Compatibilité? Carte mere carte graph

Fermé
gurvan - 22 mars 2002 à 14:22
 Bruno - 30 mars 2002 à 10:39
Bonjour,
La reponse doit etre evidente mais bon, si quelqu'un a deja vu ce probleme,
ca me sauvera peut etre...
J'ai acheté du matos sur un internet il y a 2 sem. (carte mere asus a7n-266
C, athlon XP 1600+, ram 256 DDR)
J'ai gardé ma vielle carte garphique Riva TNT2 qui marche encore bien.
Apres plusieurs redemarrages automatiques, le pc ne veut plus rien faire,
écran noir...de temps en temps il bipe pour me dire que mla carte graph
n'est pas reconnue mais quand il ne bipe pas, ECRAN NOIR. J'ai testé la
carte graph sur un autre pc, elle fonctionne...HELP!
Je ne voudrais pas à avoir à renvoyer le matos en SAV...j'habite dans une
ville ou je ne connais pas de "computing addicted"....pour tester mon
matos...
merci
gurvan
A voir également:

2 réponses

Salut a toi voila j'ai eu le meme bleme avec une Gforce 3 TI 200 que j'ai voulu maitre sur une carte mere Chaintech (de la merde j'en suis enfin sur) resultat comme toi ecran noir et bip carte mal brancher ??? resultat le mag qui me l'a vendu a laisser tombe les bleraux il m'ont dit incompatible les ignares en fait probleme de tention de port tant pis pour moi je l'ai su apres voila donc j'ai mis une Gforce 2 TI qui marche bien mais si je la booste le PC s'eteint donc elle reste de base déja sufisant en esperant t'avoir aider A+
0
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 20
27 mars 2002 à 10:15
ta fait qqch de special pour que ca marche ou tu a branché tout simplement...??? pask nous, ya rien...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
Bruno > dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003
30 mars 2002 à 10:39
Salut excuse j'ai tarder voila en fait moi j'ai renegossier une autre carte grafique car ma carte mere et une merde donc desole c'etait pour essaye de te mettre sur la voie sinon on m'a dit qu'il fallais modifier la tention dans le bios mais moi je ne l'ai pas fait j'espere que tu y arrivera. Sinon cette fois il me la change car meme ma Gforce 2 TI merde a mon avis la marque y est pour quelque chose c'est une VISTA MEDIA de se qu'on m'a dit encore une merde :-) voila pour l'instant j'en sais pas plus mais comme je ne fait plus que ça je te previent si j'en apprend BONNE CHANCE A+ Bruno
PS: ma carte mere est une CHAINTECH 693 a avec chipset VIA
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
27 mars 2002 à 10:57
Ta carte est elle en PCI???


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0