Les discussions

Musique dans kyle xy

Bonjour, Je cherche une musique depuis des années et je ne la trouve pas alors peut être pourriez vous m'aider Je cherche une musique dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sheshe24

Chasse sanglier

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un film gratuit sur les scène de chasse au sanglier . Merci d'avence Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
0123456789X

Film sur une rave

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui traite de l'organisation pour préparer / se rendre à une Rave Party... Sur la pochette / jaquette du DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rave Facettes

Musique waist deep

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique qui passe dans le film "Waist Deep" a partir de 16 minut...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brendan-56

Film d'horreur 2008 a 2011

 Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anonyme

Recherche titre américain

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film ! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui discute sur internet avec son correspond Allemand. So...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Squalman

Quel est ce film/bande-annonce ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une vidéo sur youtube. C'était la bande annonce d'un film (enfin JE PENSE) mais je ne sais plus par qui il a été réalisé. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tim02

Je recherche une vieille serie

Bonjour, Je recherche une vieille série d'horreur qui m'a marquer... D'après mes souvenirs ça passait tard le soir au cours d'une soirée spécial...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NobYeko

Recherche titre film

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hardrockeur49

Charmed saison 09???

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurait une s09 de charmed, car avec les rumeurs qui cours, on ne sait pas trop à quoi se fier??? Même si se n'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cayennes

Recherche film(s)

Bonjour. Connaîtriez-vous des films et téléfilms qui parlent d'enlèvement etc ?

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
juliemacky

Musique generique film 2012

bonjour, Je recgherche la chanson exact du générique de fin du film 2012 ...... merci!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Casket et Densi

Film

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Svp je cherche un film, l histoire d un adolescent avec sa petite amie dont le grand père ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Un film américain en noir et blanc

Bonjour, je recherche un film américain qui évoque une certaine "libération" de la femme américaine. C'est l'histoire d'une femme qui devient veuv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Moquedi

Téléfilm passé sur m6/tf1

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm contre le harcèlement et inspiré d'une histoire vrai, ce film ressemble au téléfilm: ''en détresse'' Histoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est orti pas longtemps( pas plus de 4ans) ça parle d'un jeune homme quilors de son enfance : tu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film d'épouvante

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film qui est un film d'épouvante ! dans le film 5 jeunes campe en forêt et le tueur dis toujours "tu na pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
misskitty83

Recherche un dessin animé sur midi les zouzous

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé il y a quelque année sur midi les zouzous .Il y avait des petits personnages qui habitaient dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Cachouisgood

Charmeed

je vodrais savoir si on peut telecharger gratuitement sur le pc toutes les saison et episode de charmed sur internet si vous le saais alors r'eponder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
regcal

Recherche serie

Bonjour, Donc voila je recherche des séries du style Flash Point ou Strike Back. Je viens de finir ces deux séries et j'aimerais bien en trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Mangas sur yakuza

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des mangas sur yakuza?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Kaydjin

Cherche un film

cest un film que jai vue il y a longtemps... cest lhistoire dun fille qui se fait envoyer dans un ecole par son pere. lah bas il y a 3 autre fille, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Aider moi à retrouver le nom d'un téléfilm

Bonjour, il y a 4 ou 5 ans j'ai vue un téléfilm donc je n'arrive pas a retrouver le nom ou alors une vague idée " La voleuse de corps ". Voilà ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
elena.a

Fin piranha 3d

Bonjour, j'ai jamais su comment le Lac Victoria c'en était sorti à la fin de Piranha 3D, on apprend tout juste que les piranha sont les petits et un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Prévice

Recherche le nom d'un film trés trés étrange

Bonjour, Je cherche depuis des mois le nom d'un film ou téléfilm (probablement américain) fantastique qui est passé il y a longtemps a la télé , j'é...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Zkzkzkz

Problème tv freebox

Bonjour, Quand je veux regarder la télé, soit les images beuguent et on y voit que du flou, soit tout est bien mais que pendant 10 minutes puis lafr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chll

