Rechercher : dans
Par :

Branchement d'une carte mère MS-6382 Ver 2

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 19:40:22 jojo71, le 24 nov 2007 à 21:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à l'échange d'une carte mère MS6382 VER1 par une VER 2, je ne trouve aucune documentation pour brancher les connextions: POWER led,SPEAKER,HDD LED ect....Qui ne sont pas indiquer sur cette fameuse version 2. Depuis plusieurs jours je recherche sur le net une quelconque doc. je n'ai seulement trouvé que le manuel de le MS 6382 Ver 1. Malgré ma volonté je craque ..... Si quelqu'un aurai la possibilité de me faire un shéma de ces connexions je lui en serai fort reconnaissant ,Merci

Meilleures réponses pour « Branchement d'une carte mère MS 6382 Ver 2 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

marcmarais, le 24 nov 2007 à 22:12:34

Bonsoir,

ta carte mère ne semble pas répertoriée sur le site MSI, donnes moi marque et modele de ton PC stp

Répondre à marcmarais

2

jojo71, le 24 nov 2007 à 22:40:07

Excusez moi je fait plusieur chose en même temps,le PC est un médion mais je crois que la seule issue ,c'est de trouver quelqu'un qui possède la même carte MS 6382 Ver 2 pour repérer les connexions ,car sur médion rien; il semblerai que ce type de carte à été fabriqué par MSI et distribué par sous traitance par médion et autre et MSI ne la pas répertorier dans ses archives....Dur dur...MERCI

Répondre à jojo71

4

SAM, le 3 avr 2008 à 00:14:30
  • +1

Bonsoir,
je possède une carte mère MS 6382 de MSI pour un MEDION
Par conséquent je peux t'aider à repérer les connecteurs!
SAM

Répondre à SAM

5

jojo71, le 3 avr 2008 à 10:12:11
  • +1

Bonjour,

Merci pour votre réponse, J'avais trouver depuis mon post de novembre quelques renseignements sur d'autre forum pour le branchement de cette carte mère,mais je ne l'avais toujours pas monté . Si vous avez la sympathie et le temps de me faire un petit schéma çà serai super et je vous en remercie d'avance.Cordialement

Répondre à jojo71

3

jojo71, le 26 nov 2007 à 00:52:40

Bonsoir,

C'est bien dommage que personne ,du forum, ne possède cette version de carte mère pour m'envoyer un petit shéma simple des connecteurs? Merci quand même et à bientôt peut-être.....

Répondre à jojo71

6

jacpis, le 20 mai 2008 à 19:40:22

Bonjour
je trouve sur ce forum le meme probleme:branchement carte 6382 ver 2.
le post remonte à nov 2007.Avez vous depuis trouvé la solution.
Merci

Répondre à jacpis