| fonctionnement de sari gestion comptabilité par helen |
vendredi 23 mars 2007 à 11:44:53 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut helen
est-ce que tu pourrais m'envoyer la version de sarri cela fait un bout de temps que je la cherche. Merci |
|
oui tu peut faire ca ac le sari compt... |
je voudrai connaitre le mode d'utilisation de sari |
| 26/03 12h16 | guide résumé de gestion comptabilité sage 100 | Logiciels/Pilotes | 26/03 12h16 | 0 |
| 22/02 10h37 | transformer api gestion comptabilité expert | Logiciels/Pilotes | 22/02 10h37 | 0 |
| 13/12 10h11 | Sage sari Gestion Commercial | Windows | 30/05 12h12 | 1 |
| 20/05 14h44 | Gestion Comptabilité | Programmation | 04/10 22h00 | 2 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |