Les discussions

Aidez moi à retrouver le titre d'un film

Bonjour à tous et toutes, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une femme flic qui surveille internet aux Etats Unis. Elle to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion

Recherche filme

Bonsoir je cherche des filmes avec des aventure fantastique ou merveilleux avec des enfant comme acteur principale ou meme que les enfant soit des app...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sanon10

Cold case épisode 1 saison 4

Bonjour!!!! Je cherche la musique de fin de l'épisode 1 ("De sang froid") de la saison 4 de Cold Case. J'adore cette chanson, je la connait mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lll

Ch sketch carglass/ festival juste pour rire?

Bonjour , Je suis a la recherche d'un humoriste / sketch "carglass" que j'avais vu à la télé Il me semble que c'était dan un festival "juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
steph

Pointeur satellite pour réglage parabole

Bonjour que me conseillez vous comme accessoire de pointage pour orienter au mieux ma parabole sur le satellite Astra, j'ai vu un sous la marque s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
utilsateur averti

Cherche un manga

Bonjour , je cherche Un manga du style Special classe A , kaichou wa maid sama Ou Bien Hakushu to yousei s'il vous Plait ; ) J'cherche un mang...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Shujisu

Recherche le titre d'un film

bon soir tout le monde je recherche un film sa fait un petit moment que je les vue ces un jeune garçon en fauteuil roulant, je me rappelle que a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
adidi31

l'actrice la plus talentueuse selon vous?

Hello. Quelle est l'actrice la plus talentueuse selon vous?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lilinoue

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Les best des films d'horreur

moi j'ai bien aime charlie chap^lin ahahahah

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
yescool

Telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire s'il y a un site pour telecharger des films gratuitement si il y aurai un site sans telecharger de logiciel ect .. ...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Recherche série

Je cherche une série qui passait soit dans les années 90 soit dans les années 2000. La série parle d'adolescents qui sont dans une école et qui vivent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Djouly333

Nana et autre manga

Bonjour, je cherche tout les episode de nana et je souhaiterais savoir si vous avez zu des coups de coeur pour certain manga merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonsoir, Comme le dit le titre, je cherche le titre d'un film plutôt drôle où les héros cherchent à être des terroristes mais ils n'y arrivent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
SitHamster

Film de voitures des années 80

Bonjour, J'ai de vagues souvenirs d'un film des années 80 (ou fin 70) où l'histoire tournait autour des voitures. Je me rappelle de certaines scène...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pur2000

Svp !

Bonjour je voudrais connaitre le titre de la musique dans la saison 2 episode 16 celle ou Mérédith enleve la bombe du thorax de son patient Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chlomuch

Recherche d'un film ou une série

Bonjour tout le monde ! J'ai repensé à un extrait de scène il n'y a pas longtemps le problème ( et je sais que ça n'aide en rien ^^ ) c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamanaida

Life saison 1episode 7

une personne pourrait elle me dire le nom du groupe et le titre a la fin de l'episode quand cruz et son copain attendent la fille qui a repeint la voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Sloane agent special

Bonjour! Je recherche désespérément la série complète (12 épisodes) en vf, de la série de 1979 avec Robert Conrad: SLOANE AGENT SPECIAL Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baby59217

Sloane, agent special...

 Résolu

Bonjour, je recherche les séries suivantes en k7 vhs ou en dvd : - Sloane, agent spécial avec Robert Conrad. - Section contre enquète (Most Wanted)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baby59217

Le chatiment m6 seconde partie

Bonjour hier soir j'ai regardé sur M6, le chatiment (el castigo) la 1ere partie, tiré d'une histoire vraie. Quelqu'un aurait il un lien pour voir la s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marion

Taxi 2

bonjour je cherche une musique du film taxi 2, elle apparaît lorsque emilien course les ninjas dans marseille

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marine soockallingum

Kick-ass

Bonjour, Je voudrais un lien pour regarder le film nommé Kick-ass. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Flyffer

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la tele orange!!!! mon satelite est bien positionné mais la puissance et la qualité ne bouge pas!!!! pourquoi?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Florine

Frequence astra 19

Bonjour, je cherche la frequance en mhz pour astra 19 ? svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
blux

Musique avatar

Bonjour à tous, je voulais connaitre une musique particulière dans Avatar: c'est au début du film lorsque Jake est emmené dans l'arbre-maison avec Ney...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Neytiri!

