Branchement télévision allemagne

fernseh - 28 sept. 2009 à 15:45
 fernseh - 28 sept. 2009 à 18:27
Bonjour,

Je suis actuellement en Allemagne. J'ai une télé, une antenne d'interieur, ainsi qu'un "digital satelit receiver".
Tout est branché, mais cela ne fonctionne pas.

Sauriez vous me dire pourquoi et me donner la solution à mon problème?

Ici il est fréquent d'utiliser le DVB-T, un recepteur "terrestre". Est-ce que c'est la même chose que ce que je possède déjà? Sinon, quelle est la différence?

Aidez moi svp car je n'y comprend vraiment rien, et je vais avoir besoin de la télé sous peu.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

En Alemagne c' est la même chose qu'en France et toute l'europe

Un decodeur TNT c est sous la norme DVB-T = antenne rateau de toit ou d'interieur.
Un decodeur satellite c'est sous la norme DVB-S ou S2 pour une antenne parabole, satellite qui envoie egalement les mêmes chaines que le reseau terrestre allemand et francais

on ne branche pas un demodulateur sat sur une antenne rateau , ni un televiseur directement sur une parabole..

si tu as une parabole pointée sur Astra 1 tu peux avoir les chaines allemandes et certaines chaines francaises en clair ( pour les 18chaines francaises voir alors demodulateur " TNTSAT " )
0
Ok merci pour ces informations...

Je vais donc commander un démodulateur DVB-T afin que ça fonctionne avec mon antenne interne, et virer le demodulateur sat qui ne me sert donc à rien.

Merci beaucoup pour tout!

A bientôt.
0