Maintenant que naruto est fini (en scan)

Résolu
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 27 juil. 2014 à 02:30
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 30 août 2014 à 23:35
Bonsoir il y a 2 ou 3 jour j'ai cru comprendre que le dernier scan de Naruto Shippuden a étais publié.(je ne regarde que l'anime)

Après ce choc dure a encaissé =p j'essaie de me préparé pour la fin de l'anime quand je la verrai,étant l'un des animés le plus long que j'ai suivie après DraganBall+Z+GT et Détective Conan,je sais que passé a autre chose serra dure ^^

c'est pour cela que je voulais savoir connaissez-vous un anime qui connait ou connaitra autant de succès (succès qui est signe de qualité en général ) que Naruto Shippuden et Dragon Ball Z avec autan d'épisode.

Je ne dit pas que les animé court ne sont pas bien il y en a plein qui son très bien mais quand l'histoire est long (et bien) on s'attache encore plus .


(Je regarde déja One Piece mais la fin approche aussi donc ^^)
A voir également:

3 réponses

nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
Modifié par nico85200 le 27/07/2014 à 17:23
Je pense que si il y a une suite ce sera un nouveau naruto mais bon je specul la.

Et je te confirme bien que les scan sont pas fini.

Je te ferai pas de spoil t'inquiète mais en gros on peut s'attendre a beaucoup de rebondissement et a encore des combats sans fin lol.

C pas fairy tail qui fait partir sont histoire dans un sens pour aller au final dans un sens totalement opposé et fait aller c combats dans tout les sens et qui d'un coup fini un arc en 1 scan d'une façon totalement inattendu.
3
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
27 juil. 2014 à 17:17
Pour info les tweet sur ''la fin de narruto'' faisaient sûrement référence aux gents qui essaye de s'imaginer comment cela va finir.
0
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
27 juil. 2014 à 18:04
Après vérification ce sont des tweets de personnes qui en ont mare que naruto shippuden traine en longueurs et qui rappel toutes les choses qui était dite au début du manga et qui ne s'applique plus maintenant. Les incohérences quoi lol
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
28 juil. 2014 à 03:37
a ok ba je suis heureux de voir que c'est pas encore fini,personnellement j'ai commencé Naruto quand sa passé sur france 3 (j'étais encore en cm1 si je me souviens bien) je suis pas lacè j'aime comment sa se déroule.Peut être et du au faite que j'ai d'excellent souvenir de l'anime.Mais même maintenant je ne trouve rien a lui redire pas déçu ^^






Pour la suite que tu parle de L'après Naruto si je me me laissé allé dans mon imagination.Je me dit peut être sa serrai bien de faire un une suite mais de avant que Naruto arrive au monde.

Genre depuis le tout début (Rikudo créer toute les technique ninja.naissance des clan et village
1ere 2eme 3eme grande guerre ninja. etc.. bref tout ce qui se passe avant .

après c'est claire que sa pourra plus s'appellé Naruto vue qu'il serrai même pas dedans xD

perso je trouverai sa cool,d'autre dirai que sa serrai pour faire de l'argent mais moi qui aime cette univers je regarderai avec plaisir.En plus ce qui aime pas les animés qui traine en longueur car ils veulent savoir comment sa se fini pas il pourront rien dire car la fin aura déjà étais publier ^^
0
il n'y aura pas de suite (normalement) Kishimito l'a dit lui-même lors d'une interwiew.
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30 > pomme
30 août 2014 à 23:35
merci de brisé mes rêve ='(
j'espère au moins qu'il reste beaucoup d'épisode dans Naruto Shippuden
0
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
27 juil. 2014 à 11:51
Pour info le dernier scan n'est pas paru.
Ça traine en longueurs et on est pas a l'abri d'une suite.
2
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
27 juil. 2014 à 17:08
Ah bon mais la dernière foi juste twitter en tendance le numéro 1 étais #lafindenaruto j'ai pas voulu regardé pour pas me spoil mais vue le titre sa voulais dire qu'il étais sorti^^(mais si c'est pour autre chose dans l'histoire je préfère ne pas savoir.)

quand tu dit une suite tu parle d'un Nouveau Naruto ******* ou la suite de Naruto Shippuden?
0