Les discussions

Aide pour trouver un manga :)

Bonjour, voila .je suis fan de manga depuis toujour et jaimerais qu'on me consseille un(des) manga(s) en utilisant les mangas (shonnen) que j'ai ado...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Doufinette

Chaines hd tv orange satellite

Bonsoir à tous, je viens d'installer la tv d'Orange avec parabole mais les chaines TF1 FRANCE 2 M6... en HD ne s'affichent pas. quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Kévin

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, voici ce que je me rappelle : C'est un film policier mêlant super héros et tueur en série. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
natdu15

Pub

Salut a tous !! je cherche 1 pub , un type qui conduit se baisse pour ramasser un truc et se prend les cheveux dans le ventilateur !! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Cherche un film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film dont je ne connais pas le titre ni l'acteur principal mais le résumé : C'est un homme qui cherche a prouver l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
morgul48

Je recherche un film

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fannyp49

Je cherche une émission de télé qui as marqué mon enfance

Bonjour, avant de commencer je tien d'avance à remercier ceux qui m'aideront car je suis quelqu'un de très nostalgique. Pour passer aux sujet principa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Ch. T.

Battlestar galactica : ...cette phrase ... ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je viens de finir les 4 saisons de BSG et je me pose une question qui s'adresse aux fans (ou celles et ceux qui ont vu). A plusieurs rep...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tomtomette

Je cherche un film

bonjour tout le monde voila, je cherche un film, un thriller asiatique (je ne me souviens pas si c'est japonnais, coréen, ou autres) le pitch est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
udodirck

Une bonne série à me conseiller

Bonjour, Je commence un peu à tomber à court d'idée sur les séries a regarder, du coup je viens vous demander si vous en auriez à me conseiller, ét...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Polochon13300

Recherche film policier

bonjour, je cherche un film, ça parle d'un ancien flic, ou d'un flic qui retrouve sa fille avec qui il a plus trop de contact. au début du film, il la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
hkl1

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ghörgh

Spiderman no telecharment gratuit no limite?

Bonjour, comme je suis fan de marvel jai voulu regader les film spider man gratos, mais tre vite, jai vue que c etait quasiment toujour megavide...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Darknezz98

Recherche d'un dessin animé qui passer sur téletoon

c'est une bande de jeunes qui font du football pour passion y'a 1 fille qui s'appellent roxane je crois l'autre fille s'apelle kim elle a les cheveux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
euffy

Film de style melancholia ou morse

Bonjour a tous, je cherche comme indiqué dans le titre un film de sorte Melancholia ou Morse plutot récent de préférence ( entre 2000 et 2013 ) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Cinephil94

Film policier

je ne suis pas sure que ça ait marché je réitère ma demande. je cherche un film qui parle d'un policier ou d'un ancien policier, qui retrouve sa fille...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jjpot

Je cherche un film depuis long temps

Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a environ 10 ans déjà et je n'arrive plus a le trouver . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

bonjour l'autre jour on ma parler d'un film qu'on ma dit qu'il etait bien , je me souvient plsu du nom mais il parlai que les personne arrivai à "...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lecalimero

Anime

Bonjour , Je voulais savoir si vous connaisez une anime du style naruto ou fairy tail mais en plus epique ? ( pas One piece )

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lecalimero

Lecteur blue ray samsung

bonsoir jai un lecteur blue ray , j'ai telecharger pas mal de film depuis mon mac book pro je l'es met sur mon disque dur je le branche sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
poulbau

Thriller américain

Bonjour, Je cherche une thriller mettant en scène une femme blonde (cheveux courts) qui a eu une aventure avec un homme marié et se fait rejeter par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bruce2306

Urgent recherche voix masculine inconnue

Bonjour Je suis à la recherche d une voix inconnue masculine (voir lien ci dessous. Je cherche la deuxième voix qui dit "je t aime". Je penche pour u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Livine

Drama corée

Quelqu'un s'interesse au drama coréens?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mimimimiken

Recherche film désespérément

bonjours a tous voilà cela doit faire environ une dizaine d'année que j'ai vu un film et je le cherche désespérément depuis. Le problème s'est q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
natdu15

Scan sword art online ii : phantom bullet

Hellow! J'me demande depuis pas mal de temps comment voir les Scans de Sword art online II : Phantom Bullet, je trouve pas de site... pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zenrac

Ancien film

Bonjour je recherche le film suivant: C'est un père de famille qui kidnap des jeunes filles dans le but de leur couper les mains pour les gréffer a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Doufinette

