Je cherche une émission de télé qui as marqué mon enfance

Alecoubidou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 06:09
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 4 sept. 2014 à 12:12
Bonjour, avant de commencer je tien d'avance à remercier ceux qui m'aideront car je suis quelqu'un de très nostalgique. Pour passer aux sujet principal je recherche une émission de Tv ayant passer à teletoon aux alentours de 5h du matin vers 2004-2005-2006 et qui parlait d'un genre de gros blond qui jouais aux jeu vidéo et qui défendait l'univers en combattant des genres de transformers de l'espace pi il contrôlait lui même son robot dans la tête de celui-ci qui lui servais de cockpit et il faisait bouger son robot Grace a sa manette de jeux . Il était souvent accompagner d'une fille et d'un autre gars si je me rappelle bien . Il se fessait souvent bouter les fesses mais vainquais tout le monde dans la galaxie quand même . Encore une fois merci bcp de votre précieuse aide qui j'appreciré énormément !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
4 sept. 2014 à 12:12
Salut,

Sur quelle "Teletoon" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Télétoon ?

Si jamais, pour plusieurs de ces chaines, il y a la liste des programmes (actuels et anciens) sur wikipédia.
0