rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil carte mere + procc q9300

Dhaos13, le samedi 24 mai 2008 à 16:36:48
Bonjour,j'aimerais un conseil pour une carte mere,j'ai deja tout le reste en ma possession:

processeur: core 2 quad q9300

CG: geforce 9800 gx2

memoire: kingstone DDR 3 2x1Go pc3 10600

alimentation:Antec true power quattro

Je voulais commander le processeur E8500 mais due a une rupture de stock le revendeur ma proposé,le core quad Q9300,grosse erreur de ma part d'avoir accepté,car tres mauvaise compatibilité avec la carte mere P5E3 que j'avais commandé en meme temp.
Donc j'aimerais reprendre une CM qui soit au mieux compatible avec mon materiel

J'attend vos conseils avec impatience pour commander au plus vite :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dhaos13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 u-boulet, le samedi 24 mai 2008 à 16:41:06
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32688-GA_X38T_DQ6.htm­l
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Fresh Diagnose 7.88Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Conseil carte mere + procc q9300 »