Les discussions

Cherche episode conan svp

Bonjour, Je cherche l'épisode ou Conan se prend un coup de couteau en voulant protégé Ran mais il a été sauvé car il avait l'amulette porte bonheur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
koukou

Recherche d'une série jeunesse 90's

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une emission que je regardais quand j'étais petite, il s'agit de sorte de marionnettes, c'est une bande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Anonymousz

Film recherché: black roses.

-- Salut a tous je recherche ce film d'horreur paru sur canal+ depuis a peux pres 20 ans:merci d'avance: http://img17.imageshack.us/img17/9766/cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Abner

Anniversaire de michael jackson

 Résolu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michael Jackson , quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à la télé ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Eliot

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui parlait d'une fille qui retrouve un petit bonhomme, tout petit & super mugnon. Le petit bonhomme, est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fifi & les floramis MOUHHAHAHAHHA

Horreur asiatique

bonjour en ce moment je m'interesse bcp au film d'horreur asiatique je voudrai savoir si vous en conaissez si vous pourriez me donner quelque noms sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Daegalen

Sous titre vf de h2o saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche pour trouver les sous titre de la séries h2o saison 2 en fr mais impossible de les trouver et je me demander s...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
personne

Les freres scott streaming

bonjour à tous je regarde qqs series en streaming. Je suis sur les freres scott saison 7 en ce moment mais je ne trouve pas tous les episodes . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TuttiWicky

Film sur hitler

Bonjour, j'aimerais regarder un fillm sur le dictateur "hitler" si vous connaissez un bon film a part "la naissance du mal " et " la chute" me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TuttiWicky

Quand est ce que totally spies ...

Quand est ce que totally pies ! le film sort en dvd ? ( Il et sortie le 22 juillet je crois au cinéma ) Merci d'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dudujuju026

Movi on line

est ce que qlqn parmi vous connais ou peut on voir des film cinema on line ou les telecha

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Feuilleton americain

Bonjour, Je recherche le titre d une serie americaine (comedie)ou on voyer le titre apparaitre sur le toit de la ferme . C etait un couple tres sno...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
faty

Films d'horreur ^^

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais savoir quels sont les films d'horreurs qui vous ont le plus marqués ! Et si vous souhaiter en laisser une petite synopsi...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
julien222

Film important

Bonjour a tous Voila je ne peut rappelle plus le titre d'un film et ce film j'aimerais le revoir car je l'aime beaucoup , Je pense pas qu'il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hypernaktif

Recherche vieux dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé dans lequel un canard est fou de sirop d'anis. Il est même saoul a force d'en boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
SebBX

Telenovela

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche la telenovela terra nostra vostfr desesperement. S ke kelkun peux me dire ou je peux les telecharger. merci

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
katherin

Se faire un nom à la télé

Salut tout le monde, Je ne sais pas où poster cette question alors je la met dans Cinéma/Télé ... je voulais savoir comment faire pour se faire u...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zebestdu76

Titre d'un film "gore"

 Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Film ou serie ancienne

bonjour, je recherche une série (ou un film ) dans les années 80-90 qui passait dans une émission de jeunesse (tf1 ou antenne 2) série asiatique : il...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pseudo

Quel série

Bonjour, Je voudrais s'avoir ce que vous me conseillez comme série, j'ai vraiment accroché à LOST mais j'ai fini toute la saison. Et maintenent j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Des films a proposer

salut a tous pouvez vous me donner des titres de films des dernières années 2009 et 2010 pour jeunes je veut dire ambiance fille canons la plage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
skaitaine

Regrétez-vous virgin 17?

Bonjour, Je ne sais pas si vous vous avez remarqué ce matin en vous levant, la chaine DirectStar à remplacé Virgin17! Moi je ne sais vraiment pas q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kyljulpseud

Princess resurrection

Bonjour, J'ai commençé à regarder Princess resurrection et je me suis arreter à l'episode 16, Je ne trouve pas le reste avec les sous titre français...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Yuckky

Recherche un film

Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir, il est passé à la télé il y a quelques années donc mes souvenirs sont assez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

"24 heures chrono" - pourquoi ca marche?

