Journal d'un vampire

louloutte4 - 23 sept. 2009 à 17:14
 VD<3 - 28 juil. 2015 à 19:13
Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith
Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira alors est-ce que quelqu'un a des infos ??
mercii d'avance !

43 réponses

Salut !!
Quelqu'un connais un site en ligne pour lire les livres gratuitement (en Français)??!
Merci de me répondre =DD
18
lundi flore 10 h17
0
Lire le livre en ebook pdf, un sujet ici :
http://ebooks-gratuit.com/forum/index.php
17
bonjour,
si vous aimez journal d'un vampire par L.J Smith alors ne vous attendez pas a un 6ème tome de sa part.
Elle comptait écrire une fin qu' ELLE voulait mais la maison d'édition n'a pas accepté.
L.J Smith à été virée et quelqu'un d'autre été engager pour le tome 6...
Alors pour que L.J Smith écrive les dernier tome et pour qu'elle revienne écrire SA fin, signer la pétition au site si dessous...Merci pour elle et..........ALLER L.J. SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_lj_smith_continue_journal_d_un_vampire-8766.html
0
aléna21 > dragiMax99
9 sept. 2011 à 17:56
vous savez quand sort le tome 6 ?
0
le tome 6 sort le 8 février prochain !
0
vous savez qui son les personnages sur les couvertures des livres?
0
fleudu34 > marie150696
12 avril 2012 à 17:26
oui : tome1 : stefan,tome2: elena, tome3: damon,tome4: ?, tome5: bonnie et tome6: meredith c'est logique non ? car dans le 1er tome il y a la description des personnages
0
Journal d'un vampire tome 3 sort le 3 février 2010 .
Par contre quelq'un c quand la série sera diffusé en france ?
6
Il sortira sur m6 dés la fin de sa diffusion o usa..PATIENCE! MOi aussi je sui trop présser!
0
Pas sur m6 mais sur Tf1 en septembre 2010 !!
0
oui en srptembre 2010 sur TF1 !! jsui hyper préssée
0
pour les impatients tous les épisodes sont en VOSTF sur le net
0
oui, par contre ne vous attendez pas à la même chose que le livre, c'est une série TIREE du livre!
mais c'est pas mal quand même ;)
0
C'est facile il est dans certaines librairie mais tu as due le chercher quand ils sont sortient (les livres) et comme ça a cartonner tout les magasin était a court de stock !!!
Alors tu va a la fnack t'écoute pas la vendeuse qui va teproposer Night World et cherche sur internet tu trouveras pas !!!
Et oui je l'ai le tome trois j'ai lu les deus autre en 4 semaine!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai déjà le tome 3 !! Hihi !! Je m'en vais le lire. Allez, plus qu'un jour les filles !!
2
tu peu le mettre en ligne ?? en le scanant puis sur un site comme Calaméo ??
0
bonjour,
si vous aimez journal d'un vampire par L.J Smith alors ne vous attendez pas a un 6ème tome de sa part.
Elle comptait écrire une fin qu' ELLE voulait mais la maison d'édition n'a pas accepté.
L.J Smith à été virée et quelqu'un d'autre été engager pour le tome 6...
Alors pour que L.J Smith écrive les dernier tome et pour qu'elle revienne écrire SA fin, signer la pétition au site si dessous...Merci pour elle et..........ALLER L.J. SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_lj_smith_continue_journal_d_un_vampire-8766.html
0
et bien le tome4 du journal d'un vampire sort en septembre prochain apprenez a etre patient ;)
2
merci pour linfaut
0
LouveBlanche73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 7
26 juil. 2010 à 21:31
J'ai hâte de le lire !!!!
0
flore > LouveBlanche73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
11 déc. 2011 à 14:07
oui 3h14 flore
0
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand la série sera terminée au USA puisqu'en France elle sera diffusé lors de la fin de sa diffusion aux USA?
Merci
1
Elle vient tout juste de se finir aux USA (16 mai je crois)
0
flore > invité
11 déc. 2011 à 14:08
mos flore 7h8
0
La série sera sur tf1 à la rentrée en septembre 2010 :)
0
Ce sont des rééditions, je vois pas l'intérêt de nous faire attendre comme ça !!!
1
le 2 a deja sortie et en lus le 3 aussi
1
yé deja sorti!!!!
1
Salut !!
Quelqu'un connais un site en ligne pour lire les livres gratuitement (en Français)??!
Merci de me répondre =DD
1
Ben tu peux essayer Livres pour tous

Ils ont même une sélection de livres de vampires ...
0
Ella > samlir
1 mai 2011 à 11:07
Mais il n'y a pas le journal d'in vampire...
0
il est deja sortie meme le tome 3
1
si vous voulez me contacter pour vous envoyer gratuitement
1
Après avoir vu les deux saisons de la série, je me suis décidée à relire les bouquins que j'avais laissé tomber après avoir commencé à regarder l'adaptation télé. Seulement je n'ai que les deux premiers tomes et je suis complètement fauchée, donc pas moyen pour moi d'acheter le troisième ni les autres. Je sais que ça fait presque un an mais je me demandais si il était toujours possible de te contacter pour que tu puisses envoyer gratuitement les bouquins/contenu des bouquins? Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai l'intention d'acheter les livres dès que j'aurais l'argent pour, seulement après être retombée amoureuse des livres, je ne peux plus attendre -_-"
0
missmimi182 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5 > Sofia 95
2 juin 2011 à 15:14
Salut, moi aussi j'aimerai avoir le tome 4 de journal d'un vampire. Alors s'il te plait si tu l'as envois le moi.
0
oui sm flore et lan
0
flore > Sofia 95
11 déc. 2011 à 13:54
octobre flore oui vampire biaries 15h14
0
flore > flore
11 déc. 2011 à 14:09
flore 31h8
0
bonjour
Enfaite il y a déja un tome 2 et même un tome 3 de sorti^^
1
va dans une librairie il y a 3 tomes de sortie et le 4ième est prévu pour le mois d'octobre.
1
tro dur pour moi
23 sept. 2009 à 17:52
bonsoir
moi je suis ko tome 1 mais le 2 je croi et deja sorti en ligne en magasin je sai pa mai tien le lien pour lacheter http://www.lecture-academy.com/spip.php?article2237
derien et aurevoir
0
Helloow!
Journal d'un vampire 2 en déjà en vente à la Fnac en tout cas. Je le sais je viens de l'acheter. Par contre je ne sais pas quand le 3eme vas sortir.
0
Bonjour,

Tu peux y retrouver les épisodes en VF sur https://episode-vampiresdiaries.skyrock.com/

et l'Actualité sur la Communauté Française sur http://vampire-diaries.xooit.fr/index.php

Bonne journée et à tout de suite.
0
salut,moi j l'ai en fait la tome 2 es sorti e la 3 aussi!!!!!!!
0
flore a
0
flore > flore
11 déc. 2011 à 13:55
oui flore 14h45
0
salut,moi j l'ai en fait la tome 2 es sorti e la 3 aussi!!!!!!!
0
flore oui vampire biaries 9h6
0