Ciel Multi devis possible en reseau ?

Fermé
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 23 juin 2009 à 15:52
STGOS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 13:58
Bonjour,

Savez vous si le logiciel de l'éditeur Ciel Multi devis Batiment et installable sur une configuration de type serveur client ?

Je demande ça car je deviens fou avec APIBAT Batigest, ce logiciel est une énorme mer%@ !

J 'essaie de faciliter le boulot de notre secrétaire mais pour faire la cloture c'est : "lampe frontale, harnais, piolet, et bouteille d'oxygène^^

La c'est le gros HELP de désespoir !

Zip

(et pourtant je ne suis pas du genre à m'avouer vaincu, seulement ça me soule d'être le "préposé informatique" à la boite car dès qu'un mec n'arrive pas à envoyer un email, on vient me déranger, et la je suis patient mais y à des limites. le pire c'est que même moi qui suis calé, je suis largué par batigest qui est compliqué au possible, alors la secrétaire passe ses journées à pester et ça me soule de pas pouvoir bosser convenablement.)

HELP !!!!!
A voir également:

1 réponse

STGOS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 13:58
Bonjour,

Oui, le logiciel SAGE Multi Devis marche en réseau.
4 postes maximum pour SAGE 30 et 20 postes et plus pour SAGE 100.

Cdt
0