Signaler

Intrum Justitia

Créer une discussion Johnny356 1Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 14:11 par Afrikarnak
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème rapidement,
J'avais acheté une tablette tactile pour l'anniversaire de ma mère,
Le vendeur m'avais embobiné au sujet d'une assurance pour 1 an que j'avais finalement soussignée.

2 ans ont passé et la depuis peu je reçois des courrier de darty me parlant d'impaiement, et que si je ne régularisait pas ma situation, l'assurance deviendrait inactive et que ca en resterait là.

Ce pendant aujourd'hui j'ai reçu 2 courrier Intrum Justitia me demandant de régler 20E et 19.99E sous peine de faire appel a des huissier, que dois je faire ??
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Aucun risque pour cette somme, IGNOREZ Intrum.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

que dois je faire ??

Rigoler et laisser braire.. Introduire une Procédure pour 2 fois 20€ serait ridicule..

Ne pas se laisser impressionner par un possible 'harcèlement' et menaces de la part du succulent - mais impuissant- I.J..

La prochaine fois ne signe rien sans comprendre à quoi cela t'engage réellement!

Ces 'assurances' sont en général totalement inutiles et de toute façon ne couvrent pas grand chose..

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !