Problème avec compta one

Fermé
matah - 27 janv. 2009 à 02:01
aline13720 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
J'ai télécharger compta one mais quand je le lance je n'ai qu'un écran noir avec écrit compta one et l'adresse du site du logiciel. J'ai un menu fichier ou il n'y a que : "login" ou "licence"...un menu édition, et un menu aide. J'ai bien configurer le logiciel comme expliqué pour le démarrage de celui-ci, mais je n'ai pas l'interface.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Mat

4 réponses

Bonjour,

Je travaille actuellement avec comptaone, il faut le télécharger directement sur le site, c'est très facile et en plus il y a un raccourci pour la doc.

Voilà

Bonne journée
0
Bonjour,

J'ai également télécharger compta one le 9 mars 2009 pour l'installer sur un PC avec Vista... une fois installé le logiciel plante au premier démarrage sans avoir le temps de faire la moindre action...

Ce logiciel n'est plus suivi depuis 2007?
0
ok , j'ai eu le même prob , réponse toute simple : réduire la taille de l'image , car écran trop petit et la barre de guide apparaitra à droite
0
Voila jei télécharger compta one , et quand jouvre le programme sa me met une page grise avec fichier édition Aide en haut a gauche .. C koi le probléme ? je doi faire koi ? Mercii d'avance.
0
aline13720 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 14:39
bonjour!!

si je comprends vous utilisez compta one alors peut etre pouvez vous m'aider

alors je vous explique: malgré le fait que j'ai rentré deux banques, lorsque je saisis une facture et que j'arrive au choix de la banque, les colonnes sont vierges et donc impossible d'affecter une banque!

ou est ce que je me trompe? Merci mille fois de votre aide


Aline
0