Les discussions

Animé/chaîne

 Résolu

Salut,je recherche un nom de chaîne et le nom du programme : C'était une chaîne qui diffusait la famille ouf,docteur globule et une sorte de cinéma e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
natdu15

Je ne trouve pas le nom d'un film

bonjours je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Je cherche un film ou c'est deux amis il achete une machine pour visioner des videos ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ptibonhome60

Dessin anime film

Bonjour, je chercher un film dessin animée avec un garçon qui va dans une bibliothèque et les livre se met a parle Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Souafeur

Le titre d un film

bonjour je cherche le titre d un film américain phonétique épouvante c est un homme qui entre dans une petite ville "je n me rappel pas s qui fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dsy73

Recherche un film d'horreur connus qui fait peur

Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...M...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vincentdu27300

Trouver un film à partir d'un mini résumé

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ch. T.

Film de zombie introuvable

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui com...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lélou

Recherche d'un film des année 90

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepel

Une bonne série ou un bon film d'amour un peu surnaturel ?

Salut les gens, Je pose la question directement car ça fait un bon moment que je recherche un bon film ou une bonne série ( genre teen wolf ) pour les...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
estrdytfyugiuohijokp

Archives 14 juillet 2000

Bonjour à tous, voila, ça fait plusieurs jours que je recherche une archives d'un jt de 13 heure sur TF1 datant du 15 juillet 2000 et concernat le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flow

Une heroine de mangas au cheveux violet

 Résolu

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
euffy

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Vieux téléfilm sur une croisière

Bonjour tout le monde ! Voila il y a quelques années j'avais vu un téléfilm sur M6 pendant les fêtes de Noël, l'histoire se déroule donc sur un paq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Trouver un film avec un résumer

Bonjour, Moi je chercher un film de je crois entre 2008 2009 sais l'histoire d'un groupe d'amis qui fond la fête et d'après se que je me souvient un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Le titre et le lien

Le film que je cherche est une histoire des couples qui venaient de rentrer d'une soirée et qui avaient des ennuis avec sa voiture (si je me rappel) e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Film cryogenisation

Bonjour , je recherche le nom d'un film americain ou une femme atteinte d'une maladie se fait cryogenise en attendant que les medecins trouvent un rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
NardinLePen

Le courrier des enfers.

Je Voudrais avoir le nom du site du Courrier des Enfers S'il Vous Plait.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
une conseillere nondéchue

Recherche film de ice t

Bjr, en fait, je cherche le film de Ice T. Du genre, ils sont des bandes de gaffeurs qui sèment la terreur dans son quartier. Ils chassent des étrange...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rivoa77

Serie tv

 Résolu

bonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
hkl1

Recherche d un titre

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film ou télé film que j ai vu dans les années 90. L histoire enfin ce que je me souviens, Un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Je ne me souviens pas

Bonjour tout le monde je me souviens d un film dont je ne connais pas le nom ça parle d un complot qui veule voler quelque chose l homme et la femme s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mahdi

Recherche d un film

salut je cherche un film dont l histoire est : un mec qui tombe amoureux d'une serveuse dans un café et qui decouvre apres que c'etait une star de por...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
eb14-qc

Titre film

bonjour , je recherche le titre d\'un film passez un dimanche soir il y a a peu pres 1 ans 1/2 voir 2 ans sur tf1 , je me souviens de quelque scene ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roboConan

Dessin anime qui passe sur midi les zouzou

Bonjour, C'est un dessin anime avec 3 petite fille qui sont rentrer dans une maison ou ils y avait une sorcier pût elle c'est change en crapeau. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Camimoz

Retrouver un film

 Résolu

bonjour, ça fait un moment que je cherche ce film dont je ne connais po le titre, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, c'est l'histoire de deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
natdu15

Recherche

Bonjour ! J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
natdu15

Mon rêve..?

Bonjour, donc moi j'habite aux Antilles, je suis d'origine française,je passe en 4 eme et je vais avoir 13 ans en octobre, et je me demande ou aller a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Action

Un pere qui perd toute sa famille devant ces yeux et qui se vengent quelques années plus tard

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Films genre sinbad

Bonjour Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
merlinor83

Perte de signal de ma parabole

bonjour!!ma parabole vient d'être installée et j'ai de belles images!!mais il arrive qu' il y a des chaines qui perdent leur signal mais cela revient ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche type de film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dans lequel il y aurait différent points de vue sur l'histoire, où tu doute un peu, et que tu sais pas trop...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Recherche du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, qui passait sur canal J il y a un bout de temps. Avec un père et sa (ou ses) fille(s), qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Je cherche un film :/

Bonjour, Enfaite , je cherche un film d'un groupe d'amis ( garcons et filles )qui voulaient faire une blague a leur amis , alors ils sont parti quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roboConan

Prison break qui meurt ?

Bonjour , j'aimerai bien savoir qui meurt pendant la saison 3 et 4 , cela m'intrigue beaucoup vu que j'ai beaucoup accroché au 2premieres saison , mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
coco89

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voila, il y a pas si longtemps j'ai regarder un film a la télé et je cherche désespérément le titre! Résumer : C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Meliiiiiissaa

Je recherche un film

Bonjour, Cela fait quelque jours que je recherche le titre d'un film : Il s'agit d'une femme blonde qui est passionnée de reliques et d'un policier....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
NaiiaDream19

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Quelle série à regarder?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne série à regarder mais surtout pas une fantastique. J'en connais pas beaucoup mais je suis un peu difficil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
shaun37

Recherche d'une série.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série que j'ai regardé il y a pas mal de temps, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un adolescent qui habite dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Retrouver film requin

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou des gens regardent les poissons à travers une vitre dans un pont sous l'eau, et un requin énorme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Je cherche un film ?

Bonjour , Je cherche un film ( une comédie ) où il y a une histoire d'amour (romantique) . Je veux aussi qu'il soit comique si possible . Et de pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ch. T.

Cherche films au plus gore des terrifiant

slt je cherche un films qui pourrait me fait couper le souffle ! a la limite quand j'aille dormir je sois encore sous le choc ou si je mange sa me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nefast94

Cinéma

 Résolu

Je cherche sans beaucoup de conviction le titre d'un film ancien, au cours duquel une actrice ancienne - comique - faisant visiter des propriétés - ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Gaminabb1

Cherche le nom d'un film.

 Résolu

bonjours a tous, je cherche le nom d'un film comique, année 80 ou 90 sur des édudiant nul qui doivent faire des cours d'été, et deux d'entre eux son f...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
wrestlingboy

Recherche d'un ancien film

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'un soldat (US) congelé durant la seconde guerre mondiale q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Saison 9 de supernatural ên vf

comme dit dans le titre quand pourra t on voir supernatural saison 9 en VF ??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
mpuissance4

Comment retrouve un film

Bonjour,voilà il y'a un film que j'aimerai revoir mais j'ai oublié le titre et le nom des acteur enfaite je me souviens que de l'histoire et je voula...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
natdu15

Nom d'un film d'horreur

Ca se passe dans une ancienne maison en campagne. C'est une jeune femme et tout au long du film elle parle avec un enfant et une bonne. Et à la fin on...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000