Les discussions

Carte mere 1155

bonjour je doit changer ma carte mere sockette 1155 , je voudrai savoir quel est la meilleur marque sur le mache !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
epango

Carte mère pour poêle à granulés

Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque Heat fire, modèle Victoria 14 NA dont la carte mère a besoin d'être changée. Je n'ai obtenu aucune répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanninekerbellec

Carte mère qui ne boote pas et affiche pas le bios

Bonjour, J'ai une tour HP envy 1420 ef, quand je la démarre, rien ne s'affiche. J'ai beau appuyer sur F10 au démarrage pour lancer le bios rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Ne démarre pas écran noir, diode power clignote

Chers amis, bonjour ! Après avoir grillé la carte mère de mon Easynote Packard Bell ENLG81BA, avec Celeron 3030, je me suis procuré chez Empowerlap...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
danonyme

La temperature des barrette de ram ?

bonjours, j'aimerais bien essayer de pousser un peu ma ram pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! et donc je me demander quel temperature peut ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
oli60000

Ajout de barrette de ram sur mon pc asus

Bonjour, J'ai un Asus G11CD-FR071T avec 8 go de ram installé actuellement mais en démontant la tour pour la dépoussiérer ne me suis apercu que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fx-8350 carte mère

Bonjour j'aimerai savoir je voudrais une nouvelle carte mere pour mon fx-8350 que me conseillez vous ? --

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lipstone

Température de carte mère très élevée

Bonsoir ! J'ai acheté au mois d'avril un nouveau PC, tout se passait bien jusqu'à un certain temps où j'avais des sortes de freezes de souris (je p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
oli60000

Carte mère ne démarre pas.

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ainsi que d'une alim de 550W... Je certifie que l'alim fonctionne, j'ai même fait le test...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
danonyme

Ram, est ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel fréquence en ram

bonjour quelle est la fréquence de barretes de ram que vous me conseillerez pour jouer ? perso j'hésite entre 2400 et 2666.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
epango

Mettre linux mint 64bit sur minipc thinkcenter m58

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on doit installer linux mint 32 bits ou 64 bits sur mini pc lenovo thinkcenter m58,merci Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
luckydu43

Detecteur de panne

Bonjours , je suis maintenancier, et parfois j'ai des soucis sur les nouvelle carte mère de pc ,comme processeur intégrer, très souvent ils ont des pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
asneytlb

Démontrer une arnaque lors d'une réparation

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nadellen

Changement de ram

Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire7004WSMI est équipé de 2 Barettes mémoire DDR2 512 Mo PC2 5300 333Mz Nanya Technology. Je souhaite les rempla...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sandomaj

Dell optiplex 755 ram non reconnu

Bonjour, j'ai acheté un Dell optiplex 755 (MT) sous Windows vista (de base) modifier Windows 10 pro 64bits j'ai également installer une gtx 105...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ryman890

Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Quiquilou74

Mon ordinateur ne démarre plus il reste coincer

Bonjour, mon ordinateur coincée dans un truc écrit floppy disk No detected. Bon ya 2 jours mes amis sont venue et ils ont réglé mais Maintenant c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Foxe333p16

A la recherche de pilotes carte mere

Bonjour, Bonsoir, Je laisse ce message car j'ai un pc a faire. Je devais mettre Windows 7 mais au moment de l'installer Windows ne détecte pas de *...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
colabo18

Connection carte mere

bonjour je recherche le brochage des prises usb et audio sur une carte mere MA3A780M LENOVO ces prises ont 12 broches (11+detrompeur) or les cables ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
electraglide59

Pc s’éteint au bout de 10 secondes

Bonjour, j’ai acheté un I5 8400 et une CM B360M Aorus gaming 3 que je viens d’installer ce matin avec ma CG 1060 mais quand j’ai voulu l’allumer le PC...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
^Abel^

Changer de carte mere

Bonjour, Ma carte mere aurait cramé (devis de deux reparateurs), il faudrait donc que je la change. On m'as donné la reference de la fameuse c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
OrelusOne

Mon bios ne reconnais pas mes ram correctement

Bonjour a tous, Je viens d'investir dans de nouvelle RAM je passe de barrettes de RAM de 2Go a des 4Go Mais en regardant dans System j'ai vu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lordbinns1

Ram en chute libre et imposible de joué a un jeu

Bonjour, Le 20/05/2018 j'ai regarder ma RAM et elle étais de 3.75 et aujourd'hui elle est descendu a 1.75 toute seul ... a cause de sa impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
KrondaliX

Augmenter ma ram ?

