Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand mon colis arrive

jeremyloveskiwi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par jeremyloveskiwi le 19/03/2016 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 18:42
Je viens d'acheter un truc en ligne sur le site de Toys R us en Allemagne et je vis en Belgique. J'ai peur de ne pas être là quand mon colis va arriver. Normalement en Belgique quand un colis arrive et que personne n'est à la maison il est amené au bureau de poste le plus proche. Je ne sais pas comment ça se passe pour la Deutsche post. J'ai peur qu'il vont déposer mon colis devant la porte et que quelqu'un va me le voler.

Merci d'avance pour votre aide :)

PS: je suis nouveau ici et je savais pas trop dans quelle catégorie mettre cette question.

1 réponse

Salut

En théorie il est bien indiqué sur le colis qu'il ne faut surtout pas le déposer ni devant la porte ni chez un voisin.

Il doivent te contacter par téléphone s'ils ont ton numéro ou au moins te laisser un avis de passage pour que tu puisses reprendre un RDV pour la livraison ou peut-être aller le chercher à la poste. Il faut voir quel service de livraison est utilisé.

Avant de poser une question: Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche... Et réfléchis un minimum, ton Pc ne le fera pas à ta place ;-)
2