Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Monter carte mere + processeur

solo, le mardi 23 septembre 2003 à 21:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr chers amis
bien vouloir me guider sur le montage de ma new carte mere gigabyte socket 370 GA-6VTXE(-A) et mon processeur celeron Intel SL6JT 1300/256/100/1,5. je suis un peu confu sur la vitesse de mon cpu. tous les deux composants sont neufs.
merci de me guider ou de m'indiquer un site qui pourra m'aider a le faire.
une fois encore merci
solo

1

Djean, le mardi 23 septembre 2003 à 23:18:00

Euh... je suis pas certain que ton cpu soit compatible avec ta carte mère...Je suis même sur et certain qu'il ne l'est pas. Ta carte est plutot prévue pour les processeurs AMD

Répondre à Djean
Recherche tuto montage carte mere Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour monter une carte mere Gigabyte GA-G33M-DS2R qui remplacera une : MSI RS480M2-IL si quelq'un connai un lien ou il explique la marche a suivre ou a deja monter cette carte mere faite moi signe. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4440062-recherche-tuto-montage-carte-mere
Température carte mère et CPU élevé ? Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je trouve la tour un peu trop bruyante même beaucoup parfois et j'ai vérifié la température de la carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1669433-temperature-carte-mere-et-cpu-eleve
Changement Carte Mère Processeur Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus A7V8X-LA - Alim. Bestec 250W Max - Boitier ATX (Compaq) - Processeur AMD Sempron 3000+ à 2Ghz - 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151512-changement-carte-mere-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Carte mère bi cpu avec plusieurs slot PCI-EBonjour, Grande question pour un nouveau projet fou (mon PC est déjà assez bien classé là dedans mais bon, on n'arrête pas un Ninja comme ça). J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une carte mère bi cpu en socket F (pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9460599-carte-mere-bi-cpu-avec-plusieurs-slot-pci-e
Montage carte mere avec alimentation phantomBonjour, Bonjour a tous ,pourriez vous m'aider a connecter ma carte mere M2N32-SLI DELUXE avec mon alimentation ANTEC PHANTOM 500 beaucoup de fil je suis un peu perdu MERCI A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-12874820-montage-carte-mere-avec-alimentation-phantom
Choisir une nouvelle carte mere et processeur (Résolu)bonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordinateur sert principalement aux jeux simulation et l que flight simulateur, silent hunter 3 etc... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325240-choisir-une-nouvelle-carte-mere-et-processeur
Télécharger Driver carte mère ECS PN2-SLI2+Cette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS PN2 SLI2+, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057259-driver-carte-mere-ecs-pn2-sli2
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3