Rechercher : dans
Par :

Problème avec compta one

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 14:39:35 matah, le 27 jan 2009 à 02:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger compta one mais quand je le lance je n'ai qu'un écran noir avec écrit compta one et l'adresse du site du logiciel. J'ai un menu fichier ou il n'y a que : "login" ou "licence"...un menu édition, et un menu aide. J'ai bien configurer le logiciel comme expliqué pour le démarrage de celui-ci, mais je n'ai pas l'interface.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Mat

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problème avec compta one » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...

1

celine, le 5 mar 2009 à 12:18:14

Bonjour,

Je travaille actuellement avec comptaone, il faut le télécharger directement sur le site, c'est très facile et en plus il y a un raccourci pour la doc.

Voilà

Bonne journée

Répondre à celine

2

Aurélien, le 11 mar 2009 à 13:31:59

Bonjour,

J'ai également télécharger compta one le 9 mars 2009 pour l'installer sur un PC avec Vista... une fois installé le logiciel plante au premier démarrage sans avoir le temps de faire la moindre action...

Ce logiciel n'est plus suivi depuis 2007?

Répondre à Aurélien

3

gege, le 20 mar 2009 à 19:31:21

Ok , j'ai eu le même prob , réponse toute simple : réduire la taille de l'image , car écran trop petit et la barre de guide apparaitra à droite

Répondre à gege

4

Jaja, le 3 mai 2009 à 19:57:30

Voila jei télécharger compta one , et quand jouvre le programme sa me met une page grise avec fichier édition Aide en haut a gauche .. C koi le probléme ? je doi faire koi ? Mercii d'avance.

Répondre à Jaja

5

aline13720, le 12 oct 2009 à 14:39:35

Bonjour!!

si je comprends vous utilisez compta one alors peut etre pouvez vous m'aider

alors je vous explique: malgré le fait que j'ai rentré deux banques, lorsque je saisis une facture et que j'arrive au choix de la banque, les colonnes sont vierges et donc impossible d'affecter une banque!

ou est ce que je me trompe? Merci mille fois de votre aide

Aline

Répondre à aline13720