Les discussions

Arnarque publicité internet? comment faire?

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site suivant : https://www.publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx Lors de l'inscription, j'ai vu le httpS donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tonio

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Afrikarnak

Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

 Résolu

Bonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Miami56

Arnaque

Bon jours,j'ai fais la connaissance d'une personne au mois d'octobre,après une séparation d'où les lien se sont nouer et elle ma fait retirer pour ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis

bonjour ,j'ai vu une voiture sans permis a 700 euros et heureusement jai voulu me renseigner sur le kilométrage de la voiture et je suis tomber sur le...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Client extrêmement mécontent

Bonjour, J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Manarog

Qui est le meilleur site de trading ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Rachid et je suis débutant dans le monde de trading je veux commencer à trader et gagner de l'argent mais j'ai cherché bien av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CharlesBJ

Aux1001création.fr commande erronée et sans échange

Bonjour, J'ai commandé fin 2015 2 paire de chaussures de skates sur le site : aux1001création.fr. Je reçois le colis très rapidement via DHL. dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Prendre les motifs d'autres personne?

Bonjour, Je fais partis d'une mini entreprise. Nous fabriquons en ce moment des horloges personnalisées. Cependant, voilà, il nous faut des motifs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
transat

Amande ratp majorée

 Fermé

Bonjour, Mon compte a été débité de 180€ (amende majorée) suite à une amende impayée de février 2015. Apres moultes recherches.... ils m'ont expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Pas de livraison

J'ai commandé une table pliable qui devait etre livrée chez moi le 05/03/16 ; pas de nouvelles,pas de table , pas de mots d'excuses pour le retard ; o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
valy7256

Transport par tnt voleurs!!!

Mon fournisseur m'a envoyé un joint par TNT en mode "éco". Je sais, c'est de sa faute puisqu'il savait que c'était pressé, mais là n'est pas le prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lecuirot

Je nai pas recu ma commande

bonjour jai passé une commande le 14/02 sur lightinthebox j'ai été débité mais rien récu mon numéro de commande est le 1602061316852145 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

[amazon] comment ne pas retrouver ses commentaires sur google

Bonjour, Voici mon problème, sur Amazon j'ai fait des achats et j'adore prendre un peu de temps pour les commenter, évaluer le vendeur etc. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sab

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu (et je ne suis pas le seul )deux mails d'une adresse se fessant passer pour mon père, même nom mais pas même hébergeur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Le droit à l'image

Bonjour Madame, Monsieur, Demande de conseils pour un droit à l'image en Belgique. J'ai un litige avec un ancien membre de notre structure asbl ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mijnkloot

Arnaque aux dons de bouledogue français

Bonjour Hier 8 mars 2016 j'ai pris contact avec un couple qui se font appeler mr et Mme *** ils sont soit disant en déplacement sur porto novo ils mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Salaire, coefficient et responsable magasin, catégorieadm

 Fermé

Bonjour a tous Je suis responsable d un magasin depuis 9 ans, je suis passée dans la catégorie d employé à Agent maîtrise B depuis 2010 acceptant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

J arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Foot 2016

Bonjour, j'ai commandé 2 survêtement du REAL noir rose et blanc, (pour ma fille et son petit ami)sur ce site, et j'ai bien tout reçu A part que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Commande showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes qui ayant commandés chez showroomprive et qui ont eu des soucis à la livraison (manque un produit, ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Au secour sfr me harcele

Bonjour,j étais cliente chez SFR via la box pour internet et ma ligne fixe depuis neuf ans sans aucuns problème jusqu en septembre dernier.j ai en ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Attention, grosse arnaque sur luxanoo.com

bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait e...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
baobaobao

Guide sur la pirate

Bonjour,je suis partis dans une servise banquair ce matin pour un depot d'argent.En remplissant mon borderon de dépot il y'avait un homme qui me regar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pico2045

Est-ce une arnaque (vu le même cas sur un forum signalé résolu)

 Résolu

j'ai reçu cette lettre suite à une vidéo sur skype avec une personne adulte et consentante puisque c'est elle qui a initié cette vidéo je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
toutnoir4252