One piece vf ancienne version

Salut à tous, quelqu'un connait un site ou un blog ou l'on peut regarder la première version vf de one piece. J'ai vu un extrait sur youtube ca m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
aureargo

Trouver un film en énonçant son résumé

 Résolu

Salut, je cherche un film sur des humains qui vont vivre dans un genre de manoir et qui trouve une sorte de grimoire. Mais dans la forêt qui se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fanfilm

Et après (série)

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les séries à voir après "Shameless", "Glee" et "Please Like Me" avec un personnage gay masculin principa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
shymidnight

Recherche le titre d'un téléfilm ou film fantastique

Bonjour, cela fait quelque temps que je me suis rappelée d'un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à retrouver de quoi il s'agi...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Livine

:) cherche un film :)

Bonjour, Il y a un fil que j'ai vu il y a quelques années. Je m'en rappelles assez vaguement, mais j'aimerais beaucoup le revoir. Voici ce dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
brainplant

Film avec des bad boy

Bonjour, je sais qu'il y a eut beaucoup de forum avec des films de filles mais bon. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des bad boy h...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lili17756

Je chercher un film avec un bad boy

Bonjours, J'ai besoins de vous je suis a court de film j'adore les film d'aventure avec une histoire d'amour dedans comme hunger games iron man sper...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lili17756

Recherche musique saison 1 et 3

Bonjours, je cherche plusieurs musique. La premiere on peut l'entendre dans plusieurs episode celle dans l'episode 2 à 03 min 53 s ou dans l'episode...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ermiga

Cherche téléfilm m6

bonsoir , je recherche depuis des année deux téléfilm m6 le 1er : deux soeurs qui se rappel la mort de leurs plus jeune soeur elles était battu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
natdu15

:)

Je recherche un film ses l'histoire dun père qui meurt mais il réincarné dans un autre homme et lhomme asseile de convaincre sa femme que ses son mari...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
river5525

Cherche type de série particulier.

Bonjour. Je recherche une série avec, soit : - Un scénario post-apocalyptique. ( the walking dead. ) - Un groupe de gens livrés à eux même, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
shymidnight

Je cherche 3 musiques de fairy tail

Bonjouuur :D Je suis en galère ! J'ai écouté juste 3 magnifique chansons de Fairy Tail dans le dernier épisode actuellement sortit, l'épisode 186 et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
kenpiti

Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film se déroulant dans un vaisseau spatial. J'étais petit et je ne me souviens que de peu de choses. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yanyan74

Dessin animé vers les années 2000 ..

Bonjour , je cherche le titre d'un ancien déssin animé ( 2002-2008) je crois .. Cela ce passer dans une cabane et c'était mi-humain mi-animeaux style ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nextoo

Maintenant que naruto est fini (en scan)

 Résolu

Bonsoir il y a 2 ou 3 jour j'ai cru comprendre que le dernier scan de Naruto Shippuden a étais publié.(je ne regarde que l'anime) Après ce choc du...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gaïden.Kawai

Recherche de titre

C'est l'histoire d'une famille et la mère et les deux filles se font tuer dans un accident de voiture provoquer par des gens d'une entreprise de vente...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom téléfilm m6

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm m6. Si je me souviens bien le personnage principal s'appelle Sarah. Elle a l'habitude tous les matins de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ch. T.

Recherche bon film science fiction

Bonjour , je recherche des film sf ou thriller psychologique ,philosophique voyage dans le temps etc... inception limitless lucy the jaket l effet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
natdu15

Pretty little liars saison 3 sur d17

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir quand la saison 3 de Pretty Litgle Liars sera diffusée sur d17. Jusqu'à présent la chaîne n'a diffusé que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
sasadu85

Titre de ce film

Bonsoir, ça fait une moment que je cherche le titre de ce film, mais en vain... Ce film n'est pas récent, je l'avais vu étant très jeune... Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Je recherche un fillm

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passer il y a quelque année sur disney chanel un samedi soir. Ca raconte l'histoire de deux filles qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ch. T.

Recherche film de charlie chaplin ou peut-être harold lloyd

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miura564

Cherche un mangas detective

bonjour je cherche un mangas genre détective MAIS ce n'est pas CONAN lol voila ce que je me rappel 1- c'est un garçon 2- o japon (mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epple314

Film

bonjour je cherche un film ki et passer sur M6 c'est une histoire d'amour entre une jeune fille obèse qui travail en tant que maquilleuse dans une mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
butler666
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000