Recheche de telefilm

Bonjour, je recher che un telefilm diffuse sur france 3 en 2003 l histoire d une road movies en 2cv avec marie christine barrault ? si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Casket et Densi

Liste de films

Bonjour, J'aimerais avoir si possible quelques noms sur les grosses comme "une fille à croqué " ou " une taille de reine " . Romantique si possib...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Casket et Densi

Films 3d ?

bonjours, je suis a la recherche des bons voir meilleurs films en 3d ( avec des bons effets surtout de jaillissements !!) les mieux que j'ai vu etan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marvel-hero99

Naruto / hinata ou sakura ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurais lù tous les scan et pourrai m'éclairé sur le couple de naruto, hinata ou sakura ? Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lilou7777

Recherche de film

 Résolu

Bon jour, je sollicite votre aide pour retrouver le nom d'un film, voici l'histoire: deux femmes (je crois), souhaitent acheter une maison. L'agent l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Musique du film push

Boujour, depuis un certain moment je suis à la recherche d'une musique, plus précisément, d'une mélodie qui se trouve au tout début du film, pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chouchou

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche film pour mon petit frère, c'est un film que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans mais c'est un film que j'ai beaucoup apprecier et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mpropre984

Problème langue mkv

Bonsoir ou bonjour a tous j'ai un problème j'ai téléchargé volontairement Final Fantasy VII Advent Children en Bluray 1080p et on m'a dit que dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Casket et Densi

La saison 5 d'un village français débutera le 2 avril 2013

 Résolu

à force de chercher j'ai trouver ! la saison 5 d'un village français débutera le 2 avril 2013 ! Patience ..

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pitchou49

Recherche titre film d horreur

 Résolu

Bonjour a tous, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur ciné frisson il y a 2 ans je crois, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
olivier1313

Je souterai savoir les tarif pour 2 enfants

bonjour moi et mon amis voulons aller au cinema demain mais on ne sais pas quel est les prix pour 2 enfants de -12

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chossette9

Recherche film surf

Bonjours je recherche un filme de surf, L'histoire porte sur un jeune hawaiien que son grand père appel bono, il adore sont grand père mais un jours s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Kkaiser

Ou vous regarder tous ses film svp

Boujour je voudrais savoir sur quelle site vous regarder tous c film svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
regcal

Recherche d'un dessin animé help..

Hello, je recherche egalement un dessin animé dans les années 2000 impossible de retrouver le nom, c'était des petits personnes genre une petite fille...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
el nino loco

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour, Il s'agit d'un film fantastique, d'origine anglais, avec de jeunes orphelins qui viennent vivre dans un manoir d'accueil suite a la guerr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvette59

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm. L'histoire ce passe dans un lycée. Une étudiante apprend qu'elle est enceinte e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Livine

Recherche de film

Bonjour à tous je chercherai un film qui est passer il y a quelque années maintenant sur TF1 il me semble, l'histoire est que une femme s'est fait en...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
natdu15

Film pour ado

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger des film du genre lol, les beaux gosses, la dernière chanson, ma première fois.... Mais je n'en connait pas b...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche dessin animé fin 90 début 2000

Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années d'un dessin animé que je regardais étant jeune. C'est un jeune garçon devant son ordina...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tiborr

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un film que j'aurais vu il y a de ça un bon moment mais que je ne me souviens malheureusement pas du titre. C'est un film réal...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Miura564

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film oublié que j'avais déjà vu. Voici ce dont je me souviens : Une jeune fille qui habite avec son père...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Livine

Musique twilight..

 Résolu

Bonjour tout le monde :) C'est assez compliqué ce que j'aimerais vous demander. Enfaite j'aimerais bien TOUTES les musiques de Twilight.. Mais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une comédie française qui date des années 2000. Je me souviens que c'est un homme qui est séduit par une...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
noritaka666

Recherche musique de film de guerre du vietnam

Je penses pour certains qu'on a fait le tour , mais la musique sur un titre , alors çà donne à peu près ceci: taaaaaaaa la la la la boom, taaaaa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
AC5VF
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000