Hi. La série « 24 heures chrono » va bientôt recommencer. Sérieusement, pourquoi cette série a-t-elle autant de succès ? Personnellement, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mick311

Petite china

 Fermé

Bonjours comment t'aller vous

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Popstar

slt je cherche POPSTAR avec aaron carter si vous avé un site ou je peu le voir ou le télécharger vou pouvé me le donné merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lailla

Porbleme blueray

Bonjour, jai acheter un dvd blueray pour la ps3 mais quand je le lance l image sort de l ecran jusqua la motier donc a droite de l ecran cest noir...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Quel est ce film

 Résolu

Salut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pantxi

L'anacoeur - musique mickael jones

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe deux ou trois fois dans le film, L'arnacoeur, cette chanson est chanté par Mickael Jones qu'elle est tell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mina

Recherche de film

recherche film X des années 80 le titre est: l'insatiable joséphine.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mentalist

Suggestions de films

Bonjour, je cherche un film nouveau de des dernieres années 2009 et 2010 pour jeunes je veut dire ambiance plages fille canon vous voyez ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
salah92

Les freres scott sur tf1

Bonjour, je voulais savoir quand la season 7 d'est frères scott sera diffusée sur tf1 s.v.p. et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
salah92

Cherche un site où l'on peut regarder la tv

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez quelques sites où l'on peut regarder TF1, France 2, BFM TV ..... gratuitement en ligne ! svp ! M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Juliette_Lloris

Cherche film

Bonjours, Je cherche des films pour Acheter (on est d'accord) avec des Clones comme par ex I Robot, Clones ect... mais résent vers les années 2005-20...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
coolmarie

Comment filmer une interview

pourquoi doit on filmer les interlocuteurs de profil?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apatik

Recherche un film avec clone

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un film où il y a un enfant qui est cloné. Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Axelle

Recherche un film

bonsoir a tous bon voila je recherche un film dont je ne connai poin le titre je c'est seulement que sa parle d'une femme qui a la memoir d'un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
yougataga

Besoin d'aide pour trouver un dessin anime

 Résolu

bonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
krazykat

Sous titres fr séries us

salut tt le monde, voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte l...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Tina

Titre inconnu

Bonjour, voila je vien de m'inscrire sur commença marche et je cherche le titre d'un téléfilm américain. C'est l'histoire d'une jeune secrétaire a n...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nimue

Dessin anime godzilla en streaming

bonjour, ^ je cherche un site de streaming ou je pourrais regarder les épisodes de godzilla le dessin animé qui passait sur M6 et faisait suite au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Arthur

Telefilms m6

Bonjour, Bonjour, Je recherche le titre d un telefilm passe sur M6 entre le 18 juillet 2010 et le 30 juillet 2010 sur M6 dans l apres midid :his...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lilyiee

Je veux telécharger des série gratuitement

 Fermé

Bonjour, alors, je voudrai que vous m'aidiez à télécharger des série gratuitement du genre " Desperate Housewives, dr house, les frére scott..." d...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
gaelyann

Recherche episode stargate sg-1

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeffhardy95

Cherche musique de film

Bonjours Je cherche la musique du générique du film Fée malgré lui, on peu entendre la musique quand Derek marque le but ! Merci d'avance -- ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
coolmarie

Film avec un vampire du nom d'edward

 Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Manga

bonjour a tous je cherche un site pour regarder les episodes de detectives conan en versinon français,merci d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Azn

Vieilles émissions

Bonjour, moi je suis à la recherche de plusieurs émissions qui jouait v'là juste un tout petit bout... Si vous pouvez m'aider se serait apprécié! 1- ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Holla

Mes messages supprimés 2010

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000