Les discussions

Quel carte mère choisir ?

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur quelles carte mère choisir entre celles-ci : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informati...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FeLynX

Usb device over current detected

Bonjour, J'ai un problème de cours circuit sur ma p6t... Flash BIOS fait. Port usb vérifier. Port usb façade débrancher. Ccmos fait. Hard reset fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
phil2k

Carte mère

Salut Je recherche une carte mère avec un budget d'environ 170€ maximum. Je souhaite beaucoup jouer avec mon PC mais j'aimerais aussi pouvoir trav...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Hp mini 210-1015sz changement de ram

Bonjour, Je possède un HP Mini 210-1000 que j'ai acheté depuis un moment. Récemment j'ai voulu augmenter la RAM pour passer à 2Gb. Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bebuck

Asus z97 pro gamer dram_led

Bonjour à vous,   Je viens de recevoir mes 2x4go de ram à ajouter à mes 2x4go actuel (ce sont les mêmes barrettes) mais en ajoutant celles-ci à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
flo88

Drivers de carte mère

Bonjour, j'ai acheté une config d'un pc gamer monté par materiel.net sans le disque dur car je voulais garder le mien pour ne pas tout réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FeLynX

Cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Processeur am3+ sur socket am3

Bonjour Je suis actuellement avec un processeur de socket am3 (AMD Phenom II X4 955 (3.20 GHz)) sur une carte mère am3+ et je voudrais upgrade mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Franck7511

Carte mère. lire les références.

Bonjour, Je possède un toshiba satellite C875-136. Il a à peine 2 ans et déjà la carte mère est HS. Je possède les 4 DVD de sauvegarde que j’ai g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeannets

Quel processeur pour booster ma config?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Allumage de mon ordi

bonjour. j'ai mon ordi qui marche plus à cause d'une masse dans mon chargeur. et je ne sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
astro-girl666

Msi z170a pc mate avec i7 6700

Salut Est-ce que si je met un i7 6700 ( non k) avec un chipset Z170, prévu pour l'oc, est ce que cela fonctionnera bien? Merci -- Posté depuis C...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Wiwi862016

Ram maxi sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pc dont j'aimerais augmenter la vitesse. Une solution est d'augmenter la RAM. Mais combien de RAM puis-je mettre ? Les os s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Msi switch slow mode activer ou pas pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le switch slow mode dois être activer ou désactiver pour le Gaming pour de meilleur performance?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
FeLynX

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Romain

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
triskelion

Ajout ram

Bonjour, je voudrais ajouter de la RAM à mon pc. Pouvez vous svp me dire si c'est possible et si vous pouvez me donner quelques lien pour en acheter...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
frip68

Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lothaire64

Bloqué sur le menu, impossible de lancer le bios

voici mon problème, hier j'ai éteins mon PC le plus normalement du monde et puis je n'ai pas pu le rallumer. J'ai alors effectué un clear cmos et là j...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dosman

Remplacement de carte mère ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Aspire e17 E5-771G-71WU et la carte mère est morte, je voulais savoir si c'est vraiment possible ou no...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Probleme mémoire ram 3,20 utilisable au lieu de 4go !

Bonjour ! Je voudrais savoir comment je pourrais faire reconnaitre a windows mes 4go ram ! Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( e...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
NulmHD

Ordinateur trouve le ohci 1394 via mais ne fonctionne pas sur w8

Bonjour, Je viens d'installer un carte 1394 ohci sur l'emplacement prévu. Aussitôt l'ordinateur la reconnait (pas de point exclamation jaune) . Je ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
poupougne13

Memoire

Bonjour je me suis rendu compte que mon ordinateur utilisait pas correctement sa mémoire j'ai lancé un calcul solide Works mon processeur tourne à...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dydirey

Carte mère hs

Bonjour, j'ai un pc portable Alienware MX17 en panne qui n'est plus sous garantie. J'ai tel au service client de Dell pour savoir d'où vient la panne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
cricrouzazou86

Ram incompatible ?

