Les discussions

Usb et carte mère atrend atc5200

je souhaiterais savoir pourquoi les 2prises usb que j'ai reliée au port dema carte mère ATREND ATC 5200(10 broches)ne fonctionnent pas.Lecâblage est c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
claude C

Pb carte mere

Bonjour .Suite au changement de ma carte mere ,au demarrage rien ne se passe ,les ventilos tournent,pas de bips."no signal"sur l'ecran.J'ai testé la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
claude ray

Carte mère umc ?

Bonjour, Je suis nouveau et je manque d'expérience. Je vieux de faire l'acquisition d'un matériel d'occasion PC 486 SX 4 / 100MGZ sur lequel je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
piAep

Mise à jour carte mère asus a7v8x kt400

bonjour, voulant faire une mise à jour de ma carte mère via le logiciel ASUSupdate voici ma question: tout se déroule bien jusqu'au moment de flashée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
willos

Probleme carte mere nf7-s

bonjour a tous j ai un petit probleme sur la nouvelle carte mere nf7-s au demarrage juste au debut du bios un message cmos checking error pui l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
gaule

Quelle est ma carte mère?

J'aurais voulu savoir comment faire pour savoir quelle carte mère je dispose sachant que le PC que j'ai, je l'ai achete comme ça sans l'avoir monter m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Bertrand

Probleme de carte mère

Bonsoir. Voila je vient d'acheter un tuner TV. Celui-ci ne marchant pas correctement le fabriquant ma dit que je devais trouver les drivers pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
poussin

Quelle carte mère choisir

Salut je dois trouver une carte mère quipourrais accueuillir une processeur intel pentium4 2.4ghz quelqu'un pourrais me conseiller , et si il a du tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
lechuiche

Choix proc et carte mere

Bonjour à tous, je vous sollicite pour avoir votre avis sur l'achat d'un proc et d'une carte mère. Déja dois je investir maintenant ou attendre qqs s...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
mahef

Connectique carte mere prise de tete pour le

a l'aide !!!! Je vient d'acheter une carte mere assus p800 vm avec un prossesseur intel pentium 4 2.8ghz mais impossible de demarer le pc , je me pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
dane

Identification de ma carte mère

Bonjour, Je me suis construit mon PC il y a 3 ans en ayant le souci de prendre du matériel évolutif. Il se trouve qu'aujourd'hui, je voudrais le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
claude ray

Recherche drivers carte mère. urgent!!

Slt à tous! Je cherche en vain le driver pour la carte mère "biostar m5alc" en vain. Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci tout plein

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
carole

Config athlon 2000+ et msi 7kt266pro2

Bonjour, Je possède une carte mère Msi k7t266pro2 avec un processeur Amd athlon 850 Mhz. Système d'exploitation sous Windows 2000. J'ai acheter un no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Philippe

Choisir une carte mere

bonjour :) je dois installer une nouvelle carte mère, et le technicien me propose Intel Browsville... J'ai voulu me renseigner sur le net, et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
yabok

Carte mere

bonjour j'ai en bas de l'ecran atia3/m1535d-6a660prbc-00 pourriez vous me dire le fabriquant de cette carte mere merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
PEDRO

Carte mere p4p 800 pb cablage urgent merci

bonjour j'ai une tour sonatra avec un cable FAM monitore ?? je le branche sur quoi ( p4p 800 de luxe) ?? sur CHA FAM 1 ? ou trouver une doc en FRANçA...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
pajero-brian

Probleme avec nouvelle carte mére

slt à tous !!! g changé 2 carte mére sur mon 2eme pc mais g quelque soucis ,au démarage elle me demande de mettre une disquette de boot dans le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
david060396

Probleme carte mere 7vjda pilote instable agp

J'ai eu le meme probleme que toi, et je l'ai resolu (ainsi que chez un copain). Ma config : carte mere Abit KT7A, Duron 700 Mhz et GeForce 3 Ti 200. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
cortomaltesse

Carte graphique 4x et carte mere 8x

Bonjour, Peux t'on placer une carte graphique AGP 4x dans une carte mere AGP 8x (Asus A7V8X-X) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Carl gauthier

La marque de la carte mere

j'aimerais savoir comment savoir la marque de la carte mere de pc sachant que j'ai perdu le catalogue un grand merci en avence

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Titus72

Carte mère ms6178

Bonjour, Je cherche le shema de la carte mère microstar ms 6178 ver:1.1 afin de pouvoir désactiver la carte graphique intégrée. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
pajero-brian

Question sur l achat carte mere et processeur

Bonjour, Je désire acheter une nouvelle carte mère ainsi qu un nouveau processeur, quelqu un pourait-il me dire si le processeur celeron 2.6Ghz est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
clerico-patrick

Msi 6163

SALUT. POURRIEZ-VOUS ME DONNER LA CAPACITE MAXIMALE DE DISQUE DUR SUPPORTE PAR LA CM MSI 6163AINSI QUE LE PROCESSEUR. PAR AVANCE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
isac

Probleme carte mere disque dur

Bonjour a tous J'ai achete une cart e mere MSI cette derniere a cramé et le magasin me l'a donc change Le probleme est que le disque dur ou le bios ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
syasya

Activation carte son de carte mere

Salut a tous, G un gros prob je ne c pas comment desactiver la carte son teratec de mon ordi pour n'avoir que le son de la carte mere, le prob c que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
nachb

