Résiliation quizonaut

marie - 14 sept. 2017 à 11:26
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 15 sept. 2017 à 12:55
bonjour

je voudrais me résilier mais comment faire, tous les liens sont en anglais
je ne me souviens plus comment j'ai eu cet abonnement, Amazon?
Mais 49 euros pas mois et a quoi sert quizonaut?
Quelqu'un peut m'aider
Merci

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 14 sept. 2017 à 12:11
Bonjour,

Alors c est une arnaque ...
Tu as du t inscrire a un jeux pour gagner un iphone ou cafetière Nespresso ou autre ...pour 1 euro.
Produit que tu ne recevra jamais.
Une fois le premier euro empoché, cela part sur un abonnement a 39 euro normalement.

Il y aurait un mail de contact pour résilié, mais faux ou jamais de retour.

"Combien ça coûte ?

Vous pouvez facilement annuler votre adhésion. L’adhésion se poursuit après la période d’essai comme un abonnement mensuel continu, sauf s’il est résilié dans les 5 premiers jours. Le coût de l’adhésion est de 49 € par mois, qui seront facturés sur une base de 30 jours à l’avance par carte de crédit."



Des questions ?

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance au : 0044 207 193 3703 (Service en anglais : heures d’ouverture : 8 h à 12 h CET, GRATUIT, dimanche à jeudi) ou écrivez-nous à support@quizonaut.com

"Les participants prendront automatiquement part au tirage au sort pour gagner un nouvel iPhone 6S. Nous tirerons au sort le gagnant du tout nouveau iPhone 6S pour tous les 300 participants. Le gagnant sera contacté directement pour organiser l’expédition de l’iPhone 6S. Si le produit est en rupture de stock, le gagnant recevra un produit similaire de valeur égale ou supérieure."

En utilisant l’offre ci-dessus vous souscrivez pour 5 jours d’essai de l’adhésion Premium sur Quizonaut.com : un univers de quiz en ligne où vous pouvez tous les jours participer à un concours et gagner 100 magnifiques prix.



Alors vois avec ta banque pour stopper ces prélèvements.
Le site t enverra des relances qui n ont aucune valeur ( voir avec ta banque)

Et tu peut lire cette page pour comprendre se qu est quizonaut
http://cacaweb.com/www-quizonaut-com-quizonaut-com.html
( attention , sur la page il y a " comment résilier ou se désabonné d un site, cliquer ici " ça aussi ça sent l arnaque , donc ne clic pas dessus , ne fait que lire la page )



Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
2
ok merci pour vos conseils
Marie
0
Bonjour,

j'ai regardé un i-phone mais j'ai rien validé quoi que ce soit ni donné mes coordonnées bancaires, je comprend pas!!!!
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612 > marie
14 sept. 2017 à 15:38
soit tu n aurais jamais eu connaissance de se site, et c est donc un piratage de ta carte sur un autre site
soit il faut demander a tes enfants ou entourage.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612 > marie
15 sept. 2017 à 12:55
Alors qui dit ta banque ?
C est bon ?
0