Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte mere SDRAM et carte graphique DDR

Jéjé, le mardi 9 septembre 2003 à 18:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

Voila mon pb, j'ai envie de changer ma carte graphique 2Mx/400 contre une Geforce FX5200 ou 5600.
J'ai vu que ces cartes étaient en 128 Mo DDR, or ma carte graphique est une SDRAM.
Cela pose-t-il un problème ou ce type de difference ne joue que pour les barette memoires ???

1

Alex, le mardi 9 septembre 2003 à 22:59:59

!!! yo a toi !!!

pour repondre a ta question "oui"

mais sache kil ni a pas ke la notion de "128 MO DDR ki est importante chez une carte graphique, il y a aussi la cadence de la memoire de la carte graphique ki est le plus importante

exemple si tu a une carte graphique quelconque a 64 MO DDr cadencé a 600mhz avec un GPU (processure de la carte graphique ) a 525mhz et une autre catre graphique a 128 Mo DDR a 225Mhz et un GPU a 300Mhz le chois est vite fais je prens la 64Mo DDR pour la simple raison kel va gere plus de donnée dans un cour instant et on peu dir ke la 64 MO DDR vaut largement une 128 MoDDR

je te conseille un ATI Saphire 9600 pro a voir sur rueducommerce.com

j'ai acheter un Geforce 5200 128 Mo 400Mhz et 400Mhz de GPU et je sent deja c faiblesse

voila pour l'info a+

Répondre à Alex
Changement de carte mère mon pc demarre plus Bonjour, la carte mère de mon pc a grillé je l'ai changé et depuis pas moyen de faire démarrer mon pc a chaque fois il me demande comment je veux démarrer. pourriez vous me donner la procédure pour relancer cette fichu machine petite info je suis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079593-changement-de-carte-mere-mon-pc-demarre-plus
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere
Conseil carte graphique et carte mere (Résolu) bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gigabyte ga-k8nf9 ultra jaimerai savoir aussi la diference entre les marque de cette carte car elle existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066507-conseil-carte-graphique-et-carte-mere
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Conseil pour achat carte mère et processeurBonjour à tous, J'ai actuellement cette configuration : Processeur : AMD Sempron 2400+ Socket 462 Carte mère : Asus A7v600-X Mémoire : DDR SDRAM 2*512 PC3200 Carte graphique : Leadtek GeForce FX 5700LE Et voici mon problème, si on peut appeler ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146250-conseil-pour-achat-carte-mere-et-processeur
Test carte mere et carte graphiqueBonjour a tous. J'aimerais savoir quels logiciels utiliser pour tester ma carte mere et ma carte graphique. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1884729-test-carte-mere-et-carte-graphique
Carte mère DDR2 + carte graphique DDR3 ca va?Bonjour, alors pour noel je vais avoir une carte mère et un processeur intel QUAD (lien :http://www.pearl.fr/... DDR2 et une carte graphique nvideia geforce 9600 gt (lien : http://www.rueducommerce.fr/... qui est donc DDR3 sont elles compatibles?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9718564-carte-mere-ddr2-carte-graphique-ddr3-ca-va
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2HL’interface graphique représentant une très grande importance de nos jours, il est plus que nécessaire de le mettre à jour régulièrement. Voici pour vous une mise à jour des pilotes graphique de la carte mère Gigabyte GA-MA78GM sous Windows XP si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057344-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gm-s2h
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS NVIDIA nForce® 680i SLI™ Striker ExtremeLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057369-bios-pour-carte-mere-asus-nvidia-nforce-680i-sli-striker-extreme
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3