Bonjour, me barrette RAM semble incompatible avec mon Pc mais je ne sais pas pourquoi : Information PC : https://pastebin.com/AZyMgsjf Pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Sakeyro

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je vais remplacer mon ancienne carte graphique ( si je le peux ) par une MSI R7 370 Gaming 4Go : >>http://www.materiel.net/carte-graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive pas à lancer windows

Bonjours à tous. Hier j'ai reçu un nouveau processeur, AMD FX 8320E, et une nouvelle carte mère, la AS ROCK 970 Pro3. J'ai les est donc monté en r...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
phil2k

Carte mère a changer? ecran noir souvent présent

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, concernant des beugs présents régulièrement sur mon ordinateur... Je suis un joueur CS, et Mincraft, et de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Recherche commentaires pour compatibilité matérielle

Bonjour, Je monte 1 nouveau PC profile gamer avec 1 budget de + ou- 2000 $... 2000 euros disons. Voici ce que je prendrais : Maximus VIII Extrême ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

[carte mère] msi i945p ou ms-7187

Bonjour à tous... Après pas mal de galère, je tiens à vous faire partager un manuel pour une carte mère MSI i945P ou ms-7187....! le manuel est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
henry2mada

Quelle carte mere gaming socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Chips et etc

Bonjour, Voilà je monte parfois des ordinateur et je choisis les composant suivant leurs compatibilité et autre, mais je me suis toujours demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
epango

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Compatibiliter carte mere et et carte graphique

Bonjour, Est que cette carte mere gigabyte ga-970a-ud3 et compatible avec la gtx 660 tf de cher msi merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChickenKury

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Config' pc: performance/ prix

Bonjour, Est ce que ceci: - Carte mère Biostar G41D3+ (Socket 775) - Intel Core 2 Quad Q9650 (4 coeurs à 3,0 GHz) - 4 Gb DDR3 (1333 Mhz) - ASUS ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité ddr3l et ddr3

Bonjour , j'ai vu plusieurs posts a ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse precise a mon problème et j'ai un gros doute Voila , j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Redbart

Carte mere reconnais pas tout la ram(intel)

Bonjour, jai une carte mere de 2006 ou 2007 core 2 duo avec bios mise a jour et il y a 4 barette de ram de 2 go chacune donc total 8 go mais ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maximemeuse

Bonjour svp mon ordinateur pc n affiche plus à l ecran

 Résolu

Bonjour s'il vous plait mon pc n affiche plus à l écran quand j allume sa n affiche plus à l écran faut d abord que je l ouvre et que j'enlève les ram...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Quelle est la meilleure carte mère?

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition d'un ordinateur avec un processeur 6° génération, et j'ai repéré quelques cartes mères qui me semblent q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Barrette de ram différentes

Hi tout le monde! J'ai fais quelques petites recherches sur le net mais je trouve pas vraiment ce que je recherche :( Du coup je compte sur vous a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
luckydu43

Mon pc démarre puis s'éteint. .

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon pc que j'ai monté en août dernier en juin j'ai eu un problème de carte mère que j'ai renvoyé mais la semaine dernière même pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère ne détecte pas ma ram

Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer 8g de mémoire vive sur ma carte mère asus p7h55, celle ci déja doté de 4g. En installant parfaitement cette...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
NexZ

Asus h170-pro combien de port usb 2.0 et 3.0 ?

Hello J'ai acheté une carte mère Asus H170. J'ai vu dans la spec qu'il y aurait 4 ports internes USB 2.0 et aussi 4 ports internes USB 3.0 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
didmed

Recherche pilotes et manuel carte mère

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MS-7295 VER:1.0. et je n'ai pas de cd d'install ni manuel pour les branchements. A savoir que le vendeur est inca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Chipset h170

Salut J'aimerais savoir, est ce que le H170 supporte turbo boost ? Je sais qu'il ne supporte pas l'overclocking mais le turbo boost n'en est pas , n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
nHFirefly

Carte mère passée au four

Bonjour a tous les membres du forum de Comment Ca Marche qui me rend de sérieux services depuis un bon moment avec la plus par du temps une réponse ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nevisenordi
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 22 053