|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration :
VX corsair 550W
disque dur WD 250 GO
Tour Nine Hndred Antec
carte Gainward GTX 260
Intel CoreQuad Q6600
G Skill Extreme2 2GO PC 6400MQ
écran 17 pouces et clé Wifi Hercules
Sachant que je suis novice dans ce domaine je commande tous sur materiel.net et je le fais monté ( comme ça pas de soucis). Mon budget est d'environ 1050 euro donc si vous pouviez me donné des carte mère de l'ordre de 100 à 130 euros sinon après ce serait serré pour le budget.
Merci d'avances pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Tout d'abord ton Q6600 est un très mauvais choix pour jouer. Le nombre de core actuel supporté entièrement par les jeux est 2. Et ensuite, c'est le maximum de fréquence possible. Donc oriente toi plutôt vers un E8200 ou E8400 si tu en as le budget.
|
Ok,ben prend un processeur:8500 qui et pas mal et meme pour le montage video ensuite la carte graphique prend la hd 4870 et pour la carte mere prend lcelle la :
|
Répondre à u-boulet
|
Ben si tu aime payer plein pot pour une carte qui donne de moins bonne performance c'est ton choix sache que elle seras brider car les ports pci-e sont en x8 je croit donc elle le seras et pour quelle resolution?
|
Ok,c'set un bon choix et installe sa pour pouvoir reguler la vitesse de rotation de ta cg et de faire certains reglages!!
|