Les discussions

Cherche bon film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Alcapone56

Omr echchaga

Bonjour, pour des raisons techniques j'ai raté les derniers épisodes du téléfeuilleton arabe diffusé dernièrement sur Abu Dhabi Drama T.V.Je serais re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Zakiya Dami

Film fantastique

Bonsoir, J'aimerai s'avoir si qu'elle qu'un aurai des idée sur des films du même style que " Le pacte du sang " ou " Underworld " ?? Merci. :)

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MlleVentura

Recherche film avec un requin mutant

je cherche un film depuis des années l'histoire se passai sur un cargo ou un bateau millitaire et les passagers etait attaquer par une bestiole qui r...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Squalman

The vampire diaries

Bonjour, Je voulais savoir si qqn savait quand est ce que la saison 2 de vampire diaries sera diffusée sur CW aux Etats-Unis, ce serait vraiment sym...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
r

Je cherche un dessin animé

je cherche un dessin animé je me rapel une scene ou il est perdu dans dans la foret et il a peur des chauves souri et tou (jcroi kil faisai un cauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé, en 3D, genre les 1001 pattes. Dans ce dessin animé le méchant essayer toujours de détruire la couleur, les fle...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
linzo

Recherche

salut a tous je recherche un vieux dessin animée ou un bonhomme dessinée un trait jaune avc un bonhomme et c bonhomme vivai et lui arrivée des aventur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
STUNTMAN44400

Madara uchiwa

bonjour. quand sort naruto shippuden ultimate ninja storm 2 svp

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
madara

Recherche vieux dessin animé

Bonjour. Je recherche un vieux dessin animé. Dans l'histoire il y avait les gentils insectes colorés, et les méchants tout noir, avec des espèces de c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bolos

Recherche clip

Bonjour, Je recherche une chanson. Il s'agit d'une chanson pop rock. Dans le clip, le groupe est aspergé de peinture blanche pendant qu'il chante...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
salocin

Recherche titre de film

salut c'est un film que j'ai vu dans les annees 80.Ca raconte l histoire d un homme a la cour qui seduit plein de jeune femmes.je cois que c'est avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maxelol3

Série dexter ?

Salut je suis devenu fans de la série DEXTER, j'ai mis du temps a accrocher le personnages mais j'avoue que cette série se démarque des autres... Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
misscaramel2010

Naruto shippuuden le film 01 svp

Bonjour, Je veux Telecharger naruto shippuuden le film 01, puis-je avoir le lien correspendant? Merci

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
la rat

Film pour fille

bonjour je cherche un film qui se passe dans un lycée un collége ou une université qui soit bien avec une fille qui aime un gas de préférence du genre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
misscaramel2010

Aidez moi cherche films!!!

Bonjour, je cherche des films Halloween pour enfants, ou pour grands enfants. S'il vous plais, pas des dessins animés mes des films. Aidez moi! D...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Surmaya

Cherche titre

bjr je cherche un clip passé sur mtv base samedi 30 octobre .... c'est M.....???? ft faith evans.... si quelqun c le titre merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
folcon

Mon casque coupe le son de la télévision

Bonjour, mon casque coupe le son de la télévison quel adaptateur choisir pour régler ce problème? merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
LordMacDragus

Dessin animé d'halloween

Bonjour a tous, je cherche un dessin animé en rapport avec halloween pour des petits de 3 a 5 ans, et j'ai du mal a trouvé !! SVP aidé moi si vous...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
azhare12345678910

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont l'histoire est la suivante : une femme battue par son mari simule sa noyade pour lui échapper....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps : je n'ai que l'histoire : c'est une jeune femme qui revient chez son père, ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Khajuraho

Bon mangas

Bonjour, slt tous le monde je cherche un nouveau mangas avec un bon graphisme et avec une belle histoire de ninja ou de samorai qui nous fait sorti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fairyman

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel un petit garçon fait vivre ses jouets (figurines de soldats, indiens, cowboys ...) grace à une espèce de val...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Ally mc beal saison 6