Livraison canada

Puis-je savoir qui livre au Canada pour eux? Svp. Si vous le savez. Merci Pat

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kyon0043

Comment faire supprimer une vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y 'a une personne qui pourrait me donner la procédure à suivre pour faire retirer 20 secondes d'une vidéo dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jonathan0698

Samsung s6 à 1€

salut, je viens de commettre une grande bêtise en m’inscrivant à une offre pour 1€ un Samsung S6 du site de conciergerie Victor Royal, dés l’inscri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Police internet

Bonjour* je crois que j'ai un problème de piratage sur skype j'ai reçu le même message au mot près que Benjamin (il est signalé résolu), je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail frontalier

 Fermé

Bonjour, Je suis allemand et je travaille en Allemagne. Lors de mon embauche mon patron m a obligé a vivre en France pour obtenir le job. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samgunsjovirow

Insérer un lien vers un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et dans une de mes rubriques, j'aimerai insérer un lien qui dirigerait le lecteur sur un autre site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
doudou

Iphone 5s showroom

 Fermé

Bonsoir , j'ai acheter mon iPhone déconditionner sur shoowroom et j'ai des probleme avec, il ne tien pas la charge et met très longtemps à charger à 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tinaty

Remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joué a votre jeu où il suffit de payer 1 euro pour gagner un iphone 6S. Sauf que j'ai eu la surprise de me faire débiter 90€. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Pourrais je faire confiance a ce site

Bonjour, j'ai reçu un mail de ce site est-ce fiable svp??? https://lotto24.pensio.com

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FLODIV39

Intrim justitia

 Fermé

bonjour j'aimerai avoir votre avis j'ai reçu de nombreuses lettres de cette société depuis janvier 2015 qui me dit que je devais 3040€ pour une det...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Départ à l'étranger, résiliation d'abonnement téléphonique

 Fermé

Bonjour, Je dois partir travailler à l'étranger et je dois donc résilier mon abonnement téléphonique que je possède chez SFR. Je suis dans la tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp aide rueducommerce commande bloquée incident

Bonjour, J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone. Dans le suivi de ma commande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Reservevent.com

Bonjour, J'ai acheté des places (concert de Muse) sur reservevent.com Ces places n'étaient pas valides, j'ai du en racheter d'autre le soir du con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
minoroub

Durdur

Bj,vue des difficultés j’annule mes vols retenus 1750098827 du 31 mars pour Lisbonne bien que j'ai passe plus de5 coups de fil.environ 1h30 sans résu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Fraude

Bonjour, Serait il possible de savoir à quoi et à qui correspond un retrait sur mon compte de 49.90e Correspondant à tnpaym18008694857. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samgunsjovirow

Nissan

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème sur ma voiture, Nissan micra, un voyant moteur plus des difficultés pour démarrer régulièrement. J'ai dons emmené nm vé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problèmes avec un transporteur

Bonjour , les transports Gales en Ariège détiennent depuis deux mois des pneus de tracteur, que nous avions acheté à un autre agriculteur, via le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Arnaque ou pas mistral vente direct

Bonjour, J'ai postuler pour un djob a domicile la société m'a répondu m'a fait un contrat de prestation de service. 800e net colis 3 a 4fois/semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin

 Résolu

Bonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ABE25

Showroom.privé se moque de ses clients

 Fermé

Fin janvier 2016, j'ai reçu un chevet endommagé de la part de showroom. J'ai pris contact avec showroom le 25 janvier 2016 par téléphone et depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
vanoise75

Arnaque rue des parfums

Bjr, c'est bien un site qui arnaque les gens. J'ai fais une commande de plus de 250 e pour 6 parfum et j'ai recus un seul parfum et j'ai du payer les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Showroomprivee parfum cassés

Bonjour je reçoit une commande de parfum pour plus de 100 euros à ma grande surprise les parfums sont cassés je ne les ai pas ouvert car juste l'embal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Mitou

 Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Arnaque sur le bon coin

Bonjour attention si vous trouvez en vente un camping car bon marche et que la personne vous dis quelle vous le livre chez vous par une personne de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Xileh

J'ai acheter une voiture

Bonjour, J'ai acheter une voiture en juin sur leboncoin, peux après elle a eu un problème d'accélération, nous l'avons donc ramener, le vendeur l'a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pincemi
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000