| Droits de diffusion audiovisuels par Ze Big Duck |
dimanche 27 août 2006 à 01:12:45 |
tu n'as même pas le droit de chanter " adieu monsieur le professeur en public sans en avoir demandé préalablement l'autorisation ,et a acquiter les droits d'auteur .
mais peut être que les japonnais sont t ils moins regardant sur les copy right ? qui sait ? voir les textes généraux sur la propriétée intellectuelle , et droit d'auteurs . google va surement t'aider. robert |
Ah ouais quand même !
Merci pour l'info ^^ Bonne journée, je vais chercher un peu plus. |
En ce qui concerne les animes Japonaises, si c'est sous-titré, je suppose que c'est parce-que ce n'est pas diffusé en France. Si c'est le cas, il est possible (mais c'est pas sûr) qu'il n'y ai aucun copiright en France et que donc tu puisse librement le télécharger en France. |
De les télécharger librement oui (peut-être), mais pour les diffuser il me semble que c'est impossible, mais j'en suis pas certain non plus... |
Salut,
diffuser des musiques sous copyright alors qu'on ne possède pas le droit de le faire est interdit... Ce n'est pas le fait de les avoir téléchargé gratuitement qui en autorise la diffusion, c'est l'accord de celui qui en possède les droits ou qui peut les gérer (artiste lui-même, maison de disque, 'association' type SACEM...) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
En ce qui concerne les animes Japonaises, si c'est sous-titré, je suppose que c'est parce-que ce n'est pas diffusé en France. Si c'est le cas, il est possible (mais c'est pas sûr) qu'il n'y ai aucun copiright en France et que donc tu puisse librement le télécharger en France.
quasiment, toutes les oeuvres sont sous copyright. et connaissant l'industrie japonaise de dessins animés, qui innonde le marché mondial de leurs productions ( souvent médiocres) ca m'étonnerais beaucoup qu'ils fassent de cadeaux .
|
Bonjour,
Alors j'ai essayé de me renseigner un peu, d'après la SACEM je n'ai pas le droit de diffuser des musiques ou des vidéo protégées, mais, en ce qui concerne les marques, est-ce que j'ai le droit d'en prononcer les noms dans mes programmes ? Et pour les jeux vidéos, est-ce que j'ai le droit de produire une émission concacrée aux jeux vidéos ? et ceci gratuitement ? |
Vaste sujet que l'inondation par la médiocrité, que dit TF1 à ce sujet ?
il n'y a pas que la une A part quelques emmissions interressantes sur la 5 et les JT , tout le reste est à mettre à la benne. et les jt sur la 1 et la 2 sont des copiés - collés , la star ac revient ........houpie !!!!!!!!! dans le temps , une fois par semaine , il y avait au théatre ce soir , vous vous souvenez? visiblement c'est beaucoup trop intellectuel pour les nouvelles générations. c'est ca l'exeption culurelle française ... de la daube pour tout le monde , et en plus financée par des fonds publics c'est a mourir de honte ... robe
|
| 30/05 16h36 | droit de diffusion des métadonnées | Droit/Libertés | 30/05 16h36 | 0 |
| 20/05 14h53 | Droit d'auteur/diffusion image sur le net | Droit/Libertés | 22/05 10h38 | 1 |
| 09/05 22h34 | Recherche infos droit de diffusion | Droit/Libertés | 09/05 22h34 | 0 |
| 22/04 12h47 | Droit de diffusion sur myspace music? | Internet | 22/04 12h52 | 1 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |