Les discussions

Facturation (france telecom ...orange)

Bonjour, je me suis appercu sur mes factures telephone fixe une difference de 1 cts euro a chaque facturation ...ou va ce centime ..si tous les abonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Garantie d un poele deffectueux

 Fermé

Bonjour nous avons acheté un poele à granulé il y a un an et il a tout de suite présenté un defaut d'allumage.Aprés plusieurs inteventions du SAV le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Arnaque ou quoi????

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Volte

Aide sur gladfashion

Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...

78 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
accromode

Pour le directeur de la poste de abidjan

 Fermé

bonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Que faire si un site abuse de codes allopass?

Bonjour à tous, J'ai fait la malheureuse expérience d'un site d'extraction d'emails payant (www.tictacmail.com) via système de codes Allopass. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
madmyke

Encore un problème de remboursement d'usine déco

Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Est ce une arnaque ?

Bonjour, Je souhaite cette veste mais pensez vous que c'est une arnaque ou un faux site ? Le payement est il sur ou pas ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MatildeBlue

Server de internet explorer

Quelqu'un peut il me dire comment me depanner? une fenetre s'ouvre en disant que SERVER a cesse de fonctionner que la panne est recherche mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque a l'aide!!!

bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Anthony63

Pas de remboursement sur le site usine deco

 Résolu

Bonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bacchus94

Paiement minitel 3629

 Résolu

Bonjour, je dois payé sans justifier 18.14 pour deux appels au 3629 minitel par Orange . EST CE NORMAL car ca n'apparait pas sur la facture détail...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fafa50

Vérification

bonjour j ai effectuer un paiement qui à été débité sur mon compte ,mais le site longchamp na rien reçu .comment verifier que se n était pas une arn...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
spcbqp76

Remboursement usine deco

 Fermé

Bonjour, je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012. Apres plus de 40 courrie...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Litige de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Remboursement usine deco enfin non remboursement commande 81365

Bonjour, Voilà depuis juillet j'attendais ma commande d'usine déco, rien, j'apelle, le container est cassé, il faut attendre octobre. Octobre to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Cloture de compte bancaire d'une sarl

 Fermé

Jusqu'en fev 2004, j'étais gérant d'une SARL que j'ai dissoute. En janvier 2005, le compte bancaire est ramené à 0 pour être clos. Aujourd'hui, dec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usine deco : une escroquerie

Bonsoir, J'ai passé commande (n°95395) d'un article sur le site USINE-DECO le 17 septembre dernier et j'ai été débité de la somme de 233,58 €. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Vente clio même arnaque

merci à ceux qui tiennent ce forum !!! voici ma petite contribution !! Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthony63

Litige: achat carrelage détenu par particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté du carrelage il y a quelques temps (22m2/300€). Celui ci a été chargé dans un camion par une de mes connaissances qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
00lina00

Suppression du compte jeuxvideo.com

bonjour 1) je voudrais supprimer mon compte sur jeuxvideo.com ainsi que tous mes topics, sauf qu'ils me demandent obligatoirement ma carte d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
elrking096

On me harcèle par e-mail

Bonjour, J'ai aujourd'hui 15 ans.Depuis, il y a un an et demi, une femme (50ans) et sa fille( 12 ans) ont acheter un cheval qui m'était cher. Sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
regcal

Non livraison d'une commande

Bonjour, j'ai commandé 3 paires de baskets sur le site air Jordan depuis le 04 .11 .2012 et jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu ma livraison cela ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
adelineBGLMN

Probleme easy cash

Bonsoir, appel à la communauté, j'ai un soucis avec Easy Cash. Peut-être certains auront déjà eu ce problème donc j'attends vos avis. J'ai dépos...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
antoine-ph

Pret d argent sois disons il me demande t envoyer de l argent pa

bonjour un certain monsieur SCHMIT ROMAIN PIERRE veut m envoyer de l argent ensuite il veux que je lui verse 35000f pour les frais de transfert d a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthony63

Pieger camera

Bonjour voici mon probleme je me suis fait pieger sur msn jai fait une gaffe et on ma filmer a mon inssue jetais avec une supposer fille de la cote di...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
boutton

Je suis à la recherche de mon colis

Bonjour, je m' appelle Igée; mon colis venait de la Chine depuis le 16 octobre et la Chine dit que ce colis était déjà arrivé en Belgique depuis le 18...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Selma19

Aide pour frais de port paypal

Bonjour, Bonsoir, Je sais que ma question n'est pas appropriée au forum que j'ai sélectionné, mais aucun forum n'était approprié donc j'ai choisis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème usinedeco - délais livraison

Bonjour, En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours. Nous sommes en décembre et j'attends toujours. Usine Déc...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bri17

Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MJbe

Ouvrir un compte paypal etant en cote d'ivoire

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour recevoir de la monnaie electronique pour faire des achats

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthony63

Litige 123 parfums

Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dodu13

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Arthur

Usine deco pas de rembourssement

 Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque msn et chantage publication vidéo

Bonjour, je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ffabri

Question sur un billet d avion !

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anthony63

Fanbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me désinscrire de Fanbox.com, le site qui est sensé nous faire gagner de l'argent. Sur leur site, aucune adresse pour leur envo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Afrikarnak

Mail douteux

Bonjour, Arnaque internet mail acheteur moitié ecris en francais et moitier ecris en anglais que faire merci Configuration: Windows XP / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usine deco

Bonjour, Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Pproblème avec commissaire abidjan

Bonjour Aidez moi vite j'ai été contacté par une fille qui devait avoir 40 ans et c'était plutot hard et en fait elle ma sortie qu'elle avait 16, ans...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
labourette

Le canapé qui arrive à la rame

Bonjour, J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Probleme rue du commerce.....

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé une wii u sur rue du commerce.J'ai recu un numero de suivi kiala mais lorsque je clique dessus on me dit que le numero est inco...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanspseudo

Gros litige avec priceminister

Bonjour, J'ai commandé le 13/11 à 20h30 sur PriceMinister un ordinateur portable. Dès le lendemain à 10h30 ils me téléphonaient pour confirmation. A...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jice34500

Attestation assedic

 Fermé

Bonjour, Ma période d'essai s'est terminée le 27 novembre, a ce jour je n'ai rien eu ni solde de tout compte ni feuille assedic ,ni bulletin de sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Toujours le canapé qui rame et a sombré

 Fermé

Merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai eu 1 courriel d'Usinedéco le 22/11 me promettant le remboursement de la somme versée. Cela ne me rassure pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Inscription

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon adresse mail dans mon compte si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Arnaque pour avoir un chien!

 Résolu

Bonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bikers31600

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de décrocher un emploi en tant qu'AVS pour remplir mon dossier il me demande un extrait d'acte judiciaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000