Rechercher : dans
Par :

Film comme "Jamais sans ma fille" ???

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:43:56 Croque-Noisette, le 23 jan 2009 à 12:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aime beaucoup le film "Jamais sans ma fille" (qui parle d'un iranien qui retient sa femme et sa fille prisonniere dans son pays, la femme va vouloir s'echapper avec sa fille pour revenir chez eux en amerique)
est ce que quelqu'un pourrait me dire si vous connaissez dautre film de se genre??
Un remerciement ne coûte rien, il fait juste faire plaisir...

1

Tazounette, le 23 jan 2009 à 21:00:02

Bonsoir,
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé ce film, mais je ne crois pas qu'il en existe d'autres. Par contre, si vous aimez lire, il y a toute une collection sur ces histoires vraies :
- "Jamais sans ma fille"1 et 2 de Betty Mahmmody aux éditions Pocket
- "Kidnappés ! " présenté par Betty Mahmmody de Patsy Heymans, aux éditions Pocket
- "Au nom de tous les enfants" présenté par Betty Mahmmody de Miriam Ali et Jana Wain aux éditions Pocket
- "Vendues" présenté par Betty Mahmmody de Zana Muhsen aux éditions Pocket.

Voilà, bonne lecture

Répondre à Tazounette

2

Croque-Noisette, le 24 jan 2009 à 09:05:33

Merci bcp cest tres gentil !! je ne les avait pas, parce que moi aussi jaime lire et j'ai plein de livre de se genre, j'adore... je vais aussi chercher encore pour les films

merci beaucoup :-)
Un remerciement ne coûte rien, il fait juste faire plaisir..­.

Répondre à Croque-Noisette

3

lilou, le 4 avr 2009 à 18:12:34
  • +1

Bjr j'adore ce film é jarive pa a le trouver si quelqun c esce quil px mle dire

Répondre à lilou

4

marina, le 11 jun 2009 à 01:02:22
  • +2

Bonjour le film est dispo chez amazon

Répondre à marina

5

prudy24, le 14 jun 2009 à 17:43:56
  • +2

Bonjour j'aimerai regarder le fim jamais sans ma fille gratuitetement sans le télécharger merci

Répondre à prudy24