Les discussions

Contrefaçons avec mentions légales

Bonjour, j'ai découvert un site qui, je pense endroit de la contrefaçon de maillots mais il y a des mentions légales sur leur site Qu'en pensez vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Arnaque recette top chef

Bonjour* J'ai reçu un message me disant que je vais etre débité de 25 euro par mois pour 10 recettes alors que je ne me suis jamais inscrit dur ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
GodMode_

Site outseason guiseppe zanotti

Bonjour j'aimerais savoir si le site "guiseppe zanotti outseason" est un site fiable ou juste une arnaque merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
shizukalinka

Supprimer photo sur google

Bonjour. Comment peut-on supprimer une photo de généanet apparaissant sur Google ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Claudius1169

Avis sur vente du diable

Voici, suite à une expérience malheureuse, portant sur l'achat de 5 articles au total sur le site Vente-du-diable.com, le dernier courriel adressé au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fred

Site pour vêtements

Bonjour je cherche un site pour faire des pulls, casquettes, ou tee-shirt que je peux bien sû personnaliser ! Quel site me conseilleriez-vous !? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
shizukalinka

Coupon pcs

Bonjour. Suite à la perte de ma carte psc, qui est maintenant Verrouiller. je compte aller m'en acheter une deuxièmes au tabac, l'activer sur le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Chris 94

Intrum justitia

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème rapidement, J'avais acheté une tablette tactile pour l'anniversaire de ma mère, Le vendeur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site hazingfun

Bonjour* ce site est il fiable ? je me suis inscrit en donnant mes coordonnées bancaires merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Afrikarnak

'ai un colis bloqué à roissy hub bscc pic 93

bonjour, j'ai un colis bloqué à Roissy HUB BSCC PIC 93 depuis le 8 8 2017 LM521456681CN impossible de joindre le service merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Afrikarnak

Nike blanches et semelles noires

Bonjour, Je suis désolé si je me trompe de topic, voir de site, mais je cherche des Nike blanches et semelles noires (comme vous aurez pu le constate...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Money gram pour un appartement

bonjour j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Afrikarnak

Piratage de boite mail et vol de mon nom pou une boite gmail

Bonjour, je suis médecin , des escrocs utilisent mon nom pour contacter mes patients sur une adresse délétère : ***@*** pour leur extorquer de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
guyader

Paiement par mandat cash

Hier et ce matin j'avais mis différentes annonces pour vendre certains biens ayant appartenus à ma famille La grosse arnaque venait de l'acheteur ,i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Résiliation quizonaut

bonjour je voudrais me résilier mais comment faire, tous les liens sont en anglais je ne me souviens plus comment j'ai eu cet abonnement, Amazon?...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Compte paypal

Bonjour, Voila ont me retire sur mon compte des sommes de chez vous ,hors je n ai pas de compte paypal? Voila je voudrais bien savoir ce que c e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tanteelise

Livraison d'un enrouleur chacon h07rn-f 3 g 2.5 mm le 14/09/17

bonjour j'ai reçu mon enrouleur électrique mais le câble n'est pas la bonne référence H05RR-F au lieu de H07RN-F 3 G 2.5 mm merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Retrouver ip adresse dans message hotmail

bonjour, mon "chéri" m'a installé un virus ubicacion compartida et prétend alors que j'ai retrouvé le mail dans ma "poubelle" que ce n'est pas lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Judge_DT

Arnaque

Bonjour, je vien d etre prelever sur mon compte 40 euros par findmyorder alors que je n ai rien commander que faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Licences macafee à ne pas renouveler

Bonjour je dispose de 2 licences et l'une des 2 ne ma finalement pas servi. comment faire pour en renouveler une et en annuler l'autre? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Je pense que c'est une escroquerie

Monsieur Madame Je viens vers vous car j'ai reçu ce mail de la police de la Côte d'Ivoire : 《 Monsieur ******** Vérifier le document c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Davoa

Back market à éviter

 Fermé

Attention, ce site n'est qu'une plateforme virtuelle qui met en relation les clients avec les reconditionneurs et en cas de pépin c'est avec ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Eglobalcentral - mefiez-vous!

les achats se passent bien, mais les problemes commencent quand vous avez besoin de reparation: frais d'envoi a votre charge, et pire dans mon cas: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Xileh

