Les discussions

Film

Bonjours, Voila je cherche un film depjisndes jours Cest une femme tres sexy qui devien un moment donner du film un chasseur de primes Jespere que...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15

Recherche un titre de film, aidez moi s'il vous plaît.

 Résolu

Salut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Dessin animé des année 90

 Résolu

Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Asa_Ven

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien

Je recherche le nom d'un anime japonais

bonjour / bonsoir en faite je ne me souvient plus du nom de l'anime comme il est marqué dans le titre tout ce dont je me souvient c'est du début:(...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mamaloulou123

Téléfilm enfant, fils, pharaon, voyage, aujourd'hui

Bonjour tout le monde, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne trouve plus le titre. Voila ce que je me souviens du film ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Ofé

Recherche dessin animé années 90 debut en film

Bonjour! Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 90. Le début était un film... Une femme dans son jardin qui rentrait se préparer du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
xplom

Film français comédie

Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs. Je cherche le titre d'un film dont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Eigaga

Je cherche une bonne série

Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ruben34

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernie...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur ghost in the shell

Bonjour les amis, J'aimerai avoir vos avis sur ce dessin animé surprenant. Je viens de le re-suivre et j'ai encore des points d'interrogation.Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
yayou

Cherche une bonne nouvelle serie

cherche une bonne serie j ai deja vu the walking deads je suis entrain de finir games of thrones ,j ai deja vu suits homeland,shamless ,dexter,califor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matiasko007

Film n et blanc - bateau de pêche

Bonjour, Etant enfant j'ai vu ce film et ne me rappelle que la fin. Ûn marin prend un enfant sous son aile durabt une campagne de pêche. Au retour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sylvie15210

Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !

 Résolu

Salut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simon

Dessin animé années 2000

 Résolu

Bonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ch. T.

Je ne me souvien plus d'un titre de film d'horreur

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
natdu15

Recherche co-auteur scenariste ou idée

Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stephaneantoine

A la recherche d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où le héros dessinait toutes sortes de choses dans un calepin. Les dessins se matérialisaient ça vous r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ANONYME00002

Film 19 conan

 Résolu

Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Erezine

Bonjour je cherche un vieux film de combat

Bonjour* je cherche un vieux film de combat ou un gars qui s appelle bili se bat tres bien et fait des combat clandestin et il a une soeur qui s appe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cedric1112

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur.

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lucasgood

Retrouver musique de fond d'un documentaire

Bonjour, je cherche à retrouver la musique de fond d'un documentaire fascinant sur la vie de Bouddha, dont voici le lien: https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour S'il vous plait je cherche un film qui a passee ca fait lontemps.... l'histoire raconte d'un pere qui a 4 enfants et qui sont pauvre viven...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
natdu15

Je recherche un film de ninja

bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TASHK29

Recherche d'un court metrage de mon enfance (sur les dinosaures)

Bonjour , je recherche depuis un moment un dessin animé de mon enfance.. en espérant que vous pourrez m'aider )= voila ce dont je me souvient : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
arthelina

Young gto

 Résolu

Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sratu

Cherche titre film

Hello, je cherche un films ou il s'agit d'une ado qui s'appelle Katie, elle se fait kidnappé par son voisin qui est en couple et qui est aussi un supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Livine

Casque sans fil et smart tv

bonsoir j'ai une smart TV Phillips comment je fais pour connecter mon casque sans fil a ma télé. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Campos

Rosario+vampire

Bonjour,je voudrais savoir comment regarder la saison 2 de Rosario+vampire en version française s'il vous allez merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fleur_08.06

Recherche titre anime d'amour

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un anime d'amour récent plutot bien fait. Je me souviens absolument pas des noms des personnages. Ca racon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kab51

Réussir ou mourir

Je cherche le nom d'une musique dans le film réussir ou mourir avec 50cent ! Celle qu'il chante tout à la fin sur scène ! MErci de votre aide.

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gunners38

Recherche d'un titre de dessin-animé.

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche comme l'indique le titre, un titre de dessin-animé des années 2000 à 2007 je pense. C'est des enfants ou des êtres bizarres...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un film! help

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a des visions d'une petite fille. Elle ne comprend pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Livine

Recherche film science vs bible

 Résolu

Bonjour, si vous êtes croyants, ne soyez pas choqué(e)s par le titre (si ce fut le cas). J'avais vu il y a quelques années une bande-annonce sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont je ne me rappel pas grand chose nom plus, yeah ! Alors c'est l'histoire de 2 gars qui sont les meilleurs am...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ckoilefilm

Inconnu

 Résolu

Je cherche un film qui se passe +- dans les années 30 ou 40 sur un couple marié dont le mari se deguise en femme (viki ou vity). Son épouse est au co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
oceanina

Recherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Le début de l'histoire se déroule dans un autre univers, qui fait face à l'at...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
miskynass

Retrouver le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a plusieurs années dont j'aimerais retrouver le titre seulement mes souvenirs sur celui ci sont plus que vagues, ce film...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aide pour retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aider moi a retrouver le nom de ce film

 Résolu

Le film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Voila film américain le film commence avec un homme qui prend une douche puis il entend des sifflement il sort de sa douche il ouvre la porte et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film ...

 Résolu

Bonjour, Quelques mois avant j'avait regarder un film, je voudrais le re-regarder mais je ne me souviens plus du nom de ce film. C'est un film d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aidez moi a retrouver le nom d'une séries s'il vous plais

 Résolu/Fermé

C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc. Dans son chagrin ell...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Recherche film passé sur m6

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur M6 il y a de ça quelques années et qui mettait en scène un jeune couple dont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cherinne

Recherche une serie ou films

Bonjour ! Voila je recherche une serie ou un films je sais pu ! ( un petit garçon qui se souvien de tou se quil voie ) jme souvien que son grand pere ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Blackstar

Comment capter les stations de tv d´haiti

Bonjour, je m´appelles orensée, je vis en république Dominicaine, je voudrais savoir comment capter les stations tv de la république d´haiti sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nakyel

Cherche titre de serie

 Résolu

bonjour j'ai vu il y a longtemps une série sur youtube dont le nom m'échappe complétement et j'aimerais vraiment la revoir... donc voici un résumé et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Praline

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je m'explique, il y a un moment déjà j'avais vu un film mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe dans le desert, un grou...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
30cmDeBonheur

Film comme trop belle

Bonjour! Tout est dans mon titre. Je voudrai un film ou le personnage principal est un homme un peu (trop) timide et coincé avec des potes super cool ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kendrickxy
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000