Quelle carte mère ????

j'ai récupéré un processeur mais je ne sais rien sur lui à part : _ intel _ pentium 3 malay _ 1000/256/133/1.7v _ L052A261-1238 SCL8 Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
chicore

Carte mere

bonjour j ai ce problem quand j allume le pc je n ai juste que le bruit du ventillo de l allim qui se met en marche! aucun bip!!!pourtant le PC etait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
chicore

Carte mère

bonjour suite à plantades fréquentes le dépanage télép. me suggère de faire une mise à jour de ma carte mère avec une disquette qu'il va m'envoyer .Bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Djean

Cpu et carte mere

bjr chers je veux savoir le sw1 et sw2 de mon cpu celeron de intel. je n'arrive pas lire sur ce dernier ses caracteristiques techniqes a savoir freque...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
foobar47

Carte mère detrès bonne qualité ?

salut je veux acheter une carte mère pour mon p4 je voudrais des renseignements sur les cartes mère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
starter13

Monter carte mere + processeur

bjr chers amis bien vouloir me guider sur le montage de ma new carte mere gigabyte socket 370 GA-6VTXE(-A) et mon processeur celeron Intel SL6JT 1300/...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Djean

Changement de carte mère ? - aidez-moiiiiiiii

bonjour, mon ordinateur plante régulièrement : par exemple, quand je veut juste déplacer une fichier de musique, ça me met erreur exporer ou quand je...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
stepxjr

Vielle carte mere, sdram problem

Messieurs dames, je suis un newbie ici, veuillez m'excuser, je vais essayer de vous donner le maximum d'info pour que vous puissiez comprendre mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Djean

Compatibilité dd / carte mère

Bonjour, J'ai un vieux micro AMD K6 330 dont le DD de 6 Go a rendu l'âme. Le "monsieur du magasin" me dit que le DD de 40 Go qu'il pourrait me vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Serge

Contrôles carte mère et carte video

Bonjour, Est-t-il possible de diagnostiquer l'état de la carte mère et de la carte video (sous win 98)? Comment faut-il faire? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Probleme de temperature carte mére

voila j'ai un athlon amd, et j'ai un ventilateur a l'arriere au dessus de ma tour, et un sur le ( un truc gris , ou bronze, avec des antaille dedans, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
fafoimagne

Probleme t° carte mere rt1 51° en alarme

Salut la t° de ma carte mere soltek SL-KT400C se met en alarme a partir de( rt1 ) 51°, pui-je modifier ce reglage a partir du bios . Si oui commen...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
ewano

Recherche drivers carte mère pgs5at

je cherche un driver pour ma carte mere PGS5AT mais je ne connais pas son nom qelqu'un peut il m'aider D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
tiwaz

Carte mere

Bonjour et au secours!!!! j'ai deux cartes neuves : elite k7s5AL pro avec Athlon 2000XP et 512 ddr sdram apres avoir monté le tout sur deux ordi diffa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Eaulive

Carte mere sdram et carte graphique ddr

Bonjour à vous, Voila mon pb, j'ai envie de changer ma carte graphique 2Mx/400 contre une Geforce FX5200 ou 5600. J'ai vu que ces cartes étaient en 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Alex

Help carte mere!!!!!!!!!!

Salut a toutes et a tous!!! Voila G le pc d'un copain ki s'est etenit tout seul un mec lui a dit que c'etait surement la carte mere ki est morte.........

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Taurrus

Carte mère msi kt4v & installation windows x

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau matériel, l'installation de Windows 2000 pro, Xp pro ou 98 Seconde édition m'est impossible , J’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Perlinpin

La carte mere n'active pas l'alimentation

bonjour, je viens d'acquérir une carte mere slot A qui a un probleme ( je l'ai eu pour pas cher ) en effet lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
degand

Carte mère

Je viens d'installer une nouvelle Carte mère Asus A7V8X-X . Impossible de redémarrer Windows. L'ecran se bloque sur l'accueil de Windows XP et au bout...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
joanne080855

Carte mere

Bonjour etant un jeune papy web!!(70 ans) je veux installer une nouvelle carte mere mais la notice est en anglais je ne comprens pas le sens et la fon...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
ced

Driver carte mere, help

j'ai besoin du driver de ma carte mere mais je n'en ai pas HELPPPPPPP je pense que c'est une amibios (p4i45d bios p1.00) beuh ou trouver ce driver ?...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
raphie

Carte mere et memoire

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur est vieu et devient lent, comment doit-je faire pour verifier la compatiblite de ma carte mere avec l'ajout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
Serge

Conseil achat carte mere

bonjour à tous Je sais tres bien que c'est une question extremement vaste. Mais j'aurais aimé connaitre votre avis. J'envisage de faire un upgrade d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
wAx

Pb carte mere / dd80go

salut a tous ! J'ai un P3 500Mhz datant de 5 ans (pareil pour la carte mere celle ci étant en UDMA 33) avec w98+. et je viens de m'acheter un DD de 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
intelliscan

Quelle memoire pour ma carte mere??

Salut a tous je possede une carte mere gigabyte ga-7dxe...j' aimerais savoir quel typede memoire y mettre....je suis actuellement en 256mo...et aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
jojo
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 22 052