Les discussions

Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006

 Résolu

C'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Imania4520

Je dois trouver la véritable fin...

Bonjour. Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
keurdange

Je cherche un film dont je connais pas le nom

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Livine

Télé à projection ! je veux le câble ..

Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas .. Je n'ai ni le câble ,ni l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Dessin animé enfance

Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Azgorath

Recherche film

 Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Laurine

Film d'horreur à noter

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MoiCestCandia

Pub tv pour pneu

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
safiman123

Cherche manga

salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Série

 Résolu

bonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
destiny

The wole story le jounal d ann frak

 Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Film d'horreur

Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Alors moi je recherche un telefilm

qui est passé dans les annees 2000 il me semble. C est une histoire vrai qui se déroule dans une ville des États Unis dans les annees 90. Une adoles...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ch. T.

Serie

bonjours a tous je recherche une série depuis quelque temps que je regarder quand j'était jeune. sa parle de plusieurs groupes de jeune qui ce batte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ch. T.

Film d'horreur avec chats

 Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh

Recherche titre serie

Bonjour, depuis quelques temps je suis a la recherche d'un intitulé de série qui passait a la télé entre 2007 et 2010. Je me souviens de deux épis...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sculy999

Pub activir

Bonjour à vous, Je recherche depuis un certain temps (et sans succès) le nom d'une actrice qui jouait dans la pub Activir (elle passait la pub avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Livine

Film qui parle de...

Cc je cherche des films où l'histoire tourne autour d'un lycéen qui vient d'arriver dans un lycée ou pas et qui genre il fait parti d'une lignée ou je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Chloé

Idée anime

Bonjour, je cherche des idées d'anime à regarder s'il vous plait, donc j'aime bien les trucs un peu niais, style light novel, Angel beats, SAO, Fairyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années

 Résolu

Ce que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Atraeyu

Titre telefilm m6

Bonjour, je sollicite humblement votre aide pour retrouver un film sur m6 diffusé au début des années 2000. Je n'ai guère de souvenirs mais ça raco...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Old Programme

Recherche film d'amour ado

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
emma1105

Recherche d'un vieux film

Bonsoir, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le titre d'un téléfilm passé sur m6 entre 2003 et 2004; se dont je me rappelle c'est qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Super-Sasa

Je recherche le nom d'un film

Bonjour à tous, Je recherche depuis pas mal de temps, un film. C'est très flou mais bon C'est l'histoire d'une femme qui, enquête sur la disparitio...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mimie

Je cherche un film

bonjour c'est un film apocalypse où une arme à tremblement de terre a déplacé le centre de la terre et ou une équipe de scientifiques va le remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
utilise54

Retrouver ce film...?

Ça fait quelques jours que je recherche un film et je ne le retrouve plus, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? C'est une femme qui va tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ch. T.

J'ai besoin d'un film..

 Résolu

Bonjour je dit faire un expse pour des cours de soutien sur la violence en cours . Auriez vus un film qui arle de cela.. (Viol, Harcelement, Bagare.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Atraeyu

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Atraeyu

Une série du dimanche matin sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui paC dans les années 90 sur M6 trés tot, vers 6H du matin chaque dimanche juste avant l'Etalon Noir. L' hi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
So

Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cémoi76

Cherche série

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Livine

Manga nana épisode 32 é + ou il sont?

je narrive pa a trouver l'épisode 32 et les suivant en vf ou en vstfr réponder moi c urgent JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! J'ai commencer a regarder sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Marie

Je cherche un dessin animé

Salut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Livine

Recherche un dessin animé de mon enfance :-(

 Fermé

Salut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aquarelle

Titre serie tv années 70

Bonjour je recherche le titre d'une série / feuilleton TV Français des années 70 dont je n'ai pas trouver trace sur les différents sites dédiés ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cubik

Recherche suite olive et tom le retour

Bonjour, Je recherche la suite d'olive et tom le retour la coupe du monde, c'est lecoud d'envoi entre le japon et le bresil, olivier est confronté ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
olive et to;

Je cherche le titre d' film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo704

Recherche vieux téléfilm passé sur m6

Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un film que j'avais vu il y'a plusieurs années (probablement 7 - 8 ans) sur M6. L'hi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ch. T.

Titre d'un film sur le cancer

Bjr, je cherche le titre d'un film.... Une jeune fille, ado, a un cancer et débute la chimio. elle ranci-ontre un jeune garçon sui lui suit son trait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
veve12

Reherche le titre d'un film

Bonjour à tous, alors voilà j'aurai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu sur téva il y a environ 1 an. Je me rappel que de vagu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mysstigri

Recherche film fantastique

Bonjour je suis fan de film fantastique du genre sortilège le labyrinthe etc... Est que vous connaissez d autre film du même genre Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mysstigri

Cherche film avec hercule

bonsoir, cherche un film avec hercule, MAIS : - entrain de faire ses travaux - toison d'or - tuer des démons je me souviens plus... mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
natdu15

Recherche film avec un arc en ciel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film, enfin sans doute pas tres tres vieux car je n'ai que 19 ans mais que je regardais quand j'etais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
natdu15

Recherche telefilm sur fr3

Bonjour je recherche un vieux film qui et passer sur fr3 dans les année 90. C une famille qui se barricade dans une maison pour protéger le père sa se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cémoi76

Chercher titre de film avec robot ?

Bonjour à tous, je sollicite vôtre aide, je cherche désespérément un film, avec un robot , je pense que le film est de 1990 et quelque, ça se passe a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mysstigri

Film d'horreur

 Résolu

Il s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Site fiable pour télécharger ou regarder le clown

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe encore des sites pour télécharger ou voir la serie le clown, car je ne trouve plus rien. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Recherche adresse célébrité

Bonjour à tous j'aimerais envoyé une lettre pour avoir un autographe dédicacé de Mario Casas est-ce que vous pourriez m'aider a trouver son adresse s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour , j'éspère être sur le bon forum ... je recherche desesperement un film depuis 2 semaine . Je vous explique : C'est une fille qui a un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000