Film filles enceintes cachés

Résolu
papillon - 27 juil. 2015 à 02:19
 papillon - 27 juil. 2015 à 16:35
bonsoir a tous

! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'ai vu ni même les acteurs
je crois que c'est un film allemand dans un hôpital ou la directrices a une petites parti réservée aux adolescente enceintes ! genre les parents la paye et elle cache les gamines .
je me souviens que deux d'entre elle deviennent très amis et une des deux perds son bébé alors elles s'enfuient ensemble se retrouvant dans un hôpital en France ou une des deux accouche et veux garder son bébé mais on veut lui enlever elles s'enfuient de l'hôpital français toute les deux mais celle qui vient d'accoucher fais une hémorragie et dis a son amie de fuir avec le bébé . elle se retrouve seule avec le bébé je ne sais plus ou , a une mairie je crois et la elle se déclare avec le petit ! je n me rappel de rien d'autre et ça fait très longtemps que je le cherche alors vraiment si quelqu'un connait ou pense connaitre je prends toute sggestions !

merci a tous
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
27 juil. 2015 à 16:12
Salut,

"Little Black Spiders" (2012) par Patrice Toye ?
0
Ooooommmmmmggggg !!!!!! Ca va ca va je le savais hein . Nan merci beaucoup je taiiiiiiimeuuuuuuu tu as retrouvé mon film
0