Recherche un film

Zanoushka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par irongege le 29/11/2013 à 10:40
 Julob - 30 juil. 2015 à 07:02
Bonjour , j'éspère être sur le bon forum ... je recherche desesperement un film depuis 2 semaine . Je vous explique : C'est une fille qui a un cancer et qui habite avec ces parent qui sont très riche mais elle en a marre qu'il la trimbale dans les différent hopitaux donc elle décide de partir .... Avant de mourir elle veut réussir son permis de conduire et va a l'auto école et la elle rencontre un mec qui lui a déjà une copine . Il triche l'un sur l'autre et du coup leur examen est annuler . Il se dispute en dehors de l'ecole .... bref il finissent par tomber amoureux mais elle ne lui dit pas qu'elle a un cancer . Elle habite dans un appartement et elle a 2 copain gays. Lui habite dans un appartement très moderne et il est un peu maniaque . Un moment elle le quitte pour pas devoir a lui dire qu'elle a un cancer . Elle est +- blonde avec des cheveux court assez naturel dans le film . Le mec est charismatique . Je ne me souviens pas du tout de leur vrai nom et je n'arrive même plus a voir une image d'eux . Bref j'éspère que vous allez m'aider . HELPPP :)
A voir également:

3 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 58
29 nov. 2013 à 01:41
0
Non, c'est pas Now is Good
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
29 nov. 2013 à 10:22
Voici la liste des films sur le sujet, au cas où un titre ou un résumé te parlerait: https://www.allocine.fr/tag-3922/films/

Sinon je pensais au film "Le temps d'un automne" mais l'actrice n'est pas blonde, https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40910.html


0
Bonsoir,
ça ne serait pas "sweet november" avec Keanu Reeves et Charlize Theron?
0