|
|
|
|
Droits de diffusion audiovisuels
Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:12:41 Ze Big Duck, le 27 aoû 2006 à 01:12:45Bonjour,
Je m'interresse particulièrement à la diffusion de flux vidéos publics ces derniers temps, et j'aurais aimé savoir, en tant qu'association, ce que j'ai le droit de diffuser, ou si cela a un prix, à savoir :
- Ce qui concerne les marques;
- Les Jeux vidéos;
- Les séries sous-titrées facilement téléchargeables sur internet (animes Japonaises);
- Musiques de fonds sur une vidéo faite par moi même;
Et également quelles procédures faut-il appliquer pour être parfaitement clean au niveau de la loi...
Merci à vous,
Jérémy
Tu n'as même pas le droit de chanter " adieu monsieur le professeur en public sans en avoir demandé préalablement l'autorisation ,et a acquiter les droits d'auteur .
|
Salut,
|
En ce qui concerne les animes Japonaises, si c'est sous-titré, je suppose que c'est parce-que ce n'est pas diffusé en France. Si c'est le cas, il est possible (mais c'est pas sûr) qu'il n'y ai aucun copiright en France et que donc tu puisse librement le télécharger en France.
|
Bonjour,
|
Vaste sujet que l'inondation par la médiocrité, que dit TF1 à ce sujet ?
|
Pour ceux que ça intéresse encore :
|
@Robe : Je suis pas d'accord du tout avec vous ! Ce n'est pas de la faute de jeune s'il y a des conneries comme Star Académie ou Secret story à la télé. Ce ne sont pas eux qui font les programmes. C'est de la faute à TF1. France 2 fait des efforts pour tenter de remettre un peu de théatre et il faut les encourager car c'est une bonne chose.
|