Ciel Gestion Commerciale 13.3

Résolu/Fermé
Dentidog - 20 juil. 2007 à 10:37
 ALEXK - 5 oct. 2009 à 12:47
Bonjour, je suis embête avec la chose suivente.
J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe' en petit et grand logo. Quand j'imprime mes factures en simple A4 je n'ai pas le logo sur mon entête!? J'ai remarqué que le logo apparait seulement dans le choix pour imprimer 'pièce avec photo dans référence'. Je ne comprends pas...
Pouvez vous m'aider a resoudre se problème?
Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

J'ai la version 13.1 sous ciel je n'arrive pas à exporter un bordereau de livraison en fichier PDF
le message est le suivant erreur composant systeme introuvable erreur d initialisation du systeme PDF
merci de votre réponse
7
Bonjour,
Peuton faire une facture d'achat avec les prix en TTC! avec Gestion commercial 2007
or, est il possible de regler les parammetres du logiciel pour que la facture d'achat soit gérer en TTC et non pas en HT !
Merci d'avance!
3
bonjour, j'ai petit souci avec mon Ciel Gestion Commerciale 2007, je n'arrive pas a mettre le montant de la facture TTC en lettres, pouvez vous m'aider merçi.
3
julo10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 20:19
salu moi ce cherche ce logiciel , s'il vous plait , vs pouvez m'envoyer ca , sur julx06@hotmail.com , merci
0
hananesoft Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 1
1 déc. 2007 à 10:33
Bonjour,
J'ai un probleme avec ciel gestion commercial 13.0.je veux etablir ma facture en ttc.ce logiciel ne me permet pas de le faire!

Est il possible de regler les parammetres du logiciel pour que la facture d'achat soit gérer en TTC sachant qu'elle est gerer en HT!

Merci d'avance!
1
Bonjour,
pour facturer en ttc lorsque vous etes dans la facture, cliquer sur l'onglet "Pied" et cochez la case "Facturer en T.T.C"

Cela permet de rentrer le prix de l'article en T.T.C.
Par contre sur la facture c'est toujours le Hors Taxe qui s'affiche mais ca je ne crois pas qu'on puisse le changer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAns ton modèle de doc. Dossier options états paramétrables, tu double clic sur ton modèle.
Sur la gauche en bas tu vois un onglet avec écrit rubrique - tu clic dessus.
Dans la liste tu ouvre le dossier paramètres société et tu rechercher petit ou grand logo
Tu clic dessus tu laisse ta souris appuyée et tu fais glisser sur la page de droite.
C'est une croix bleue qui apparaît et qui représente ton logo.
Tu peux redimensionner le cadre et le déplacer.
Ensuite à l'impression tu prend ton modèle dupliqué et tut verras ton log appraître.
0
Merci pour ta réponse claire et rapide mais..., j'ouvre donc ma facture, je vais sur options états paramétrables, si je double clic il me demande de doubler. Il y a pas de liste a gauche avec rubrique :-(
0
SI tu ne voit pas la liste, tu dois quand même avoir des objets sur la gauche avec des petits dessins
y en a un c'est écrit ab/ tu clic dessus et là t'aura la liste des rubriques
0
Super! Sa marche!!! Merci beaucoup. C'est pas évident tout de même!
0
Bonjour

j utilise ciel Devis Facture 2007, comme tt le monde j ai un problème...
pouvez vous me dire comment effacer un dossier nouvelle société ,car je vien de faire une récupération de sauvegarde et chaque récupe se met automatiquement ds une copie de société...je voudrai n en garder qu une et supprimer les autres...
merci d avance
0
je veux s'avoir sur ce logiciel : ciel gestion commercial version 7.0
0
bonjour je voudrais inserer un tableau sur ciel gestion commerciale11.00

comment puis-je faire?
merci de me repondre.
0
BONJOUR
J AI UN PB COMMENT MODIDIER LES DECIMALES DANS LA RUBRIQUE QUANTITES CAR PAR DEFAUT ELLE M EN MET 3
MERCI CAR BIENTOT JE N AI PLUS DE CHEVEUX SUR LA TETE
0
Bonjour,
avez vous eu une réponse car je m'arrache les cheveux : j'ai dans le tarif 2 chiffres après la virugule et j'en veux 4 !!!
0