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'augmenter ma RAM me permettrais d'être plus fluide sur des jeux comme FIFA 18 ou Fortnite ? Ma config : ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Problème ram corsair vengeance rgb 3600mhz cas18

Helloo, les z'amis. Alors j'vais essayer au mieux de vous exposer mon problème. -Tests avec une seule barrette sur le slot "C1" de MSI X299 M7 ACK ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Stevo88

Compatibilité mémoire ram

Pour commencer bonjour a tous. J'avais envie de savoir si une barrette de ram sodimm de 4g ddr3 pouvait être compatible avec une ddr4 car je veux avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gugu01

Cm série 300 ?

Bonjour, il ne me manque plus qu'une carte mère pour ma config avec I5 8e génération et 16Go RAM 2666Mhz mais je n'ai aucune idée de quoi prendre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Ajout barrette ram

Bonjour, Mon ordi de bureau DELL OPTIPLEX 780 Windows 7 PRO 64 bits comporte 4 slots dont 3 sont occupées par des barrettes ELPIDA de 1 GB. Le slot ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Achat de ram conseil

Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos conseils Je vais acheter des BARETTES de RAM ce soir chez un particulier , il me dit que les RAM so...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
baladur13

Choix de chipset/débutant

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Tobitobtob

Catre mère acer aspire 8730g

Bonjour, Je recherche une carte mère d'un ACER Aspire 8730g.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tirignon2

Rensseignement concernant une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
riton5635

Mon pc plante dès que j'augmente la ram

Bonjour quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. J'ai utilisé la config suivante : Cpu : celeron dual core 2.6 GHz Carte mère: Asrock H61 VS4 RAM c...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Ram et gpu

Bonjour, qlq peut m'aider? Donc voila, j'ai un gpu gigabyte gtx 760 .. quand je met une ram de 1g sur ma carte mère, tous marchent nikel mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Adrian_help

Est-ce que mon pc supporte 16gb

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
zixxo

Problème ram. ecran noir

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de ram. Tout d'abord voici ma config : - carte mère : Asus M4A78T-E - ram : 2 barettes PNY DIMM 4 Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
nouchi

Remplacement carte mere

salut tout le monde, je voudrais remplacer ma carte mere par quelque chose de plus récent mais s'en me ruiner, en passant je game pas mal sur se pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
elgueko811

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Dual channel qui ne marche pas.

Bonjour, bonsoir. Je viens de me rendre compte que mes barrettes de ram n'était pas en dual channel mais quand j'essaye de les mettre d'une façon q...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raptoor44

9 bips carte mere pas de demarrage

bonjour à tous depuis hier mon ordi demarre plus cest une ancienne mini tour HP compaq - dc5850 lorsque jappuie sur marche , lecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
polux125

Choix d'une paire de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

Qu'est-ce que le uart, pcmcia et bcsp ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir à quoi correspondent ces termes. Tout ce que je sais c'est que ça a un lien avec le blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala

Problème carte réseau ? pc asus m32cd-fr150t

Bonsoir, Je possède un PC ASUS m32cd-fr150t depuis maintenant 1 an et demi, et il y a un peu près 3 mois, impossible de capter un réseau via Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierr10

Ordinateur hp qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Carte mère 122c !

Bonjour, J’ai remarqué par pur hasard que ma carte mère surchauffe jusqu’à 122C. Ayant jamais vérifier auparavant je ne sais pas si elle était basse...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Btixmes

Asrock fm2a88m capable de supporter un oc ?

tout est dans le titre ^^ ! pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
WypSteur

Bonsoir

j'ai un pc de bureau Hp 290 g1 mt qui à l'allumage n'affiche rien et n'emet aucun bip sonnore. Pls aidez moi à resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jumulka

Augmentation de la quantité de ram

Je possède un HP Notebook 17-x055nf est-il possible d'adapter 8 Go de ram ? Merci. GB

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marcmarais

Recherche de référence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeannets
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 22 060