Rechercher : dans
Par :

PUB CanalSAT Noël Rennes Chantent

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 08:44:13 GilDev, le 20 déc 2008 à 22:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de la PUB CanalSAT, mais pas celle avec les rennes qui font de la musculation, mais celle où ils chantent derrière une barrière.

Merci d'avance

Gilles Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit ma­il à :
gilles.devillers@laposte.net

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « PUB CanalSAT Noël Rennes Chantent » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

pimprenelle27, le 20 déc 2008 à 23:57:04

Tu as regardé sur daylimotion ou youtube? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

GilDev, le 21 déc 2008 à 08:40:49

Non, mais j'ai fait une recherche Google, et à chaque fois j'ai trouvé la PUB avec les rennes qui font de la musculation. Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit ma­il à :

Répondre à GilDev

3

Eme-liine, le 23 déc 2008 à 18:25:15
Répondre à Eme-liine

4

Eme-liine, le 23 déc 2008 à 18:25:19
Répondre à Eme-liine

5

chaaaat, le 28 jan 2009 à 20:29:36
  • +2

Oui c'est sa mé comment on fé pour l'enregistrer ?

Répondre à chaaaat

6

GilDev, le 15 fév 2009 à 08:44:13

Merci beaucoup ! Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit ma­il à :

Répondre à GilDev