Les discussions

Film du genre freaky friday

Bonjour, je m'ennui aujourd'hui et je cherche un film du genre " Freaky Friday, dans la peau de ma mère " , un film avec des ados et tout .. J'attend...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
XxLaureenxX

Pourquoi le film mookie est introuvable ?!?!

 Résolu

Bonjour, Suite à un extrait que j'ai vu sur youtube, j'ai voulu m'offrir ce film hors il est introuvable que ce soit sur Amazon ou ailleurs. Il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je chercche le titre d'un film svp

c'est une femme riche qui decede et laisse derriere elle, une fille et une fortune. elle avait auparavant choisit un homme et une femme pour qu'ils so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Doctor C

Cherche une musique dans tueurs nés

Bonjour, je cherche une musique qui n'est pas sur le disc de la B.O c'est à 70.00 minutes du film au moment ou le chef de la prison dit qu'il y a un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Doctor C

Cherche le nom dun manga

 Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lol-friend

Recherche épisode d'une série

 Résolu

bonjour a tous. J'ai en memoire un épisode d'une série. Le probleme c'est que je ne suis pas sure de savoir de quel serie il est tiré... Peut etre d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Livine

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Voila je trouve pas le nom d'un film que je voudrait commander en DVD je voudrait savoir si l'un de vous le connait , j'ai très peu d'information: Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film qui se base sur le combat entre le bien et le mal pendant tout le film on essaye d'empêcher la naissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fab2680

Cherche un film d'amour

je cherche un film d'amour , histoire d'une jeune fille malade avec un homme plus agé qu'elle , il a fait l'impossible pour sauver sa vie , mais a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine

Je chercher ce film aidez moi please

je cherche un film ou ces une fille et sa mere qui se retrouve dans le corp de l autre mais pas la version anglaise

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine

Cherche film

Bonjour, Un film qui se passe dans un village ou des gens se font enlever année 1980 1990.merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine

J'ai un problème avec un dvd

Bonjour à tous . J'ai un petit problème avec le coffret Ultime de Harry Potter que voici : http://hpics.li/43ad4db Je veux aller voir les bon...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Skaterboy3d

Recherche de titre de films d'enfance

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche de deux titres de films de mon enfance dont je n'arrive pas à me souvenir des titres. Je n'ai que de vagues ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
K0dk0d

Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction

Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur ou de science fiction où un ver (assez dégueulasse dans mes souvenirs, vert-blanc) rentre dans la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
wolverine14

Titre de film

 Résolu

Bonsoir à vous, je suis désespérément en recherche du titre d'un film qui est pourtant récent et connut ... Il me semble que Will Smith joue dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Mophehelios

Cherche une musique des prime de secret story

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique electro qui passe dans tous les primes de secret strory 3 quand le candidat èliminè rentre sur le prime elle dur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sanoutuconnaistout

Dans le film d'animation "raiponce", gothel est-elle véritablement méc

Bonjour, Je me demande, si Gothel, la "mère" de Raiponce est vraiment une méchante ? Je m'explique, Gothel est très vieille et meure de vieillis...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
BmV

Recherche titre de film

bonjour voila je recherche depuis très longtemps le titre d un film l histoire et sur un journaliste qui recherche un nouveau visage pour passe a la t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jenny2712

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche depuis quelques mois le titre d'un film: dans les brefs souvenirs que j'ai de celui-ci, le méchant de l'histoire kidnappe un cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Squalman

Recherche titre d un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Souafeur

Recherch tittre de téléfilm

bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mohshadow

Nanar annees 70

 Résolu

bonjour, je cherche un film de SF, annees 70, ds un futur indeterminé, un groupe d'hommes presques nus ,avec un pagne rouge, adorent une tete geante ,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hkl1

Adresse de l'ancienne gendarmerie le gendarme à saint tropez

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse de l'ancienne adresse de la gendarmerie nationale ou a été tourner les films Le gendarme a St Tropez s'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piquesous

Je cherche le titre de ce film !

