Les discussions

Recherche adresse célébrité

Bonjour à tous j'aimerais envoyé une lettre pour avoir un autographe dédicacé de Mario Casas est-ce que vous pourriez m'aider a trouver son adresse s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour , j'éspère être sur le bon forum ... je recherche desesperement un film depuis 2 semaine . Je vous explique : C'est une fille qui a un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, l'histoire d'un enfant qui a le cancer et et lutte contre son cancer jusqu'au jour de sa mort. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Film de chevaux

je recherche un film de chevaux c'est l'histoire d'un fille qui a eu un accidant de voiture sa mére et elle se retrouve dans un centre equéstre et la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Regarder un film en 3d sans bluray 3d ?

Bonsoir , à tous . Je suis venus sur ce site afin de savoir s'il était possible de regarder un film (dvd) en 3D sans lecteur Blu-ray 3D , juste ave...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sisi

Cherche film avec des chevaux

Bonjour, je cherche un film , qu on ma raconter , c'est une fille qui va rendre visiste a son pere je crois ,dans un range qui au debut ne pens...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Film triste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Question sur les power rangers...^^'

Bonsoir ! En naviguant sur la toile , je suis tomber sur des épisodes des power rangers et mon âme d'enfant est remonter a la surface ! Cela ma rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
forly

Recherche un film de mon enfance

bonjour je recherche un film des année 90 je me souvient que c'était des petits monstre qui tu les personne . une des scenes que je me souvient se dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Film comme "jamais sans ma fille" ???

Bonjour, j'aime beaucoup le film "Jamais sans ma fille" (qui parle d'un iranien qui retient sa femme et sa fille prisonniere dans son pays, la femm...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
masria

Film sur femme assez enveloppé ^^

Je cherche un film sur une femme "grosse" qui se fait tous refaire , et devient jolie ^^.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fermiparadox

Recherche film

Bonjour :) Je recherche un film sorti il y a quelques années dont je ne me souviens plus le nom : c'était un petit garçon qui se battait contre de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
natdu15

Je cherche le non dun film

Jai vu ce film dans les annees 90 sur m6 ou tf1 ou ptetre une anciene chaine. Cest une fille qui a un groupe de muqique avec c vopine et elle ce degui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
koiça

Sans prévenir ma télé perd l'image mais garde le son.

Ma télé Philips LED 32PHH 4309/88 se met en marche normalement après une nuit d'arrêt mais après un temps de fonctionnement très variable l'image disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm paru vers 2004 sur un sujet peu connu le plaçage des jeunes filles de couleur avec des bour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Céline

Vieux film de guerre

Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
colorelle73

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mrs.Golden

Recherche d'animes horreur avec combat

Bonjour tout le monde ^^ Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cocochadel

Voyage au centre de la terre 1993

non résolu (toujours pas de lien)

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro 4

il devait avoir une suite . comme sa avait très bien marche une on demande a faire une suite mais elle a été refuser pour Percy Jackson voila mainten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Film contre le système

Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chesko

Recherche d'un film en k7 des années 2000 ou dans ces eaux là

 Résolu

bonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Journal d'un vampire

Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira ...

87 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
VD<3

Recherche série.

Salut, bon ben voilà, il y a quelques mois j'ai fini la série Merlin, j'ai vraiment adoré, fantastique, magie, amour, guerre... C'était cool mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
natdu15

Film sur les jeunesse hitlerienne des années 1970

recherche ancien film sur les jeunnesses hitleriennes des années 1970. l histoire raconte avec quel ferveur des enfants obeissent aux ordres et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox

Cherche manga

bonsoir, je cherche un manga asser specifique du jor death note code geasse hunter x hunter.avec du suspence et de laction(combat et pouvoir etc...) m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
snavi

Friends saison 4

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche titre film / ecritures / possession

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Juliebio

Elfique symboles

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/ Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Yakuza-UnKuT-91

Film romantique adolescente

bonjour vous pouviez me suggérer des film romantique pour adolescente svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ApeeeX

Recherche titre de film en noir et blanc !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche série loup garous

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle série à regarder avec des loups-garous et histoire d'amour dans le genre Teen Wolf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Labdi

Recherche dun titre d un film.

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemp le titre dun film. C est un garcon qui adore le sport et qui adore les femmes (faire l amour). Mais qui apres chaq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour :) il y a un moment j'ai vu un film un peu spécial jme souvient pas du tout du titre et juste de quelques details: c'est une mere de famille q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ouiskix

Films fantastique/romantique

Bonjour, je recherche un ou plusieurs films qui mixe les catégories fantastique/amour, du genre Twilight. Pouvez vous me proposer vos films. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pauline3855

Film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce film?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Rechercher films

Bonjour je recherche un type de film ou de livre bien précis où l'histoire commence avec un pari que doit faire l'un des personnages pour en faire tom...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Cherche titre d'un film huis-clos

Bonjour ! Je cherche depuis un moment le titre d'un film d'horreur en huis-clos qui se passe dans une maison, je n'ai que de vagues souvenirs mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Recherche titre de film

Je recherche un titre de film français qui m'a marqué, années 70 ou 80 : une histoire de famille en été réunie autour d'un couple de fiancé, il ou el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Film filles enceintes cachés

 Résolu

bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papillon

Recherche dessin animé

 Résolu

Hey salut !!! Dites , je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les zouzou il me semble :/ je me souviens que c'était une petite fille blonde q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jadounette1607

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film : Un homme qui vient de perdre sa femme et qui la voit de tant en temps et des signaux sur des feuilles se r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai le souvenir en tete d'un vieux film que j'écoutais étant petit et j'aimerais retrouver le titre. Ça racontais l'histoire d'une jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ch. T.

Recevoir la tv via satellite sans payer

bonjour j'ai une tv avec démodulateur intégré et fil possible de brancher la parabole en directe sans passer par un decodeur ou autre comme les carte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Recherche les moomins saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
regcal

Retrouver le nom d'un film ""d'horreur""

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ans et j'ai oublié son nom. C'était un film d'horreur et ça se passait sur une "île"aux USA. Il y avait un fest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Film se passant dans les années 20-40 aux usa

J'ai besoin d'aide je cherche des film se passant dans les années 1920-1945(pas de film de guerre de préférence) je suis un grand fan de cette époque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ana

Des fans de manga ici???

Bonjour a tous. Alors voilà ça fait une semaine que je suis redevenue dingue des mangas à ne plus savoir quoi faire sans bref j'aimerais cibler les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Je ne trouve pas le titre du film

 Fermé

Une femme mariée, mère de jumeaux, et trompée par son mari. La fille du mari et sa femme, engage deux femme detective privé pour le suivre. Il l'a tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Whismeril

Film d'horreur

bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur. le film es un groupe d'amis qui se retrouve pour fête je ne sais plus qui puis il commence a mouri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
natdu15
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000