Supprimer un message initié de ma part

mhamha - 13 sept. 2017 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2017 à 15:07
Bonjour,
Comme beaucoup je participe souvent à divers forums.

J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour lequel j'ai eu des réponses.

J'ai bien sur demandé sur le site en question comment faire, je n'ai pas obtenu de réponse
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merçi d'avance

mhamha

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 sept. 2017 à 15:02
Bonjour,

Si ce forum applique une règle semblable à le nôtre,les admins ne supprimeront pas un message pertinent pour ne pas rendre la discussion incompréhensible. Si tu as affiché des données personnelles, tu peux exiger qu'elles soient effacées.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2017 à 15:07
bjr

Quelque soit le site , il est très rare d' obtenir satisfaction pour le retrait d' un message surtout si ce dit message respecte la charte du site.

C ' est une question de respect pour les personnes qui se sont données la peine de vous répondre car le site craint qu' en retirant de manière arbitraire les messages , les forumeurs se détournent du site en ayant peur que leurs réponses finissent à la corbeille.

Et puis la masse de message , c' est aussi le fonds de commerce de chaque site .
0