Salu tous
je suis en évaluation du logiciel sari en vue d'un achat mais je voudrais savoir si sari gestion comptabilité peut aussi me permettre de faire la gestion budgétaire ou s'il me faut absolument avoir le module sari budget
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité
De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques
Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP
Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI),
sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise
(activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire
On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet »)
l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet
On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin
défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire
avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Bonjour
jai vu quil ya plusieur personne qui cherche les fonctionnement de sari ou le logiciel...pour ca je met en vent le logiciel avec les cours de fonctinnement..pour tt qui sinterese a ca veuiller me contacter..
merci
Vraiment j'aimerai avoir des information sur ce p rogramme est ce que je peux voila mon numero tu peux me conntacter et me donner votre numero c'est vous etes tres sancaire a me aider et merci beacoup.voila mon numerro 060649902..et merci
Dsl pour malak jss présentement au canada je ne peux pas appeler vers le Maroc.....
Je vous laisse mon email bam_castel@hotmail.com vous pouvez me contacter A tt moment .....
Bonjour j'aimerais juste vous dire que moi j'ai une notion de sage saari,on a fait le cours au school mais on a plutôt utilisé sage saari gestion commerciale donc si vous etes interessé écrivez moi à mon adresse et je vous l'enverrai dans votre boite ok