Livraison dhl, relivraison

Bonjour ! Alors en fait, j'ai commandé un pantalon sur stradivarius. La livraison standard était à environ 6€ et la livraison express était gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
contrariness

La poste et lettre suivie

bonjour Première expérience avec une lettre " suivie " de la Poste : prise en charge de l' achat le 11 , immobilité virtuelle pdt 48 h puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
contrariness

Site maillot

Bonjour j'ai découvert un site de maillot et j'aimerai connaître votre avis sur la fiabilité les produits etc... https://www.eastysoccer.co Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pierrecastor

Ma commande a été retourné

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Amelie5699

Commande sur myalpi

Bonjour j'ai commandé des chaussures (nike air force 1) sur myalpi ce dimanche (10 sept 2017). J'ai trouvé étrange le fait que le site ne fasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
elgazar

Faux site internet

Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zilain

Supprimer un message initié de ma part

Bonjour, Comme beaucoup je participe souvent à divers forums. J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention vente du diable

j ai voulu commander un telephone hier sur vdd, et ils m ont demandé de justificatifs que je n ai pas voulu donner, alors que m a banque avait donné s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous

Video

 Résolu/Fermé

donc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Reclamation

 Résolu

Bonjour j'ai acheter des chaussures de running chez vous des nike vapormax j ai courru deux sorti soie une 20 de km et une des bulles d air arrière e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Afrikarnak

Vidéo

bonsoir 1 personne mal intentionné essaye de me faire chanter avec 1 vidéo quel veux mettre sur you tube de main que dois je faire je dois porter pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Site de maillots fiable ?

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable. Les produits ont l'air de trésorerie bonne qualité pour des prix raisonnables. www.maillotdefoot-f...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
GNOUKOU

Sharksoccer

Bonjour j'ai découvert ce site de maillot training ... et j'aimerai connaître la qualité des produits si quelqu'un a déjà commandé https://sharksoc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
shizukalinka

Maillotdefoot.com

site pas fiable j'ai commandé un survêtement pour mon fils le 23/07/17 et en date du 12/09/17 je n'ai toujours rien reçu! par contre le prélèvement a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Intrum justicia

 Résolu

Bonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Natmerril

Annulation d'une reservation

Bonjour, j'ai fait une réservation via booking et j'ai annulé le jour même est ce que ma CB doit être débité?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonsoir je veux résilier quizonaut ???? De toute façon je vais faire changer ma carte mais c'est des voleurs donc je porte plainte

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Problème d'adresse

Bonjour j'ai fait ma commende sur Wish et j'ai juste oublier le nom de la rue comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
luckydu43

Canada goose à rabais

Est que ça coat.com est un site fiable? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Un supposée escroquerie

 Résolu

Bonjour, J'ai passé 1 commande en date du 4 avril 2017 d'une table de salle a manger sur internet. Ce site est POP DESIGN. J'ai payé à la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Coffret smartbox

Bonjour, j'ai un coffret avec la date de validité au 31/03/2017. Je veux le transformer en avoir, quitte à perdre 20€? j'ai jusqu'à la fin du mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Intrum justicia

Bonjour, J'ai recu début Aout un courrier de intrum justicia me disant de payer 50 euros pour une assurance que j'avais souscrite chez darty en achet...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ornella

Impossible de télécharger les bons de retour rue du commerce

Bonjour, J'ai déjà lu ce problème sur ce forum. J'ai reçu un téléphone via Rue du Commerce. Il ne me convient pas, je voudrais le retourner. J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Reservation

 Résolu

bonjour, j'ai acheter==é un coupon pour le restaurant les terrasses de country et je n'arrive pas à avoir accès à la rubrique réservation...comment c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Résilation

Bonjour, voila je reçois chez moi le programme télé cable sat.le problème c'est que je ne suis pas client à télé cable sat,comment se fait il que je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Xileh

Avis smartbox

 Résolu

voici mon avis très mitigé sur le coffret sejour pittoresque Après quelques peripeties sur le site smartbox .... l'ergonomie du site n'est pas du m...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gerard21

Mon billet d'avion

Bonjour, je pars dans quelque jours avec une amie et je doute un peu de mon billet d'avion. Il est de format papier et sans code barre où l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000