Alors le début de ce film ou plutot telefilm c'est un homme qui a une crise cardiaque, il est habillé en père noel je crois et il étais avec sa maitre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Cherche des infos sur le film "western"

Bonjour, je cherche des infos sur un film des années 90 qui s'appelle "Western". En quelle année il est sorti, le réalisateur, les acteurs? Quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ecorley

Recherche film d'horreur des années 90

Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Film

Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film

Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naedrich

Je cherche un film passer sur gulli y'a 1 ou 2 ans a peu près

Ce film est avec une petite fille qui s'appelle Hanna et qui cherche sa grand-mère car sa belle mère est assez méchante avec elle et c'est une bande d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Elise

Cherche film à partir de résumé

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années .. C'est un film romantique avec deux adolescents, la jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
natdu15

Recherche un titre de film jeunesse

Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
natdu15

Recherche de films sur le 11 septembre

bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Uchiwa30

Nos étoiles contraires

Salut tout le monde :-) Je vous conseil de regarder Nos étoiles contraires !!! Ce film est tellement émouvant et si triste

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louloute68DF

Trouver le nom d'un film grâce au résumé du film

Bonjour à tous, je cherche un film donc voilà ce que j'ai retenu: C'est une femme plutôt de haut rang qui va voir des pauvres pour adopter une jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kagoya

Cherch un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu un clip de celui-ci un jeune homme entre dans une chambre tout à coup à regarder une femme blonde nue, un pei...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Animes du genre black butler/vampire knight.

Bonjour! J'aimerais donc avoir vos propositions pour des animes telles que Black Butler ou Vampire Knight. Donc, un scénario qui y ressemble ou un be...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Shika-San

Titre de film

je ne me souvient que de très peut de chose c est une comedie poussée avec des pompiers qui sont gay cest tout ce dont je me souvient merci d avenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Zako92

Divergent

Je voudrais savoir un site pour regarder divergent Quelqu'un peut me répondre...s'il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zakman140

Recherche d'un telefilm

Bonjour. Je suis a la recherche d'un téléfilm, La foret en feu (firestorm) réalisé par John Lafia. J'aimerais beaucoup le voir donc si quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Recherche de dessin animé

coucou, alors voilà, je cherche un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2008, je sais plus trop? c'est l'histoire d'une famille de "créatures" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ch. T.

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. C...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
warda.ain

Mise en route telecommande

bsr a vous tous je vous serais tres reconnaissant de m expliquer la demarche exacte dans l ordre pour enregistrer un code sur ma telecommande thomso...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
moskito53

Série traitant de l'homosexualité entre hommes.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de série traitant sur l'homosexualité entre hommes. Pas des série avec des personnages secondaires (comme Glee ou Sk...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Ch. T.

Recherche d un titre de film

 Résolu

c est l histoire d'un pompier qui meurt dans l exercice de ses fonctions et son fils qui lui a grandit devient lui aussi pompier et il communique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Livine

Demande du titre d'un film

Bonjour Pourriez vous me donner le titre du film dans lequel les faits de l'orphelinat saint joseph sont relatés et ce sur M6 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kenedi69

Recherche un film

Bonjour, je cherche un film qui est passer il y a 1 ou 2 ans sur Tmc. C'est l'histoire d'une femme qui a 3 enfants et qui se fait battre par son mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Livine

Cherche film

je me souviens plus trot bien mais c est l histoire d'un gars qui va bientôt se marier et il rencontre une fille et je me souviens le gars il est doc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ch. T.

Recherche un film

Salut a tous, je recherche un film qui m'avait bien plus. ce dont je me souviens c'est: Un mec qui est a l'université (je pense ou au lycée mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
natdu15

Help cherche un film

Origine americain ou allemand .Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
barbarela39

Cherche titre d'un film

Le film est soit un film Français ou americain et je suis certaine que c'est une comédie . Ce que je me rappel sans cesse une scène ou un petit garco...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bibi2014
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000