Recherche du nom d'un film

kdeg - 4 sept. 2014 à 09:16
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 4 sept. 2014 à 19:21
Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un film, voici ce que je me rappelle :

C'est un film policier mêlant super héros et tueur en série.

Au début, c'est un famille qui percute un train. Dans ce train, il y avait un fluide chimique qui donne des pouvoirs. Seul le petit garçon a survécu, aidé par un policier.

(Ensuite, le garçon rejoint une communauté de super héros.) Il rencontre une fille et essayent de traquer un tueur en série qui filme ses victimes. Au moment où ils étaient face au tueur, le garçon s'est évanouie et le tueur a tué sa copine. Il faisait penser à un chirurgien et il filmait toutes ses victimes. (Je crois que par la suite, on sait que le tueur en série était en fait 2 frères.)

Parmi les autres super héros, il y a une femme qui se transforme à souhait. Elle utilise d'ailleurs son pouvoir pour ressembler à l'ancienne copine du héro, et avoir des rapports sexuels avec lui. Et il y a une homme qui a les gène d'un animal.

Vers la fin, je me rapelle qu'il y a une scène de torture. Le torturé se faisait manger les doigts par le héro aux gènes d'animal, et on lui faisait des injection de ce produit chimique afin que ses doigts repoussent et qu'on puisse continuer à le torturer.

Description un peu vague, mais, qqlq connait le nom de ce film ?

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
4 sept. 2014 à 19:21
Bonsoir kdeg,
Il s'agit de : "Sparks" : https://www.youtube.com/watch?v=NPMafYNWsyI
0