiciel, par où il faut passer ?

Bonjour, je développe des logiciels en java ou en C# mais je n'ai aucune idée de où les vendre ? Vous me conseillez quoi ? Le windows store et le mac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Electromenager

 Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

On devient de plus en plus des pigeons

 Résolu

bonjour, je recherche le moyen de communiquer avec le service commercial de SFR pour avoir des explications sur la nouvelle facture que je viens de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Valuebasket - publicité mensongère/arnaque/pratiques déloyales

Bonjour, Je suis terriblement déçu par l'attitude adoptée par Valuebasket suite à un achat. J'ai acheté récemment plusieurs articles sur ValueBask...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Demande carte cdiscount

 Résolu

bonsoir.j'ai demander une carte cdiscount voici plusieurs jours. je viens de decouvrir par hasard que ma demande etait refuser malgres un accord de pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

France loisirs - envoi de livres de force

Bonjour, Cela va faire un an que je reçois des livres de la part de chez France Loisirs. Ils m'envoient d'abord un catalogue (qui ne m'intéresse p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Xileh

Avis sur un site marchand

Bonjour Avez vous un avis sur le site rctb.fr : est ce un site fiable et protégé? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Terranuova....

 Résolu

Bonjour Devant le nombre impressionnant de messages du même type sur les sites de défense des consommateurs, je viens apporter mon témoignage du comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jydriot

Je v eux supprimer ma photos sur google image

Bonjour, svp comment je supprime ma photos sur google image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stopper un compte d'arnaqueur

Bonjour, il y a un compte sur facebook qui a une vidéo compromttante sur moi et je qui me menace d'envoyer cet vidéo a mes proches si je lui verse p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Afrikarnak

Contacter free

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez FREE et.... depuis je cherche à les contacter par téléphone ou mail (plus facile pour moi) et.... rien!! c'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Droits de diffusion audiovisuels

Bonjour, Je m'interresse particulièrement à la diffusion de flux vidéos publics ces derniers temps, et j'aurais aimé savoir, en tant qu'association, ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Coq

Site de destockweb

Bonjour' je ne parviens pas à me separer de mon nokia n95, je nen trouve plus de neufs sur le net, les occasions tournent autour de 50 euoros ça reste...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Alex1245

Cd folie

Bonjour* J'ai commandé sur leur site 100 cds vierges ainsi que leurs pochettes le 2 fevrier, l'argent a été retiré de mon compte le 3 février, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lwallas

L'art et la manière de filouter les consommateurs!

Bonjour, Afin de consulter un test sur les machines à laver,je souscris pour 6.99E /mois. Je téléphone par la suite à "l'UFC que Choisir" pour annul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GrandCaribou

Aliexpress

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site de vente Aliexpress. Je viens même de passer ma première commande. Cependant, tous les email que je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Abonnement canal plus

 Résolu

Bonjour, je viens de quitter orange pour free revolution 6 Il se trouve que j'avais opté pour un abonnement canal plus par l'intermédiaire de ma li...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jijivivi54

Recours ali express

 Résolu

Je n'ai jamais reçu mon colis. Je demande sur le site le remboursement et aucun retour. Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lilim

Commande aliexpress

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commander 2 articles sur Aliexpress. Dans l'application Aliexpress sur iPhone, dans l'onglet "mon compte" puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Renseignement sur prelement

Bonjour, au mois d'octobre 2015 j'ai Fai un payement par carte et après j'ai hu un prélèvent de 15 euro et depuis le début de l'année Jai un prélèv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas ?

Bonjour à tous je sais que ce post est vieux mais je tente ma chance quand même mon papa a rencontrer une jeune femme de 35 ans qui vient de côté d iv...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Escroquerie au bénin ?

salut les amis... moi je me suis fait arnaque de un certaine monsieur Nom supprimé par la modération il habite a benin a contonu..ec ce que quelkun...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kristy9

Mon contrat non signe

 Fermé

bonjour. je suis en cdd mais mes patrons m'ont envoye le contrat de travail . il me semble bizarre de signer un contrat chez moi et ensuite de l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Billets de concert en ventes sur internet quantité limitée ?

Bonjour je voudrais savoir si les billets de concert mis 1 semaine avant , sur des sites de preventes sur internet sont en quantité illimitée ? Car je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Sammydress.com

Bonjour, je m'apprêtais à commander, mais j'ai un doute sur le site. Avez-vous des infos à ce sujet, est-il sûr ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Transfert d'argent usa/ france

Bonjour, Où et comment puis-je transférer de l'argent des USA depuis la France ? Quel est le moyen le plus simple et le moins cher ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Attention au renouvellement tacite !!!

Je tiens à témoigner d'une mauvaise expérience personnelle pour éviter à certains de "se faire berner". Je me suis inscrite pour un mois sur Elite ren...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
^Abel^

Commande non réussis

bonjours madame, monsieur depuis novembre 2015 je passer 2 commandes dans votre site jusque là je ne le pas réussis. merci de m'envoyer un mail pour m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Webmaster à 15ans, légal ?

Salut, je me présente brièvement : je suis en seconde, j'ai 15ans, je suis passionné d'informatique. Un ami m'a récemment donné l'idée de propos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nobox14

Piégé sur skype

Bonjour, avec un n° de tel bidon, un compte facebook bidon et auccune adresse email est ce que je risque quelque chose? Et puis comment savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Conseil pour commande sur e bay

Bonjour je commande assez souvent sur internet mais je n'ai jamais commandé sur eBay. J'ai repéré un truc qui m'intéresse mais c'est un vendeur chinoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
piquesous

Places tomorowland

Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MaGick-Poulain

Virtual rides (le jeu) comment sauvegarder la video?

Je ne sais pas comment enregister la video.La video se termine a la fin du tour et je ne sais pas quoi faire pour garder la sequence.Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Commande

commande bloquée en douane à Roissy que faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bendrop

Commande annulée chez aliexpress

bonjour,j'ai besoin d'aide svp.Voila j'ai commandé et payé 4 articles il y a 3 semaines environ (ma banque m'a bien débité).Tout se passait bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Veezy

Brandalley

J'ai passé commande chez eux le 6 aout, le 10 je reçois un sms de chronopost international m'invitant à venir chercher le colis sur leur site basé à A...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lorolayele

Cdiscount

J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Afrikarnak

Aidez moi svp

Je viens de me faire arnaquer de 1950€ par le biais des coupons de recharge pcs j'ai mis en vente mon X BOSS à 600€ et une personne me contacte qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de suppression de contenu

Bonjour, Je voudrais demander la suppression d'un contenu google me mettant personnellement en cause et portant atteinte a mon honneur et ma digni...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lwallas

Litige gagné - frais de résiliation forfait mobile loi chatel

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience de résiliation de mon forfait mobile chez SFR. Au départ, je me suis engagée pour 24 mois le 14/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lwallas

Suppression de mes données personnelles sur google

Bonjour Je désire supprimer mes données personnelles de confidentialité nom prénom adresse téléphone sur Google Je reste dans l'attente de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque compufly

Bonjour, Eh bien voilà, je ne suis pas fier de moi, j'ai paniqué et donc payé... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... J'ai mis deux bonnes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
l'embrouille 75
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000