Logiciel pour gestion des fluides (eau, gaz etc..)

Fermé
LE CORNEC - 7 sept. 2004 à 10:25
hadley Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 14 oct. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour m'aider dans la gestion de la consommation de fluides (eau, gaz, électricité).
Ce logiciel doit pouvoir gérer plusieurs établissements.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A bientôt
A voir également:

7 réponses

Ce qui est gratuit n'a nas de valeur.*Je vous invite à consulter notre offre
4
Un autre logiciel vient de sortir : Phoneis Energie - Télécom qui gère les télécoms, les fluides, les installations techniques, et les energies.

http://www.epsilon-informatique.fr/phoneistelecom.php
1
il existe une solution très en avance développé par un PME francaise :

NOE d'alerteo

faire un tour sur www.alerteo.com

cordialement
0
Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos avis concernant les logiciels de gestion de fluides dans les communes. J'ai eu une démonstration du logiciel: "Energie Patrimoine" par un commercial de idBat, et j'ai aussi rencontrer quelqu'un qui utilisait le logiciel "Territoria" pour une commune. Avez vous des remarques à faire sur les limites de ces deux logiciel?

Est ce que vous en connaissez d'autres qui sont utilisables par des communes?

Merci d'avance
1
mon oncle gère plusieurs batiments il utilise le logiciel "energie patrimoine>" de idbat il est très content la société avant d'étre "commerciale" et vraiment engagée ds le théme : gestion d'énergie !
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon oncle gère plusieurs batiments il utilise le logiciel "energie patrimoine>" de idbat il est très content la société avant d'étre "commerciale" et vraiment engagée ds le théme : gestion d'énergie !
Bonne chance
0
J'étudie la question depuis un certain temps et à mon sens la solution la plus avancée est
celle de VERTELIS (PME française). www.vertelis.fr
Multi énergie, consultation par un portail web, énorme capacité à monter en charge.
Le tout paramétrable à la souris.


Bonne recherche!!!
0
hadley Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
14 oct. 2009 à 19:08
merci pour toutes vos réponses mais en définitif j'ai choisie d'utiliser un détecteur de mouvement qui commandera tout le circuit (prise lampe climatiseur...) de mon installation
0