Les discussions

Titre téléfilm m6 (noël, fantastique)

Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d'un téléfilm que j'avais regardé il y a 6/8 ans sur M6 en période de Noel. C'était une histoire fantas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
natdu15

J'ai oublier le titre du film

je cherche un film où la fille se fait kidnappé sur un champs pui tué son agresseur est son voisin mais cette fille passe par un autre monde fantastiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
natdu15

Que faisiez vous quand les lumieres se sont eteintes

bonjour où puis je acheter le dvd de ce film en vo sous titres français?? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
piquesous

Film d 'une prof

 Résolu

bonjour je chercher le titre d un film.. don la femme est une prof elle décide dallé passer des vacance seule dans une maison dans les bois ... soudai...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
djamel93

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme ( un écrivain il me semble ) déménage avec sa famille pour emménager dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Squalman

Film societe

hello, qui connait ce film ou 3 freres font le point de leur situation sentimental.. les 2 premiers racontent leur aventure extra conjugal au 3iem , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Squalman

Films comme american pie, scary movie

 Résolu

Bonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Passant

Films fantastiques

Bonjour,je cherche des films fantastique ou le personnage principal a des pouvoirs comme le feu, l'eau ... J'ai vu jumper (il est vraiment bien) Per...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Livine

Film comme transormers (tout qui explose)

bonjour, tout est dans le titre, je cherche des films ou il y a de l'action, et surtout des robot ou des alien, je me suis retrouvé a demander cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thomascre

Recherche téléfilm femme pompier

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
almaxine

Manga shojo please

Salut, je recherche des mangas (des animes plutôt) de romance. J'ai regardé les réponses sur d'autres questions similaires à la miennes mais beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
melissa68800

Cherche desperement comedie romanique

bonjour a tous je sais qu'il y a deja bcp de discution ouverte a ce sujet mais j ne trouve pas mon bonheur je cherche des series ou films genre o...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de championne a tout prix (make it or break it)

Bonjour, je chercher desesperement la chanson de la fin de la routine de lauren et celle de wendy dans la saison 3 l'épisode 8 merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce film ?

Il y à surment des détails approximatifs car c'est un film que j'ai vu étant petite. Un film américain. Deux filles (ou trois) sont très amies. Un no...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Replay tf1

Bonjour, Je regarde du replay sur TF1 sur ma télé qui est une philips 110 cm de diagonal et quand je regarde le replay et bien c'est un format d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Home cinema lg avec téléviseur philips et décodeur canal sat

Bonjour à tous, je suis un gros nul lorsqu'il faut raccorder des appareils Hifi ou vidéo. Hier, j'ai acheté un home cinéma LG (réf : BH6540T) que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Film

bonjour a tous je recherche un film dun enfant qui a été abandonner et qui marche longtemps pour arriver en Amérique et la il se fait reeuillir par u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de film ado

Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Je recherche ce reportage sur des sdf

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de telefilm

Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ch. T.

Musique entendue dans l'épisode 2 de la saison 2 de teen wolf

Bonjour, Je recherche un titre entendu furtivement dans l'épisode 2 vde la saison 2 de teen wolf. On l'entend à la fin de l'épisode, juste après l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
MadjidMad

Demande de conseil de film "psychologique"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
m

Drama coréen !

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en télécha...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
taylorswift

Ipad et tv

Comment faire pour lire films de l'ipad sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Recherche titre téléfilm m6

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. Une journaliste de New-York qui se fait larguer par son fianc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cathy

Vendredi tout est permis

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
moustik

Cartoon network a cesser sa diffusion

bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
larbiwayne

Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe

Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Film très vieux avec chuck norris

Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
solexx7

Uglies livre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kiki

Cherche titre film français

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Titre dun film

Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15

Je cherche à quel manga appartient ce personnage

Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chaarrloottee

Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!

coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redox

Cherche le nom d'un filme

bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Tudors fin de saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
topolina

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film comique américa

salut à tous !!!! Je cherche le titre d'un film comique américaine C'est un film comique américain en noir et blanc, J'ai vu ce film dans l'arte....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
riadhnet

Je recherche un film

 Résolu

Bonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
eb14-qc

Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/ Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable. Dans mon souvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xDarkiss

Reglage chaîne télé lg

Bonjour, J'ai acheté une télé lg 47ln575s pour l'anniversaire de mon homme... Reçue hier. Mais nous n'arrivons pas à règler les chaînes "classiques...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73

Film policier asiatique

bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
oussam7777

Je recherche un film( thriller selon moi)....

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
natdu15

Recherche d un telefilm allemand

bonjour , je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une femme qui se fait recueillir dans une ferme et qui y rencontre l amour jusqu au jour o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
esmou

Aidez moi svp

je recherche un film ou telefilm, dont le résumé (que je me souvienne) c'est un couple qui ont un bébé (petit garçon) et le bébé se fait enlevé à l'hô...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Aliment

Film d'action avec histoire d'amour

Bonjour à tous Je recherche des films d'action, contenant de VRAIE histoires d'amour. Style: - Divergente - Numéro 4 - Les Âmes Vagabondes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
YouStoneElda

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre c est l histoire d une femme part en bateau avec son mari et lui fait croire qu elle meurt noyer apres etre tombée du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Une famille qui ont une tête d'oeuf

Bonjour, Je recherche ce film ou série tv, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner si ce n'est : il me semble que ça se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hkl1

Film horreur passé sur d17 il y a longtemps

Je me souviens de certaines partie de ce film, Au début c'est un monsieur qui s'occupe d'organiser des fetes d'anniversaire à la patinoire, quand un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gore_
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000