Electromenager

Résolu/Fermé
vero - 19 mars 2016 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 09:11
Mon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de bord..Malheureusement ayant été obligée de m'absenter je me suis occupée de ce problème 3 jours après la fin de la garantie...
Je suis consciente que les dates sont les dates, mais n'y a til pas, pour certaines situations, des exceptions ?
Je suis dautant plus furieuse furieuse que pensant que c'était un simple problème de carte électronique, j'en ai commandé une ( 137€ !!!) pour la remplacer moi même..
Or la panne semble être ailleurs...
Du coup, vu les frais dûs à mon non contact en temps et heures avec " c discount ", pour bénéficier de la garantie, je me demande si je ne un pas avoir un recours.
Merci de m'informer.
Cordialement

2 réponses

bjr

Le net et les grandes enseignes de l' électroménager , ce n' est pas le monde des bisounours , donc pour eux , 1 jour hors - délai , circulez , il n' y a rien à voir.

De plus chez C Discount , même pendant la garantie constructeur , les trajets sont à la charge du client ( CGV )

En résumé , sur le net , on achète un prix et on croise les doigts pour ne pas avoir de pépins .

Sur Google , en tapant la réf de votre appareil , des solutions sont parfois proposées .
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 09:11
Salut

Le site/forum pour l'électroménager c'est par là: https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

A défaut de pouvoir faire marcher la garantie tu auras peut-être des idées pour le réparer.
0