NCIS

cicine104 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 13:37
 Jerem44 - 22 oct. 2010 à 21:49
bonjour voila je suis un fan de ncis j'ai vu la saison 6 en entier voila donc maintenant je voudrais savoir si il aura la saison 7 voila merci

23 réponses

il y a une saison 7 c est officiel du 25/05/2009
4
Le 20 mai 2009 Shane Brennan à confié une interview à TV Guide, nous informant sur cette saison 7 :-> La saison 7 va débuter là où se termine la saison 6 avec Ziva torturée. "Nous laissons Ziva enfermée dans cette pièce où elle est interrogée, mais les attentes des spectateurs à propos de ce qu'ils pensent qu'ils vont voir par la suite seront totalement chamboulées dès les premières minutes du premier épisode de la prochaine saison. Ce sera un choc pour eux. Je peux vous garantir qu'ils vont se dire, que s'est-il passé ? C'est très surprenant, ça sera un super épisode d'ouverture de la saison prochaine."
-> Le Tiva va avoir des choses à régler dans les premiers épisodes... Et il pourrait y avoir un très surprenant développement au personnage de Ziva.
-> Il se peut qu'il se passe quelque chose au cours de la prochaine saison entre McGee et Abby un léger développement de leur relation. (On se rappelle la jalousie d'Abby envers l'agent de l'ICE qui flirtait avec McGee)
-> Pour le moment aucun crossover n'est prévu entre NCIS et NCIS : Los Angeles.
-> On en apprendra un peu plus sur Vance (à travers sa relation avec Gibbs)
4
non j'ai vu la saison 5 et 6 en streaming et dans la saison 6 on va voir le père de gibbs . en faite c'est traduit en francais .
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:21
on va voir le père de gibbs

c'est pas son pere, c'est son ancien chef quand il était jeune. il lui mettait des claques derrière la tete ,gibbs a fait pareil ensuite avec ses propres hommes
0
pseudo > Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 20:27
tu confond avec Mike Francks le mentor de Gibbs
0
ok mais pourtant il présente son pere a ziva et mcgee
1
La saison 6 d'NCIS où c'est bien le père de Gibbs qu'on voit + sa rencontre avec Shannon sont visibles jusqu'à l"épisode 17 en VOSTFR sur le site legends-of-series.com. Bon visionnage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi vu la saison 6 en streaming et pas la <<5>> . Ce serait vraiment bete que ce soit la fin de NCIS après avoir vu le dernier episode de la saison 6 ^^(a ceux qui l'ont vu).a mon avis il y'aura une saison 7 et je crois aux rumeurs qui le disent.
1
je vais te la dire:
La Saison 5 reprend le fil rouge de la Saison 4 où il s'était arrêté, uniquement pour les deux premiers épisodes, qui clôturent cette histoire (5X01 et 5X14). Cette histoire est mentionnée dans le 5X02 car Tony a du mal à se remettre de ce qui s'est passé. La question de la santé de Jenny est également un thème repris dans plusieurs épisodes
0
Ouii il y en na une
1
oui il en a une le vendredi 20 aout 2010 sur m6 si tu veux y voir vas dans www.wikipedia.fr

MERCI
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:59
non tu as vu la saison 5 en entier car la saison 6 est entrain de passer actuellement sur nbc au USA.mercredi 25 fevrier les americains voyaient le 6x17.

et nous ,nous verrons la saison 6 en septembre quand eux attaquerons la saison 7
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:21
la saison 6 est en train de passer au usa. le 18 mars il y aura l'épisode 18 inedit

regarde le programme us ici 3 ieme colonne

https://www.pogdesign.co.uk/cat/

ou ici sur hypnoweb- ncis

https://ncis.hypnoweb.net/ncis/
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:46
ha voilà. en vostfr.

quand elle disait c'est traduit en francais .je pensais qu'elle parlait des voix .

car elle disait aussi.

j'ai vu la saison 6 en entier elle s'etait trompée d'une saison;

donc tout rentre dans l'ordre, a part que gibbs avait dit que ces parents étaient motrt.

mais bon le scenarios ???
0
bonjour,
en fait,j'ai vu aussi la saison 6 é j'aimerai vraimen voir la saison 7.il doi bien y avoir un moyen,non?
0
il y'aura bien une saison 7


-> La saison 7 va débuter là où se termine la saison 6 avec Ziva torturée. "Nous laissons Ziva enfermée dans cette pièce où elle est interrogée, mais les attentes des spectateurs à propos de ce qu'ils pensent qu'ils vont voir par la suite seront totalement chamboulées dès les premières minutes du premier épisode de la prochaine saison. Ce sera un choc pour eux. Je peux vous garantir qu'ils vont se dire, que s'est-il passé ? C'est très surprenant, ça sera un super épisode d'ouverture de la saison prochaine."

-> Le Tiva va avoir des choses à régler dans les premiers épisodes... Et il pourrait y avoir un très surprenant développement au personnage de Ziva.

-> Il se peut qu'il se passe quelque chose au cours de la prochaine saison entre McGee et Abby un léger développement de leur relation. (On se rappelle la jalousie d'Abby envers l'agent de l'ICE qui flirtait avec McGee)

-> Pour le moment aucun crossover n'est prévu entre NCIS et NCIS : Los Angeles.

-> On en apprendra un peu plus sur Vance (à travers sa relation avec Gibbs)
0
C'est le 22 septembre que débarquera aux Etats-Unis la saison 7 de NCIS
0
Retrouvez l’équipe de Gibbs le 22 septembre 2009 sur CBS avec la saison 7 de NCIS.
0
vivement le 22 pour la saison 7 en VO ou meme en VO STF !! :))
0
Pour la saison 6 vous pouvez la voir ici: http://ncis-streaming-fr.blogspot.com/
0
Salut !
Ca y est la saison 6 est enfin arrivé !!!
Mais sinon pour voir la saison 7 va sur Youtube et Google vidéo !
Moi j'ai essayer et je sais ce qui va se passer !!!
XDeii !

MAis sinon moi aussi je suis FAN de NCIS alors j'ai créer un site et un blog sur NCIS les voici :
http://www.sitencis1.webself.net/
et
http://jtd-ilovencis-jtd.skyrock.com/

Voilà, bises et bonne visite !
0
Oui il aura la saison 7 mais pas toutes suite car ils mettent la serie en francais .
donc ils passent ncis l.a
0
C'est quoi la musique du générique ?
0
Oui il y aura une saison 7 pour ncis .Ci tu veux regarder si il y a une saison 7 tu peux aller voir dans wikipedia.
0
il y aura une saison 7 de ncis sur m6
0