 Résolu

Bonjour, Y a til moyen de savoir s'il ya une saison 6 pour Ally Mc Beal? merci de me répondre si vous suivez cette série! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Ma famille d'abort

bonojour je voudrai savoir si il y a une saison 6 de ma famille d'abort merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
vividu38

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film où d'après ce que je me souviens du scénario , une personne est chargée de faire rouler un vidéo club ( où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
urban_loris

Recherche titre film (ou telefilm)

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6 au début des années 90. C'est l'histoire d'un jeune garçon (au début ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
c

Avoir la tv par internet sans fil neuf box

Bonjour, j'ai une télé branché sur ma neufbox dans mon salon, et je voudrait avoir aussi la tv par internet dans ma chambre, sans fil biensur. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche série enfants années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une série pour enfant qui passait sur la RTBF (belgique) dans les années 90 mais je pense qu'elle doit aussi être ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
oneshot

Les lascars

Bonjour, j'aimerais savoire comment on fait pour regarder des film comme les lascars en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film science-fiction années 60

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un film des années 60, voire 70, en couleur, il me semble... Lors d'une expédition spatiale, des hommes at...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Monstre liquide attiré par la lumière

Je recherche le titre d'un film des années 70-80; i;ls'agit d'une expédition spatiale, les hommes atterrissent sur une planète non habitée mais rappor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Films

bonjour,vus que c'est les vacances, télé tous les soirs mais évidemment a un moment on est a cours d'idée, si vous avez des idées de film que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
misscaramel2010

Recherche films de basketball

Bonjour Voila je cherche des films de basketball alors si vous en connaissez dites les moi s'il vous plait Merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tic-tac

Recherche film sur les écoles

bonjour à tous Je cherche un ou des titres de film au temp des écoles de 1945 à 1965 culottes courtes et qu'on ecrivé avec des porte plume...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ayoub

Bakugan nouvelle vestroia quand en dvd vf ?

Allo sa fait un moment que je cherche pour bakugan nouvelle vestroia en version française en dvd original et je n'ai rien trouver savez vous quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dam54s

Video mangas

Bonjour, existe il un site ou se trouve tou les episodes de love hina en français merci pour l'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jean le con9

Probleme tv hypson

ecran noir :( XXX PR 0 - 99 ) je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une serie

 Résolu

bonjour , Je recherche une série diffusée sur M6 un été entre 2003 et 2007. Elle parle d'ado dans une école privée pour garçons , le sport de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ange918

Recherche shojo à lire et informations!

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution: 1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un no...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yuki du 06

Quel est le titre de ce film?

Bonjour, je cherche le titre d'un film, peut être un télé film. je m'en rappelle vaguement. C'est l'histoire d'une femme qui deviens institutrice....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
glouzou

Comment faire?

salut aider moi je vous en supli j'essaye de trouver un titre pour faire une histoire sur :une fille qui a 19 ans et qui vir chez ses parents et entre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yuki du 06

Manga

Bonjour, Et bien voilà je suis un peu genre novice en matière de manga donc j'ai besoin que vous m'aidiez . Enfet je cherche des mangas genre drama...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yuki du 06

Vampires diaries (20 au 22eme episode )

bonjour, j'était en train de regarder la série vampire diaries. J'était arriver au 20eme épisode mais je n'ai pas pu le voir. depuis j'attend qu'il re...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MlleOph'

Recherche le nom d'un manga svp

bonjour , je rechercher le nom de se personne , sa fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas alors esque quelqu'un le connait ? svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yuki du 06

Recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
marinabricheteau

Films halloween

Bonjour, Je cherche des films d'halloween pour enfants. Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
FashionImane

Formation en réalisation de spot publicitaire

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des spots publicitaires. J'ai besoin d'adresses de centre de formation dans ce sens. Je voudrais aussi entr...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
morrira

Film romantique

Bonjour tout le monde =) donc voila je cherche des film style le temps d'un automne ou il y a un amour entre deux ado ou jeune adulte en connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ArizonaDream

Twilight 3 : hésitation

 Résolu

ce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
latitechipie
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000