Rechercher : dans
Par :

Ciel Multi devis possible en reseau ?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 13:58:45 Zipvirus, le 23 jun 2009 à 15:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez vous si le logiciel de l'éditeur Ciel Multi devis Batiment et installable sur une configuration de type serveur client ?

Je demande ça car je deviens fou avec APIBAT Batigest, ce logiciel est une énorme mer%@ !

J 'essaie de faciliter le boulot de notre secrétaire mais pour faire la cloture c'est : "lampe frontale, harnais, piolet, et bouteille d'oxygène^^

La c'est le gros HELP de désespoir !

Zip

(et pourtant je ne suis pas du genre à m'avouer vaincu, seulement ça me soule d'être le "préposé informatique" à la boite car dès qu'un mec n'arrive pas à envoyer un email, on vient me déranger, et la je suis patient mais y à des limites. le pire c'est que même moi qui suis calé, je suis largué par batigest qui est compliqué au possible, alors la secrétaire passe ses journées à pester et ça me soule de pas pouvoir bosser convenablement.)

HELP !!!!! Tapez Designbzh dans google, et vous verrez la bretagne sous un autre jour ^^.
Enfin mon Nikon D700 trop bien !!

Configuration: Win Vista Home Basic 32 Bits
AMD Athlon 64 X2 4600 +
2 Go RAM bi canal
Alim 400 W
CG Asustek En GTX 260
1 x HDD (Système) 80 Go
1 x HDD (Docs principaux) 400 Go
1 x HDD (Bibliothèque 3D et Zone Tampon) 120 Go
2 x Ecran 21'' 16/10

Net 8 mégas

Enfin ^^.... mon Nikon D 300 !! gg^^

Meilleures réponses pour « Ciel Multi devis possible en reseau ? » dans :
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

STGOS, le 15 oct 2009 à 13:58:45

Bonjour,

Oui, le logiciel SAGE Multi Devis marche en réseau.
4 postes maximum pour SAGE 30 et 20 postes et plus pour SAGE 100.

Cdt

Répondre à STGOS