Musique gossip girl saison 3 épisode 18

Bonjour a tous! J'aimerai savoir la chanson à la fin de l'épisode 18 de la saison 3 de gossip girl lorsque serena rend visite à son père et qu'elle d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Imthat

Ncis

comment faire pour regarder NCIS saison 6 car pour moi c'est impossible je ne comprend pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ethan.perre

Wakfu saison 2

slt je cherche comment mettre wakfu saison 2

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BN

" les simpson" " le film"

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samgunsjovirow

J'arrive po a me rapeller le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pamela034

Recherche de videos ralph wiggum des simpson

salut a tous, je recherche des petites videos (en français) de ralph wiggum dans les simpson ses petits passages me font toujour rire et j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Arpatos

Cherche titre film, etudiant américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Adc34

Galactik football

saision il a aucun episode francai saufe saison 1 sur dailimotion

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
scorvoll

Relier la tour de pc à un écran de télévision

bonjour, j'aimerais savoir comment connectez une tour de pc à un écran de télévision? pouvez vous m'expliquer la démarche clairement S.V.P mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
doudou

Wakfu saison 2 revelation??

Bonjour, j'aimerais que vous me donner votre avis sur la saison 2 de wakfu séries télévisée qui passe sur france 4 je ne veus pas que vous rac...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
roxanedu73

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, alors voilà je recherche le titre d'un film depuis un moment, alors c'est un film fantastique, je me souviens d'un jeune femme q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
anissa

Recherche le titre d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un anime des années 1990. Celà raconter l'hisoire d'un ninja envoyé par l'empereur pour exterminer des démons (Ani...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
50_baht

Bones musique

Je cherche la musique de Bones dans la saison 4, épisode 11, la connaissez-vous ? Je la cherche :)

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Conseils pour film !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des bons films, voici mes goûts:"Le plus beau des combats, Americain history x, the blind side, blow, les évades, little man, the ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vodo840

Jaimerais vrm une reponse svp :)

Bonjour, je cherche un endroit ou je pourais regarder des film sur internet en francais svp en particulié freddy les griffes de la nuit .fre le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bililoum

....

le film sor en fr au moi d'avril le 14 ou 15 normalement dc patiente

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
biancaca

Saison 4 de breaking bad ?

bonjour quand sortira la saison 4 de breaking bad ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
owlyhooh

Ce quoi le nom

Bonjour, le film ou la mere tue sa fille et elle met dans la puit ce quoi son nom merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film/animation années 90

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 90 il me semble, dans lequel des enfants regardent un dessin animé sur les dinosaures et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Série ancienne

Bonjour, je recherche un DA dont les personnages principaux sont des dinosaures qui se battent contre d'autre dinosaures. Avant de passée a l'attaque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
guigui97

Enregistrement canalsat

Bonjour, je peux enregistrer un programme canalsat, mais en revanche je ne peux pas les visualiser. Quand je vais sur la chaîne des enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jclopignan

Aidez moi a le retrouvei :d

Bonjour , Je n'y arrive pu a trouvei le film que javais regarder ; Jconnait L'histoire , Cest un soir ou il avais fait une fete , et la fillle avec c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
angel-alexis

Dessin animé 80-90

bonsoir, je recherche un dessin animé du style des samourai de l'eternel" de mémoire ils sont 5, on aussi des armures "oiseau" eux (corbeau - aigl...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fabtulle

A la recherche d'un titre de manga/anime

Bonjour , je suis a la recherche du titre d'un anime que j'ai vu et que je voudrais revoir mais le titre ne me revient pas du tout en tete =( C'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
50_baht
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000